Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Eden-Alkemy-Fury-Kolaps-Warhordes-Autres] Le bon, la brute et le trua


Minus_

Messages recommandés

[quote name='Arkaal' timestamp='1355384337' post='2267409']Les chéries faut toujours s'en méfier, surtout le jour où elles prennent un pinceau, en 3 figurines elles font mieux que toi en 10 ans et la 4ème c'est foutu, elles font mieux que toi! ;) :P [/quote]
C'est clair.
Bon, je lui ai expliqué, donc forcément ça aide un peu. Mais j'ai absolument pas posé le pinceau sur la fig. Je me suis arrêté au préombrage.

[quote name='Arkaal' timestamp='1355384337' post='2267409']Je trouve qu'elle se débrouille très bien, surtout au vue de la figurine (sculpture + modèle), qu'il faut faire du maquillage itout. Mon petit coup de coeur c'est sur les "collants/bas" avec l'effet "translucide".[/quote]
Et c'est là qu'on voit que c'est une fille, moi j'ai même pas pensé à mettre du rouge à lèvres à Wanda. X-/

[quote name='gobelinvert' timestamp='1355413014' post='2267613']Bah maintenant que je suis là, en un mot je te dis : BRAVo :clap:
Ca déchire tout, j'adore! Ca me fait vraiment penser à tous ces films d'horreur avec la scène finale ou t'as tous les zombies qui encerclent les heros (tous les autres habitant s'étant transformés en zombies).[/quote]
Merci gobelinvert ! C'est exactement ce que je voulais faire avec ces photos, étant moi-même fan d'histoires de zombies.

[quote name='gobelinvert' timestamp='1355413014' post='2267613']Pour la dernière fig, je la trouve chouette aussi, moi aussi j'aime beaucoup le collant avec effet transparant, si l'on pouvait avoir la recette? :)[/quote]
^_^
Ben étrangement, Madame ne voulait pas peindre les bas façon "bas résille" avec un quadrillage, donc je lui ai suggéré de faire un rendu de bas "normal". Techniquement, elle a peint les jambes normalement. Puis elle a fait 2 passages de Badab Black, en tirant un peu le lavis pour avoir un film homogène et pas trop marquer les creux. Un simili-glacis, quoi.

[quote name='ultracius' timestamp='1355423309' post='2267679']Honnêtement j'avais la même idée, je n'ai rien dit pour voir ce que tu allait faire et on est clairement sur la même longueur d'onde!!!![/quote]
On a les mêmes références alors ! :lol:


[quote name='ultracius' timestamp='1355423309' post='2267679']Réalisation au poil comme d'habitude, du grand art bravo.[/quote]
Merci.
Par contre, attention, je sais pas si tu as vu, mais ce n'est pas moi qui ai peint Amy. C'est ma chérie ! Et moi, je suis sur le c** en voyant ce qu'elle fait sur sa première fig. :huh:

[quote name='ultracius' timestamp='1355423309' post='2267679']P.S. Il est où l'hippopotame péteur?![/quote]
Elle a un sac en bandoulière entre les bras, je parie qu'il est dedans !



Et comme promis, des photos de la partie avec Paps !

Les survivants remontent la 33e au petit matin quand ils sont attaqués :

[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/08_12_2012_Zombicide_Paps/08_12_2012_Zombicide_Paps_002.jpg[/IMG]


Tandis que le jour se lève, l'abomination entre en jeu !

[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/08_12_2012_Zombicide_Paps/08_12_2012_Zombicide_Paps_003.jpg[/IMG]


Nos héros se retranchent dans un commerce où Sheldon trouve de quoi réaliser des cocktails molotov :

[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/08_12_2012_Zombicide_Paps/08_12_2012_Zombicide_Paps_004.jpg[/IMG]


Les Zombies s'étant amassés dvant la porte d'entrée, Sheldon allume la mèche et lance son premier Cocktail :

[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/08_12_2012_Zombicide_Paps/08_12_2012_Zombicide_Paps_005.jpg[/IMG]


Machete tente une sortie pour bloquer le passage des zombies sur une carrefour stratégique...

[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/08_12_2012_Zombicide_Paps/08_12_2012_Zombicide_Paps_007.jpg[/IMG]


... mais cela ne se finit pas comme il l'aurait espéré.

[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/08_12_2012_Zombicide_Paps/08_12_2012_Zombicide_Paps_008.jpg[/IMG]


Une vue générale du jeu.
Vous noterez Nick (John McClane) qui est passé en quelques tours du perso le plus en retard à "je suis niveau rouge Yipee-Kai !".

