Aller au contenu
Warhammer Forum

[Eden-Alkemy-Fury-Kolaps-Warhordes-Autres] Le bon, la brute et le trua


Minus_

Messages recommandés

L'effet usé du jean est vraiment réussi! Je verrai juste quelques petits glacis de marron (voire même du lavis sépia de GW) histoire de casser un peu le côté trop bleu (et ça rajoutera un effet légèrement sali et taché).

En tout cas, ça fait plaisir de voir les figurines d'un jeu comme celui là! Bon courage pour la suite! ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du vrai bon boulot dans le coin!
L'effet du jean est superbe, je pense d'ailleurs m'en inspirer pour ma prochaine fig.
Pour les tatouages je vais essayer de te prendre une bonne photo.
[color="#330000"][size="2"][quote]La futal de Doug est réussi aussi. Et pour ces lunettes, tu vas les faire en violet pour rappeler Elton John ?[/quote][/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]Ou [/size][/color][size="2"][color="#330000"]mac lesggy [/color][/size][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img].

En tous cas je me régale ici, belle peinture, bonne musique, super ambiance un vrai bon post!

Edit: J'aime beaucoup la teinte du jean de doug, l'effet est saisissant. Modifié par ultracius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas à dire ça à de la gueule : le traitement des tissus est vraiment bon (couleurs, textures, effets) De m^me que la peau que très attrayante.

Je veux bien la recette du pantalon du golden boy... Me plait particulièrement celui-là :P

T'1, toi et gurutz vous êtes pénible, j'essaye de resté centré sur mes EN et vous faites tous rien que m'embêter avec vos figurines de Zombicides que je sais en plus que je peindrais pas... Je ne craquerais pas...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Arkaal' timestamp='1352224375' post='2244782']On comprends bien qu'il est délavé le jean! :)[/quote]
Merci pour la réponse rapide, du coup j'ai arrêté de douter et avancé sur le reste.

[quote name='Touff' timestamp='1352227076' post='2244830']OK je me creuse la tête depuis hier mais avec l'indice c'est évident, il s'agit de Josh Homme, leader de Queens of the Stone age ! B-) Un des meilleurs groupe des années 2000 d’ailleurs ! J'ai gagné quoi ? :innocent: [/quote]
Ah, quand même !
En même temps, qui d'autre pour trouver la réponse à une devinette capillaire qu'un bonhomme qui s'appelle "Touff" ? :lol:
T'as gagné un poutoux virtuel ! ^_^ (et le droite deprendre ta revanche à 40k :P )

[quote name='golbarg' timestamp='1352228306' post='2244851']Pour le jean, je le trouve top, le côté "usé" est très réaliste.[/quote]
Merci ma poule !

[quote name='Ajax' timestamp='1352229811' post='2244879']Slayer, QOTSA, Kyuss.. 'tain, on est bien ici...[/quote]
Ah ben attends, c'est pas n'importe quel sujet ici !

[quote name='Lord of Plague' timestamp='1352232679' post='2244917']Je verrai juste quelques petits glacis de marron (voire même du lavis sépia de GW) histoire de casser un peu le côté trop bleu (et ça rajoutera un effet légèrement sali et taché).[/quote]
Yep, je verrai à la fin pour les salir, voir à quel point je pousse le truc. Je le ferai peut-être une fois tous les survivants peints.

[quote name='Lord of Plague' timestamp='1352232679' post='2244917']En tout cas, ça fait plaisir de voir les figurines d'un jeu comme celui là! Bon courage pour la suite! ^^[/quote]
Et ça fait plaisir de voir que ça plait. En tout cas, c'est fun de peindre des cravates, des chaussettes, des Nike air et des jeans. Ca change, je pense que Gurutz confirmera.

