Aller au contenu
Warhammer Forum

[Eden-Alkemy-Fury-Kolaps-Warhordes-Autres] Le bon, la brute et le trua


Minus_

Messages recommandés

Eh bah elle est très belle cette Candice !
J'aime beaucoup les tissus, le traitement de la cravate est super réussi on dirait un textile un peu brillant j'aime beaucoup !
Juste petit bémol pour moi ( parce qu'il faut bien trouver quelque chose à dire :shifty: ) au niveau du visage, il manque un peu de "féminité", c'est à dire des lèvres un poil plus roses, les pomettes un peu rosées, le contour des yeux en noir. Moi c'est comme ça que j'aime bien peindre les visages de femmes, ça permet de faire un peu de fantaisies ( après l'argument de l'apocalypse zombie donc pas le temps pour se maquiller tines la route :lol:, même si ça ne dissuade pas Amy... ).
En tout cas j'ai hâte de voir ce que tu nous feras avec la saison 2.

Page 33 :ph34r: Modifié par cct_06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Minus, katana plus y'en a encore... ok, je suis dehors.
Sinon, pareil que les autres, cette fig est une réelle réussite, la peau, les tissus.
Je serais moins sceptique vis-à-vis du socle. Certes, ile ne fait pas urbain mais toute les villes possède des parcs, des fontaines avec des pierres, etc. Bref, y'a moyen de... au pire, minus rajoute deux trois détritus (papier journal, canette...) et c'est réglé.
Dis donc, Mister Purple, tu avais pas prévu de peindre une ou deux références Hasslefree pour renforcer ta bande de survivor-oeil-du-tigre ?
Bonne continuation et bon Warfo-day.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'avons nous là?
Serait-ce... un chef d'oeuvre?

Bravo pour cette fig, elle franchement réussi.
Pas d'esbroufe, juste ce qu'il faut!

Comme tu nous y as habitués avec tes survivants, les textiles sont géniaux.
Avant le dernier post, je trouvais presque la cravate trop géniale, ce qui détournait un peu le regard.
Par contre, je suis bluffé par la peau. Surtout sur la jambe tendu.
Le rendu est super réaliste avec juste ce qu'il faut de contraste.

Allé un petit bémol! Je trouve que les cheveux sur le haut de la tête ne sont pas assez éclaircis. Ils devraient pourtant prendre pas mal de lumière non?
Au passage, félicitations à Skiv' pour cette superbe figurine.
Par contre, pour un katana, la poignée est trop courte^^!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'es bien débrouillé sur cette figurine.
J'ai eu l'occasion de la voir en vrai et j'ai été surpris par la taille. C'est vraiment minuscule (chapeau Skiv au passage)

Tout est top. Je regrette juste un léger manque de contraste sur le visage mais je serais bien incapable de faire au moins aussi bien. De plus ça permet de conserver l'aspect juvénile du personnage.
Je suis fan du sabre. C'est con mais l'aspect affutage de katana est bien retranscrit.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous.
Pour le socle, comme dit plus haut, en fait je m'en fiche un peu. Je voulais des cailloux. Alors y a des cailloux. Faut pas chercher plus loin. ^_^

[quote name='gobelinvert' timestamp='1363898372' post='2329532']Elle envoie vraiment du pâté![/quote]
[quote name='dadou91' timestamp='1363903075' post='2329576']niveau peinture la fille est magnifique[/quote]
[quote name='Ajax' timestamp='1363942388' post='2329698']pareil que les autres, cette fig est une réelle réussite, la peau, les tissus.[/quote]
[quote name='cct_06' timestamp='1363903801' post='2329588']Eh bah elle est très belle cette Candice !
J'aime beaucoup les tissus, le traitement de la cravate est super réussi on dirait un textile un peu brillant j'aime beaucoup ![/quote]
[quote name='Knil' timestamp='1363944563' post='2329710']Mais qu'avons nous là?
Serait-ce... un chef d'oeuvre?[/quote]
Merci. :blushing:
En toute franchise, c'est surtout grâce à Skiv qu'elle est si belle. J'ai jamais rien vu d'aussi fin. Enfin si. Celle qu'il est en train de faire, hier il m'a déraciné la cornée avec sa hache (oui, hors contexte cette phrase pourrait faire peur ^_^ )

[quote name='cct_06' timestamp='1363903801' post='2329588']Juste petit bémol pour moi ( parce qu'il faut bien trouver quelque chose à dire :shifty: ) au niveau du visage, il manque un peu de "féminité", c'est à dire des lèvres un poil plus roses, les pomettes un peu rosées, le contour des yeux en noir.[/quote]
Ben, je sais pas si c'est visible sur la photo, mais ses lèvres sont rosées, de même que ses joues. Pour les joues, j'étais monté trop haut d'ailleurs, du coup j'ai atténué l'effet. Elle est pas super maquillée, dans le film. En tout cas, pas là : http://crimson.fit.edu/wp-content/uploads/2011/04/Sucker_Punch_image-24.jpg

Quant aux yeux... vu la taille, je passe mon tour. Je les ai peints, c'est déjà bien. Je m'abstiens sur le maquillage. Je laisse ça à Skiv. :lol:

[quote name='Ajax' timestamp='1363942388' post='2329698']Avec Minus, katana plus y'en a encore... [/quote]
Mais mort de rire quoi.

[quote name='Ajax' timestamp='1363942388' post='2329698']Dis donc, Mister Purple, tu avais pas prévu de peindre une ou deux références Hasslefree pour renforcer ta bande de survivor-oeil-du-tigre ?[/quote]
Si si. Elles sont chez mon frère, je les ai pas encore récupérées.