[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/08_12_2012_Zombicide_Paps/08_12_2012_Zombicide_Paps_009.jpg[/IMG]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ajax !

Mon avis a déjà été donné ici et là dans le sujet, je me permets donc de m'auto-citer :

[quote name='Minus_' timestamp='1349544642' post='2224987'][quote name='Ajax' timestamp='1349460796' post='2224528']Tiens d'ailleurs, petit aparté, les règles te semblent bien huilées comme ça à vue d'oeil ?[/quote]
Ben, on n'a pu jouer que deux fois, puisque là le jeu est... indisponible dirons nous. :D
Mais bon, en deux fois, on a du faire une petite dizaine de parties (et les autres joueurs n'étaient pas des gamers, hein). :innocent:

A voir sur le long terme, mais j'ai trouvé que le jeu était simple à comprendre, mais dur à réussir. On a plus souvent fini bouffés que victorieux. Du coup ça a un goût de "reviens-y" parce que tu as envie de te faire ces foutus zombies.
On a bien aimé le fait que ça soit fluide, les tours s'enchaînent vite. Le fait qu'on puisse jouer des persos archétypaux qui ne sont pas sans rappeler certains personnages bien connus (une amie a juste kiffé jouer Machete :lol: ). Et le fait que le jeu soit coopératif, ça fait que tu peux jouer avec des expérimentés et des débutants, le débutant se fera pas rouler dessus, et si c'est le cas c'est que le jeu aura la peau de tout le monde.

Pour le moment, le risque que je vois, c'est que ça soit un poil répétitif à la longue. Cela dit, avec le nombre de persos, les façons de les faire évoluer à chaque partie, le fait de pouvoir en créer de nouveaux, le nombre de scénarios et le fait qu'il y en ait déjà un bon paquet de dispos en plus (campagne sur le site officiel, 2 scénars dans le Ravage de ce mois-ci)... on en a pour un moment je pense.
Je sais que Gurutz a déjà joué aussi, s'il veut donner son ressenti il est le bienvenu. ;)[/quote]

[quote name='Minus_' timestamp='1353701309' post='2256326'][quote name='Space_viking' timestamp='1353538146' post='2255153']Une vrai tuerie ce jeu, en therme de figo, les survivants sont vraiment géniaux.. (ne pas craquer, ne pas craquer....)[/quote]
Et si je te dis qu'en plus le jeu est fun ? :whistling: [/quote]

[quote name='Minus_' timestamp='1354614588' post='2262702'][quote name='Grobelin' timestamp='1354542252' post='2262164'][quote name='Lord Thanatos' timestamp='1354539071' post='2262122']
Lord T. qui n'a toujours pas ce jeu, car quand il a envie de l'acheter il est en rupture et quand il est dispo, il a plus envie XD
[/quote]
Ca me rappelle quelqu'un... :rolleyes: [/quote]
Je vais essayer de vous convaincre en répétant ce que j'ai dit ailleurs. Je précise que je n'ai pas d'action chez eux, hein. Pour moi Zombicide, même si c'est clairement pas un jeu méga stratégique pour hardcore gamers, a quelques qualités :
- le thème, j'adooooore les zombies
- le thème, jouer John McClane (ou un autre) c'est quand même bien trippant
- le matos, z'avez vu la gueule des "pions" ?
- le jeu "collaboratif", qui fait que même si tu joues avec un débutant, tu lui rouleras pas dessus puisqu'on tient ensemble
- des amis qui ne sont pas du tout plongés dans le milieu du jeu ou de la fig ont adoré y jouer
- pour le moment, des scénars continuent à sortir, tu multiplies par le nombre de persos existants et la possibilité d'en créer toi-même, ça laisse de quoi faire sans trop se lasser je pense
- au pire, tu peux jouer tout seul[/quote]

En résumé, moi j'adore, les gens non habitués aux jeux de ce genre froncent un peu les sourcils quand tu leur expliques les règles, et une fois les 2 premiers tours joués ça passe tout seul. Je recommande de jouer le tutoriel à chaque fois qu'il y a de nouveaux joueurs. Il va vite, et ça leur permet d'assimiler le mécanisme.
J'ai des amis non joueurs (pas comme nous quoi) qui m'ont réclamé une partie la prochaine fois qu'on se voit, c'est bon signe. :P