[quote name='ultracius' timestamp='1352256453' post='2245094']L'effet du jean est superbe, je pense d'ailleurs m'en inspirer pour ma prochaine fig.[/quote]
Vas-y, pique l'idée. Ca va faire mal aux yeux, je commence à me préparer mentalement. :P

[quote name='Pazuzu' timestamp='1352270679' post='2245110']T'1, toi et gurutz vous êtes pénible, j'essaye de resté centré sur mes EN et vous faites tous rien que m'embêter avec vos figurines de Zombicides que je sais en plus que je peindrais pas... Je ne craquerais pas...[/quote]
Je disais ça aussi. Il a suffit que Rafpark me dise "peins les" et voilà où j'en suis.

[quote name='ultracius' timestamp='1352256453' post='2245094']Edit: J'aime beaucoup la teinte du jean de doug, l'effet est saisissant.[/quote]
[quote name='Pazuzu' timestamp='1352270679' post='2245110']Je veux bien la recette du pantalon du golden boy... Me plait particulièrement celui-là[/quote]
Honnêtement, le sculpteur est à 80% pour le résultat final. Ses costards son super bien sculptés, ils prennent les lavis comme il faut, c'est assez fou. J'ai juste passé des lavis, et pouf. Genre le pli sur tout le devant des jambes, ou les plis au niveau des poches, ça ressort tout seul, c'est vraiment top.
Pour les couleurs, c'est d'abord du chaos black dilué. Puis du lavis bleu GW (Asurmen blue) avec une pointe de lavis violet (leviathan purple) partout, pour enrichir le noir. Et pour finir, j'ai repris les ombres d'abord avec un peu de vert (Thraka green) sur les creux vraiment profonds, et du violet (Leviathan purple) sur les creux.
Rien de sorcier, à mon avis le vert sert à rien, mais j'en avais sur le pinceau puisque je peignais Ned. ^_^


[quote]Je propose Axl " Josh" Rose, ok je sors :whistling:
Piouf, Josh Homme, c'est pointu quand même. [/quote]
[quote]La futal de Doug est réussi aussi. Et pour ces lunettes, tu vas les faire en violet pour rappeler Elton John ?[/quote]
[quote]Ou mac lesggy [/quote].
Vous êtes graves hein les mecs. :lol:


La suite, avec les fringues de Ned reprises, plus des bricoles ici et là :

[img]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/Figs/Zombicide_020.jpg[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, ton Doug il me fait penser à Serge Karamazov (aucun lien, il est fils unique), désolé. :P

Bon, ben je regrette pas d'être passé par ici ce matin moi... L'effet sur le jean et le futal noir est juste terrible, j'en reste rêveur! :o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Fiasco Boy' timestamp='1352278099' post='2245160']
Ben moi, ton Doug il me fait penser à Serge Karamazov (aucun lien, il est fils unique), désolé. :P [/quote]
:lol:

Mais non, c'est Michael Douglas en fait, l'inspiration pour ce perso :

[img]http://71.img.v4.skyrock.net/5921/68855921/pics/3012633395_1_5_9PVkIqNT.jpg[/img]



J'ai fini Josh. Avant je l'aimais pas trop, mais une fois peint il me plait l'animal. Ned a bien avancé, lui aussi, même s'il reste un peu de taf dessus.

[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/Figs/Zombicide_021c.jpg[/IMG]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est trop Michael Douglas ! J'y avais pensé tout de suite en voyant la fig. ^_^
Sauf qu'il a ma cravate violette.

Par contre tu arrête de nous remettre la même photo tous les jours ? Faut les finir ces fig à un moment. On dirait que y a que la position des fig qui change. :P

J'aime beaucoup le djeuns, mais le vieux tout vert il est trop tout vert. Pourquoi qu'il est tout vert ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Ajax' timestamp='1352229811' post='2244879']
Et pour ces lunettes, tu vas les faire en violet pour rappeler Elton John ? Ok, je sors...
[/quote]
Ben perso je trouve que ça lui irait vachement bien au bougre ! Cheveux blonds lunettes violettes... B-)

Super boulot pour les pantalons et le sweat, et aussi pour les zombies que je viens de voir (le sang... :wub:)
Et Golbarg il les finit les siens ? On veut voir les deux bandes réunies !
Mais pas avant que les trois clampins soient finis, faut que le tout reste cohérent.