Après, je sais pas chez les autres mais nous ici on perd presque tout le temps. Y a toujours une activation qui intervient pile au mauvais moment et qui ruine nos plans. Avec Paps, on a gagné in extremis, heureusement qu'on a réussi à récupérer le molotov rapidement, sinon on serait restés coincés dans le bâtiment. M'enfin, on perd, mais on se marre bien. :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pour une première elle a géré ta chérie ! J'ai également commencé la peinture d'Amy mais j'ai opté pour l'option "bas résille", plus long mais ceux là ont un très bon rendu !
Et j'aime beaucoup les photos de partie, revenant d'en faire une avec des potes, je confirme que même les gens qui ne jouent pas aux jeux de figurines accrochent bien, c'est vraiment trippant !
Et justement, on a perdu :lol: , c'est vrai que c'est vachement chaud,quand tu tires une carte "action gratuite des runners"... aie. Mais je pense que ça dépend des scénars, par exemple le n°6 on l'a terminé sans grande difficulté, alors que d'autres ou il faut récupérer des objectifs à droite à gauche se corsent assez vite...
Mais bon c'est ça qui est drôle !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent tout ça!

C'est un boulot de folie que t'as abattu là! En peu de temps en plus! Et avec la qualité qui va bien.

Ça me donne presque envie de succomber car il a l'air vraiment chouette ce jeu... nan faut pas!

Bon courage pour la forteresse ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, dans un premiers tant bravo pour avoir peint tous ces jolie pitous ^^. J'adore notamment tes figouze de Zombicide, notamment avec des référence que j'adore ^^. J'ai un peut de mal avec les teinte de certaine peau de tes zombie, par exemple le rouge, mais bon le choix des gout et des couleurs ne ce discute pas, surtout avec un si haut niveaux de réalisation ^^.

Annaera :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Graphigaut' timestamp='1355499328' post='2268080']
La vache, t'as abattu un de ces taf!! O-o [/quote]
:blushing:
Merci Graph'. Vu ton médiocre (*tousse tousse*) niveau, ton commentaire m'honore.

[quote name='cct_06' timestamp='1355619927' post='2268799']Et bien pour une première elle a géré ta chérie ![/quote]
Merci pour elle, ça lui fera plaisir de lire ça.

[quote name='cct_06' timestamp='1355619927' post='2268799']Et justement, on a perdu :lol: , c'est vrai que c'est vachement chaud,quand tu tires une carte "action gratuite des runners"... aie. Mais je pense que ça dépend des scénars, par exemple le n°6 on l'a terminé sans grande difficulté, alors que d'autres ou il faut récupérer des objectifs à droite à gauche se corsent assez vite...
Mais bon c'est ça qui est drôle ![/quote]
Oui, ils ne sont pas tous aussi difficiles. C'est dommage que le niveau ne soit pas indiqué pour chaque scénar, d'ailleurs. Le nombre de persos sur le plateau joue aussi, à 4 persos c'est plus tendu qu'à 6.

[quote name='Elda' timestamp='1355672828' post='2269018']Ça me donne presque envie de succomber car il a l'air vraiment chouette ce jeu... nan faut pas![/quote]
Si, il faut ! Il est génial ce jeu. :wub: (non, je ne touche aucun pourcentage sur les ventes :lol: )
D'ailleurs magnez vous si ce jeu vous tente, apparemment il est en rupture chez le fournisseur, donc dévalisez vos revendeurs. ;)
La forteresse est en cours. ;)

[quote name='Annaera' timestamp='1355683186' post='2269135']Bonsoir, dans un premiers tant bravo pour avoir peint tous ces jolie pitous ^^. J'adore notamment tes figouze de Zombicide, notamment avec des référence que j'adore ^^. [/quote]
Merci Annaera !
Pour les zombies, je comprends ton point de vue. Gurutz est du même avis que toi par exemple. Moi j'aime bien. ^_^



Et pour finir, n'oubliez pas de rajouter http://zoneofzhobby.tumblr.com/ à vos favoris. En plus le lundi c'est mon jour, donc y aura du neuf tout à l'heure. :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, y'a plein de trucs que j'ai pas commenté moi.
Ta copine s'en sort bien pour une première figurine, d'autant que je ne suis pas sûr que Amy soit super simple à peindre.
Merci pour ce petit rapport de partie, les photos sont bien sympatoches. Y'a pas dire le full peint, c'est classe.
Et Paps, tu l'as [s]contaminé[/s] converti?
Sinon, vous avez joué quel scénar? Je reconnais pas la map.

Voilou.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Gurutz' timestamp='1355785871' post='2269855']Ta copine s'en sort bien pour une première figurine, d'autant que je ne suis pas sûr que Amy soit super simple à peindre.[/quote]
Ouep, elle a pas mal pesté quand elle a du peindre le sac qu'Amy porte en bandoulière entre les bras. Elle a eu un peu de mal aussi au début à identifier quoi est quoi, notamment avec les lanières des sacs. :D Pas évident quand la fig n'est que sous-couchée...
Mais elle y est arrivée !

[quote name='Gurutz' timestamp='1355785871' post='2269855']Merci pour ce petit rapport de partie, les photos sont bien sympatoches. Y'a pas dire le full peint, c'est classe.
Et Paps, tu l'as [s]contaminé[/s] converti?[/quote]
Mais de rien, je l'avais promis. Bientôt, tu pourras en faire autant.
C'est vraiment plus beau comme ça, et surtout, Rick/Phil est identifiable maintenant. De base, il a une couleur proche de celle des zombies, du coup on le confondait régulièrement. :lol:

Pour Paps, faut lui demander. ;)

[quote name='Gurutz' timestamp='1355785871' post='2269855']Sinon, vous avez joué quel scénar? Je reconnais pas la map.[/quote]
C'est un scénario additionnel, si je me souviens bien c'est celui du Ravage d'octobre-novembre. Celui du dernier numéro a l'air assez génial, d'ailleurs. Faut que je le teste ! Modifié par Minus_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Et hop, me revoilà !

Bon, ces vacances de Noël, j'ai initié mon frère à Zombicide. Et je dois vous dire qu'il a bien trippé. On a fait un paquet de parties ("ouais allez, on la refait, ce coup ci on les aura ces fichus zombies" :lol: ) et à son retour chez lui, la première chose qu'il ait faite, c'est aller en acheter un exemplaire. Moi je dis ça... je dis rien ! :D


Ceux qui suivent l'aventure ZoZ (ici : http://zoneofzhobby.tumblr.com/ ) savent que je suis reparti sur de la peinture pour Battle. C'est que l'ami Golbarg cavale, malgré ses petites jambes. Et si je ne réagis pas, je serai bientôt largué !

Donc voici un petit WIP de mes Harpies !
Je ne sais pas trop où je vais, au départ je les voulais très sombres, limite noires, puis carrément flashy, puis plutôt claires. J'ai fait un préombrage zénithal que j'ai ruiné en passant des couches de base pas assez translucides. Bref, je sais pas ce que je fais, mais je le fais. :lol:
Du coup, avis bienvenus, on sait jamais.

La photo :

[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/Figs/Harpies_02_zps0374a06e.jpg[/IMG]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux des avis tu auras déja le mien qui vaut ce qu'il vaut. :lol:

La teinte ombre des peaux et bien comme ça.
Pour les ailes, par contre j'aime moins.
Garde le "squelette" des ailes dans cette teinte, mais plus foncé.
Et pour les membranes, plus clair.
Ca vas faire monochrome mais les fig's si prêtent bien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'aime beaucoup la peau violette même si c'est très violet.
Du coup, je pense que t'as deux options, soit t'essayes de rendre ça plus sobre soit tu vas à fond dans le délire.
Pour les deux, je pense que la seule chose à changer seront les couleurs. A mon sens, les cheveux, les griffes et les voilures des ailes doivent être différenciés de la peau.
Dans le cas "plus sobre", je verrais bien voilures et griffes en noir (en plus ça va vite) et si t'as peur que ça fasse vide, tu peux toujours coller une rune par ci par là sur une aile, les cheveux devraient dans cette optique apporter une touche de différence, blancs, blonds etc, enfin clair quoi pour bien marquer la tête et allumer un peu la figurine.
Dans le cas "à fond", je pense que tu peux y foutre du rouge direct sur les voilures. Ton beau rouge orangé devrait apporter un bon gros contraste qui tâche avec le violet froid de la peau et être top pour les voilures des ailes. Par contre, du coup, faudrait calmer le jeu avec les cheveux et les griffes avec des bruns, des noirs etc

Perso, j'ai une préférence pour la première solution mais j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire :D
Les socles sont définitifs ? Je les aime bien sauf celle qui vole et dont le socle fait bien vide je trouve :/ Autre question, ça doit s'aligner ces trucs là ? Parce que là j'ai un doute.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vouiii! Enfin! Depuis le temps que j'attendais ça :lol:
Bon bah, j'aime beaucoup ce violet.
Perso, pour les membranes, en foncé je pense que ça le ferait. Ou en rouge orangé, ça peterait bien aussi!
Bon, par contre, niveau fig, je les trouvaient pas mal celles-là, mais quand on voit ce qu'à sorti AoW :rolleyes:
Bon, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire de ces harpies.