Vivement la suite !
Grob' ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont bien réussis, c'est clair.
Doug, c'est effectivement Miachael Douglas dans[i] Chute libre[/i].
Josh, je lui trouve un air de Willem Dafoe puisqu'on en est aux références cinématographiques. Mais je suppose qu'il doit y avoir une autre réf qui m'échappe...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink:
Quel travail de dingue!
Le rendu est juste bluffant.
Notamment le jean qui est incroyablement réaliste!
En un mot : splendide!

On attend ceux de Golbarg :) Modifié par gobelinvert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content qu'il vous plaise autant ce jean, j'étais vraiment pas sûr de mon coup quand je m'y suis lancé.

[quote name='golbarg' timestamp='1352320768' post='2245628']Alors, quels sont tes retours sur l'utilisation du pré-ombrage? [/quote]
J'aime bien. Je suis pas sûr de tirer profit à 100% de la méthode, mais ça aide pas mal pour certains trucs. Paradoxalement, c'est surtout pour peindre le noir que je trouve ça génial.
Je vais continuer les autres comme ça, parce que ça me change de ma façon de peindre habituelle, et ça c'est bien !

[quote name='KaruN' timestamp='1352321633' post='2245639']Par contre tu arrête de nous remettre la même photo tous les jours ? Faut les finir ces fig à un moment.[/quote]
Pourri va. Trois jours de WIP, et tu vois toujours la même chose ? Combien de temps elle t'a pris ta garde d'honneur déjà ? :devil:

[quote name='KaruN' timestamp='1352321633' post='2245639']J'aime beaucoup le djeuns, mais le vieux tout vert il est trop tout vert. Pourquoi qu'il est tout vert ?[/quote]
Ben, j'ai repris la couleur du concept. J'aime bien moi, puis j'ai foutu du orange et du rouge en couleurs contrastante, ça passe bien je trouve (et l'orange c'est assez rigolo à peindre, j'ai pas souvent l'occasion).

[quote name='Grobelin' timestamp='1352322327' post='2245651']Ben perso je trouve que ça lui irait vachement bien au bougre ! Cheveux blonds lunettes violettes... B-) [/quote]
Non non, elles seront noires. :lol:
Et il a les cheveux blancs, d'ailleurs, je les ai peints hier.

[quote name='Ajax' timestamp='1352360246' post='2245772']Josh, je lui trouve un air de Willem Dafoe puisqu'on en est aux références cinématographiques. Mais je suppose qu'il doit y avoir une autre réf qui m'échappe... [/quote]
Y a quelque chose dans son visage, oui. Par contre, je sais pas à qui il fait référence, s'il fait référence à un personnage précis (ce qui ne serait guère surprenant).

[quote name='sotek le dieu soleil' timestamp='1352370993' post='2245891']Je suis content de voir enfin les survivants [/quote]
Je suis content de peindre les survivants, au bout de 95 zombies on commence à saturer. :whistling:

[quote name='gobelinvert' timestamp='1352391423' post='2246113']On attend ceux de Golbarg :)[/quote]
Je crois qu'il est occupé par un CDA. Héhé.


J'ai fini Ned. De son côté, Doug est quasi fini aussi, il reste la peau et quelques détails à faire.
Mes deux premiers survivants finis (ça va comme ça KaruN ?) :
[img]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/Figs/Zombicide_022.jpg[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

quelle est la dureté du plastique ? les reliefs des détails sont ils très creusés ?
Et sinon le jeu est bien ? combien de temps dure une partie en moyenne ?
il y a bcp de règle à apprendre ? (puis je y jouer avec des joueurs occasionnels, ou pas trop ?)