@flambyx : les harpies ce sont des tirailleurs, donc pas besoin de les aligner (heureusement, parce que vu les figs, c'est la grosse galère...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas une hydre alors je veux bien donner mon avis!

Ton violet, il est top.
Moi je verrai bien l'ossature des ailes dans la même teinte que la peau mais en plus foncé.
Pour les membranes, une couleur plus chaude serait la bienvenue, genre la couleur "membrane" (si tu vois pas ce que c'est, tant pis pour toi...).
Tu sais c't'espèce de beige bien chaud et coloré qu'on voit souvent sur les dragons. En plus, avec le jaune contenu dans le beige, ça contrasterait bien!
Pour les cheveux, j'ai pas d'idées là comme ça!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, de passage... Tu dis que tu joues au gars qui ne sait pas où il va? ... Bah, ça se voit :whistling: ... Autant ce que j'ai pu voir de tes dernières productions m'a ravi les yeux, autant, là, ça démarre mal. On a tous des mauvaises inspirations. Ca m'arrive souvent après un gros boulot sur une unité. Perso, je pose les pinceaux, je fais du montage de fig ou autre chose. Peau violette + ailes grises = caca. Soit tu passes à une peau diaphane avec des ailes sombres, soit des ailes claires (genre peau de zob) et une peau plus foncées. Il te faut plus de contraste. Ma préférence va à la première combinaison.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Zedo : tous les avis sont bons à prendre. ;)

@ Flambyx : j'étais sceptique sur les ailes rouges, alors j'ai fait un photomontage, et ça rend pas trop mal je dois dire. Bon, c'est pas la solution que j'ai choisie, mais l'idée est pas mauvaise.
Pour les socles, sur certains je vais ajouter un ou deux bitz nains, pour faire écho à l'armée de mon Golbarg préféré. Après, j'ai acheté des touffes d'herbe... bon j'en ai encore collé aucune sur mon armée, mais je les ai, ça attend juste que je me décide.

Et comme le dit le Gobelin, ce sont des tirailleurs donc j'ai pas à les mettre en rang, sauf au CàC. Et au CàC, soit elles choppent du petit et resteront pas longtemps engagées (c'est leur rôle), soit elles se font attraper et je leur donne pas une phase.

@ Gobelin : je t'avoue que je connais pas celles d'AoW. Celles là, c'est Golbarg qui me les a offertes y a déjà un moment, je les trouve très chouettes. Surtout comparées à celles de GW.

@ Knil : j'aurais presque envie de peindre ma deuxième hydre juste pour t'embêter. :lol: Tu l'as pas aimée mon hydre hein ? :D

@ Rabi-Concombre : si tu savais... si tu savais...
Elles sont montées depuis largement plus d'un an. J'ai commencé à les peindre début décembre. Et puis pas super inspiré. Là dessus, on m'a offert ma forteresse pour 40k, que j'ai montée... puis que j'ai peinte... puis j'ai repris 2 autres décors qui en avaient besoin... puis j'ai fait des marquages sur des marines qui n'attendaient que ça... puis j'en suis revenu aux harpies, parce que quand même va falloir les finir. :D
Ca arrive, y a des figs qui se peignent toutes seules, d'autres moins. ^_^
En tout cas, merci pour ton avis tranché. ;)

Elles sont toujours pas finies, mais j'ai avancé un peu. J'ai ré-éclairci la peau ainsi que les armatures des ailes, et assombri les ailes à l'inverse. C'est déjà vachement mieux, c'est plus lisible. Merci pour vos avis, ça m'a aidé à me décider.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon p'tit grain de sel. Je rejoins malheureusement aussi Rabiyonel, j'aurais aussi vu quelque chose de beaucoup plus tranché. Personnellement, peignant actuellement des harpies AoW, je suis parti sur une peau claire et des membranes violettes (tu m'as corrompu à ce niveau, moi qui peignais que du rouge...), et le rendu est pas trop degueu. Je me demande quel serait le rendu avec l'effet inverse (peau foncée membranes claires), mais dans tous les cas je ne peux que t'encourager à contraster tout ça :lol: ceci dit la peau a une bonne gueule. Keep painting!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu vas pouvoir constater par toi-même que j'ai aussi suivi la piste peau claire plus ailes foncées. :whistling:
Et désolé pour la contamination. :innocent:
Tu verras, le violet à force on s'y fait.