Sinon j'aime beaucoup comme tout le monde le jean de Josh (extra tip top) et le pantalon de costume de Doug.
pour les zombie, le principe des équipes de runner est très bon. J'aime aussi que tu es différencié un peu les teintes de peau des zombies

La seule toute petite critique est que la teinte grise-bleuté me parait un peu trop bleu (même pour de la peau de zombie)

enfin pour finir je reste baba devant la persévérance que tu as au pinceau ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='MagnusMadness' timestamp='1352453068' post='2246542']
Bonjour ![/quote]
Toi-même !

[quote name='MagnusMadness' timestamp='1352453068' post='2246542']quelle est la dureté du plastique ? les reliefs des détails sont ils très creusés ?[/quote]
Il est plus mou que du plastoc GW, plus dur que du p'tit soldat plastoc. En fait, d'une façon générale ça va, il est juste très chiant à ébavurer. Comme il est un peu mou, il va pas super bien à gratter/limer. En dehors de ça, pas de soucis.
Les figs sont très bien sculptée, et bien moulées. Elles prennent très bien les lavis, d'ailleurs. Suffit de voir le pantalon de Doug, y a rien de plus que 4 lavis là-dessus. Franchement, pour un jeu de plateau, je suis bluffé par la qualité des figs.
Après, comme tout est moulé d'un bloc, j'ai certains socles tordus (genre Doug), mais bon c'est pas tellement grave.

[quote name='MagnusMadness' timestamp='1352453068' post='2246542']Et sinon le jeu est bien ? combien de temps dure une partie en moyenne ?
il y a bcp de règle à apprendre ? (puis je y jouer avec des joueurs occasionnels, ou pas trop ?)[/quote]
Moi j'aime bien, oui. Après, ça parle de zombies donc je suis pas objectif. ^_^
Les règles sont un poil longue à expliquer, mais une fois le jeu commencé ça devient vite très intuitif. A part Golbarg, je n'ai joué à ce jeu qu'avec des non figurinistes (même ma copine y joue). En général, ils apprécient qu'on tienne tous ensemble, ça évite le [i]"celui qui sait jouer met la misère aux autres"[/i].
A noter qu'on peut créer ses propres personnages, ce qui sera fait pour ma part avec des figs Hasslefree. Vous voulez jouer Lara Croft ? Tintin ? Rambo ? Vous pouvez !

Pour la durée, c'est très variable je trouve. Les cartes ont pas toujours la même taille, parfois tu n'as qu'un objectif, parfois plusieurs, parfois plusieurs avec un ordre à respecter. Ca plus la génération des zombies qui est aléatoire, plus les choix que tu peux faire... On a déjà gagné un scénar en moins de 20 minutes, à côté de ça le soir d'Halloween on a perdu une partie après 2h de lutte acharnée, à une activation de la victoire. On était dégs. :D


[quote name='MagnusMadness' timestamp='1352453068' post='2246542']Sinon j'aime beaucoup comme tout le monde le jean de Josh (extra tip top) et le pantalon de costume de Doug.[/quote]
Je vais essayer de faire au moins aussi bien sur les suivants. :blushing:


[quote name='MagnusMadness' timestamp='1352453068' post='2246542']La seule toute petite critique est que la teinte grise-bleuté me parait un peu trop bleu (même pour de la peau de zombie)[/quote]
C'est marrant, ils font partie de mes préférés moi. D'ailleurs c'est Golbarg qui m'a donné cette idée, merci à lui. :D Modifié par Minus_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa rend vraiment bien :) j'aime beaucoup doug me fait un peu pensé à un plouc fada du cansas que j'ai vu dans un film ^^

Deux petites questions : le symbole sur le poitrail de doug c'est quoi ? Et pourquoi la flaque est violette ^^ ?

Sinon me semble bien que tu as oublié une ligne de moulage sur la jambe gauche de doug :whistling: c'est dommage enfin sa enléve rien à la fig ;) Modifié par sotek le dieu soleil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu confonds Doug et Ned. ^_^
Josh c'est le jeune, Ned le barbu, Doug l'homme d'affaire qui a légèrement pété un câble. ;)

Pour répondre à tes questions, il n'a pas de symbole sur le torse, c'est sa toison, ses [i]pwals[/i]. :P La flaque est violette... parce que. (non, pas d'autre raison)
Quant à la ligne de moulage, je l'ai grattée cette [i]rondidjousse [/i]mais j'ai pas tout eu, ce plastique est une plaie à ébavurer. Et comme quasi tout est peint aux lavis, ben ça la fait ressortir. :(


Doug - l'homme aux Uzis, donc - est fini. Ce qui me donne l'occasion de poster une photo avec ses 2 copains, de meilleure qualité je pense :

[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/Figs/Zombicide_023b.jpg[/IMG] Modifié par Minus_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est malin ça commence à m'interpeller cette histoire, avec tous ces sujets qui fleurissent avec des zombis partout.
T'avais participé au kickstarter ou t'as juste acheté la boite classique ?

Sinon j'aime bien ton sang, même pas on dirait du ketchup. D'ailleurs je me doutais que j'inversais les zones foncées et claires sur celui de mes skav, avec une chance sur 2 de me planter. ^^
Écueil classique, comme la peinture de flammes.

Les journaux, t'as juste collé des bouts de trucs imprimés ou ils ont reçu un petit traitement bonus ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli, mais je trouve que les cheveux blancs de... [i]recherche trois messages au-dessus[/i]... Doug ne se démarquent pas assez de la peau et de la chemise. Du coup, ça fait un peu ton sur ton.
J'aurais plus vu les cheveux gris-noirs et blancs sur les tempes, il aurait plus l'air d'un homme d'affaire soumis à un stress extrême.

M'enfin c'est juste un avis, ça n'enlève rien à la qualité de la peinture... :wub:

Et pourquoi... [i]recherche[/i]... Ned n'a pas de poils aux pattes et aux bras ? Ca irait bien avec son torse !
Et d'accord avec Karun, vous êtes pénibles avec vos nouvelles gammes plus attirantes les unes que les autres qui empêchent les honnêtes gens de se concentrer sur leurs armées ! :crying:
Grob' ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Grobelin, je trouve les cheveux de Doug très blancs. La photo renforce peut-être cette impression, cela dit.
Sinon, j'aime beaucoup Josh, la peinture des fringues fait très réaliste. Du beau boulot.

Me tarde de voir les autres (bin ouais on en veut toujours plus :lol:).

edit: et paf 26! Modifié par Gurutz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Je pense que tu confonds Doug et Ned.
[/quote]

Ah oui en effet ^^ j'ai aucune mémoire pour les noms <_<

[quote]Pour répondre à tes questions, il n'a pas de symbole sur le torse, c'est sa toison, ses pwals.[/quote]

Ah ^^ j'avais pas compris ^^ c'est vrais que comme il en a pas sur les bras ^^
Puis je trouve sur la premiére photo sa ressemble un peu ( oui un tout petit peu ^^ ) aux ymboles des pharmacies (le serpent sur un baton) ou à un scorpion . ^^
Mais oue de face on voit bien c'est des poils X-/

[quote]Doug ne se démarquent pas assez de la peau et de la chemise. Du coup, ça fait un peu ton sur ton.
J'aurais plus vu les cheveux gris-noirs et blancs sur les tempes, il aurait plus l'air d'un homme d'affaire soumis à un stress extrême.