Et donc, mes harpies finies :

[url=http://www.dakkadakka.com/gallery/452722-Dark%2C%20Druchii%2C%20Elves%2C%20Gamezone%2C%20Harpies%2C%20Harpy%2C%20Purple%2C%20Warhammer%20Fantasy.html][img]http://images.dakkadakka.com/gallery/2013/1/14/452722-Dark%2C%20Druchii%2C%20Elves%2C%20Gamezone%2C%20Harpies%2C%20Harpy%2C%20Purple%2C%20Warhammer%20Fantasy.jpg[/img][/url]


Finalement, je suis content du rendu, même si j'ai changé d'avis 5 fois en cours de route. Au bout d'un moment j'ai validé une idée (renforcé par vos commentaires, ça m'a aidé à trancher) et je m'y suis tenu. Et voilà le résultat. :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien ces harpies. Certes, elles peuvent paraître uniformes mais le travail ombrages/éclaircissements leur donne tout leur cachet. Juste histoire de faire un peu mon chieur, tu n'aurais pas pu nous faire des petits yeux luisants, OSL inside ?
Par contre, tu vas te faire censurer avec l'impudique en troisième position depuis la gauche :lol:
Bonne continuation ! Modifié par Ajax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ajax : c'est ma préférée celle-là. :wub:
Elle est super bien gaulée ! :whistling:

@ Golbarg : héhé, y a plus d'un clin d'oeil. Je te ferai des photos des détails, mais :
- celle du milieu porte une tête à laquelle j'ai rajoutée une barbe (oh tiens) et y a un bouclier sur son socle
- celle tout à gauche porte un bouclier rouge et or et a un petit bidon à ses pieds (sûrement de la bibine)
- celle à sa droite a un truc runique sous elle
- la troisième retire une flèche jaune et rouge de son épaule

Je ne pouvais pas passer à côté de l'occasion, c'est quand même toi qui me les as offertes. :D

Quant au rouge pour l'intégration, ça ne sera pas un soucis puisque toute la partie Khainite de mon armée est violette (merci mon Caillou). Et sur certaines harpies y a une rune sur une de leurs ailes, que j'ai peinte en rouge comme si leurs "maîtres" les avaient marquées. Mais à la base, elles ont pas de raisons d'être rouges, ce sont des bêtes sauvages. M'en fais pas moi.
Bon, on joue quand que tu me les pulvérises sous tes flèches ? :lol: Modifié par Minus_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Minus_' timestamp='1358197778' post='2285180']Je te ferai des photos des détails[/quote]
Et voilà :


[img]http://images.dakkadakka.com/gallery/2013/1/14/452777-Dark%2C%20Details%2C%20Druchii%2C%20Elves%2C%20Gamezone%2C%20Harpies%2C%20Purple%2C%20Warhammer%20Fantasy.jpg[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fort joli, c'est nudistes qui jouent au freesbee.
Non mais sans rire elle fait quoi elle réclame du rab de fricadelle-fritte ? Elle tient son assiette à l'envers.

Troll à part, la peinture est très belle comme à ton habitude, le travail de la peau est fin et subtil.
Je trouve dommage que t'aies pas opté pour une autre teinte pour les membranes des ailes, c'est trop monochrome à [u]mon[/u] goût, j'ai toujours l'impression que c'est pas finite. Un simple gris foncé aurait cassé l'uniformité.
Même pour les cheveux, pourquoi pas un gris un peu coloré plutôt que gris pur ?

Sinon quitte à faire dans le porno-chic, autant teinter un peu les têtons. Et les lèvres pourquoi pas (celles du haut Pirouli...)
Pis ajouter quelques nuances pourquoi pas.

Voilààà oui je suis chiant. ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello l'ami Minus,

Je suis plutôt du même avis que Karun. J'aurais opter pour des membranes plus sombres. Certes, le contraste est sympa mais trop léger. Tu pourrais assombrir encore sur les parties extérieurs des membranes.
Il manque aussi quelques petits jus de rouge par-ci par là. Sinon +1 pour les tétons (ROFL).

Bref, hormis cela, comme à ton habitude, c'est beau, c'est bien, c'est... Minus quoi.


A tchuss.

Shag.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.