[/quote]
Oui c'est vrais

[quote]Et d'accord avec Karun, vous êtes pénibles avec vos nouvelles gammes plus attirantes les unes que les autres qui empêchent les honnêtes gens de se concentrer sur leurs armées ! [/quote]
Oue c'est vrais sa ! c'est une vrais invasion ses zombies ! ^^ Je savais sa arriverait on est envahi ... je vais chercher ma hache en malepierre y va y avoir du travail X-/
D'ailleurs où vous les avez eut ?

[quote] La flaque est violette... parce que. (non, pas d'autre raison)
[/quote]

Si les taches violette dans la rue c'est normal faut pas s'étonner si il y a des zombies aprés :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foulala, on va essayer de répondre à tout le monde ! ^_^

@ KaruN : je n'ai pas Kickstarté, j'ai précommandé la version Apocalypse. Du coup, j'ai une plaquette de zombies en plus (90 au lieu de 60, en gros), une deuxième abomination, trois héros (Sheldon, Machete et Bruce Willis) et des dés custom.
J'ai pas les survivants réservés au Kickstarter, malheureusement. Si quelqu'un les a et ne les veux pas, qu'il me les donne, surtout !!! (haha, j'y crois à mort)
Pour le sang, plus c'est épais, plus c'est sombre. Donc en général, le sang est plus clair sur les bords puisque la couche de sang y est plus fine.
Les journaux sont piqués chez Gurutz et les copains depuis le blog de Rafpark, j'ai juste passé un jus d'encre Flesh wash dessus. Après je les balance dans l'eau, pour les ramollir, je les mets en forme, et plouf PVA en dessous, je colle, je noie le papier de PVA dessus et c'est réglé.

@ Ajax : non, plus de zombies. Ils sont tous peints sauf une abomination. La suite, c'est les survivants restants, sauf un que Mimi veut peindre parce que c'est le sien. :lol:

@ Grob' : il a pas de poil aux bras parce que... parce que... Parce que je n'en ai pas, donc j'y ai pas pensé. :lol:
Et techniquement, je sais pas comment faudrait faire, d'ailleurs. Si quelqu'un sait... faudra que j'essaie un jour.

@ Gurutz : yeah une page en plus !
J'ai hâte de voir tes versions des survivants, ton Ned est terrible.

@ Sotek : rien ne dit que ça soit de l'eau dans la flaque... :rolleyes:
Sinon, ben on a eu les figs dans le jeu zombicide, jeu de plateau qui doit se trouver un peu partout, sinon sur le site de Edge, qui est l'éditeur (je l'ai commandé là-bas moi).


@ tous : mais le blanc c'est une merde à prendre en photos, aussi ! :ph34r:
Vous croyez quand même pas que j'ai fait juste un aplat, hein ? Il a le dessus de la tête blanc (avec un ombrage, vous me prenez pour qui ? :P ) et sur ses tempes, il a les cheveux un peu plus gris, effet que j'ai prolongé sur la nuque justement pour créer une démarcation avec la chemise. ;)
C'est pas parfait, hein, mais en vrai je trouve que ça passe vraiment bien. :blushing:

Genre, je me suis inspiré de ça (côté gauche de l'image surtout) :

[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/mickael-douglas-chute-libre-falling-down.jpg[/IMG]

Et ça donne ça :

[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/Figs/Zombicide_023c.jpg[/IMG] Modifié par Minus_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Pour le sang, plus c'est épais, plus c'est sombre. Donc en général, le sang est plus clair sur les bords puisque la couche de sang y est plus fine.
[/quote]
Je voudrais pas dire de bétise mais si votre sang commence un peu à secher (sa arrive assez vite ) alors c'est l'inverse c'est plus foncé sur les bords vu que sa séche au milieu en dernier . Tout sa pour dire que enfait pour moi les deux versions se valent ;)


En effet on voit bien sur cette photo que les cheveux sont gris vers le bas . J'aime bien la balafre du gars aprés faut voir si sa colle au perso

Je me demande se qu'il donne maintenant de face (pour voir si sa lui fait une téte de méchant ^^ ) Modifié par sotek le dieu soleil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.