[quote name='Knil' timestamp='1363944563' post='2329710']Allé un petit bémol! Je trouve que les cheveux sur le haut de la tête ne sont pas assez éclaircis. Ils devraient pourtant prendre pas mal de lumière non?
Au passage, félicitations à Skiv' pour cette superbe figurine.
Par contre, pour un katana, la poignée est trop courte^^![/quote]
Pour les cheveux, je sais pas. Je vais regarder ça. Par contre pour le Katana, tu as carrément raison. J'ai fait tomber la fig en la peignant ( :crying: ) et du coup elle s'est pétée en plusieurs points. Visiblement, le manche a cassé, et j'avais pas vu. Je vais voir comment réparer ça.

[quote name='Cagn' timestamp='1363948553' post='2329750']J'ai eu l'occasion de la voir en vrai et j'ai été surpris par la taille. C'est vraiment minuscule (chapeau Skiv au passage)[/quote]
Oui hein. :rolleyes:

[quote name='Cagn' timestamp='1363948553' post='2329750']Tout est top. Je regrette juste un léger manque de contraste sur le visage mais je serais bien incapable de faire au moins aussi bien. De plus ça permet de conserver l'aspect juvénile du personnage.[/quote]
Oui, c'est le soucis avec la peinture des visages féminins, si tu marques trop les traits ça les vieillit et les masculinise. J'y suis donc allé molo, sur les conseils de Skiv d'ailleurs. C'est pas parfait, hein. La version parfaite, ça sera la sienne. :innocent:

[quote name='Cagn' timestamp='1363948553' post='2329750']Je suis fan du sabre. C'est con mais l'aspect affutage de katana est bien retranscrit.[/quote]
Ah oui, je suis content que tu l'aies repéré ! C'est un détail tout con, mais ce type d'affutage m'intrigue depuis Kill Bill, c'était l'occasion rêvée de le reproduire.


Merci pour vos avis. La fig a été vue hier au W-Day, donc si des gens l'ayant vue en vrai veulent compléter, je suis carrément preneur. ;)


En attendant, je suis sur du Battle. Le genre vilain. Très vilain.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahlala je suis deg de pas avoir pu venir au W-Day afin de voir la figouze en vrai...
En tout cas je persiste ( moi têtu ?) mais justement sur ton image d'inspi on voit bien ses joues et ses lèvres roses qui AMHA ressortent un peu moins sur ta fig. Après peut-être que c'est la photo, ça rend toujours mieux une fois dans les mains.
Pour le maquillage au niveau des yeux moi ce que je fait c'est que je peint d'abord l'oeil en noir en "débordant" un peu sur le contour (tout en restant propre) puis je peint l'intérieur de l'oeil en blanc et je fait la pupille en noir. Après faut être près à y passer un peu de temps et à le refaire plusieurs fois, et avoir la patience pour pas balancer la fig à l'autre bout de la pièce :lol:

Et je suis curieux de voir ton Battle, de l'EN je suppose ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wééééé du retour Battle... :lol: Elle claque moult bien la donzelle, et je suis assez bluffé par le rendu des collants. Y a un chouette effet de semi-transparence, c'est bien fichu! Joli coup. Par contre c'est vrai que, comme certaines personnes, j'ai en tête une Babydoll un poil plus maquillée (t'as ptêtre réussi à trouver l'unique photo qui montre le contraire ^_^ ) Enfin en soi c'est pas gênant, surtout si tu ne veux pas faire une copie conforme de la demoiselle.

Tout de bon pour la suite! (et gogo barbouillage de noreilles pointues!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, je m'en doutais que j'aurais une remarque sur les joues roses. Elle est dans la neige là, Babydoll, d'où les joues bien roses (et le nez qui coule :P ).
Sur Candice, j'avais des joues fort rose, et je l'ai atténué car c'était too much. Ses joues SONT roses là.
Je garde ton idée de maquiller les yeux sur une fig de zombicide à venir, histoire de tester et de voir ce que j'arrive à faire. ;)

Pour les bas, comme tu peux voir sur le WIP, j'ai peint les jambes normalement, puis je suis venu passer des glacis d'un mélange d'encre + médium (au final ça ressemble pas mal à du badab black d'ailleurs :whistling: )

Juste pour info, parce que personne se rend vraiment compte de la taille que ça fait (même moi, en fait) :

[img]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/Candice/Candice_001b_zpsbcc9936b.jpg[/img]

Skiv c'est un psychopathe !




Sinon j'ai fait mumuse avec mes encres hier. Voici donc Malekith paré d'une jolie armure rouge :

[img]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/Figs/Malekith_001_zps4706da26.jpg[/img]

Rien n'est fini là, hein. Modifié par Minus_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wiwiwiwiwiwiwi !! Du Battle !! Yeah !!!
Ok, je me calme.
Ca sent la bonne grosse pièce en plus. Tu le fais sur son dragon ? Si oui, j'ai hâte de voir la grosse bêbête.
L'armure rouge par bien !

[quote]Juste pour info, parce que personne se rend vraiment compte de la taille que ça fait (même moi, en fait) :

[/quote]
Heu... C'est un SM de base? Si c'est le cas... :blink:
C'est plus toi le psycopathe, peindre des trucs pareil avec un tel niveau de détail ! :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

@gobelinvert, c'est un terminator pas un meurine de base :P

Pour l'avoir eue en main, elle est fine, c'est incroyable xD La comparaison fait mal !
J'aime bien le malékith, t'as eu long à "jouer" avec les encres ? C'est quoi exactement comme encre ?
Je sais pas si t'as prévu, mais je verrais bien un petit coup de mat là dessus pour lui calmer ses ardeurs à l'encre avec sa brillance bling bling :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Minus_' timestamp='1364236760' post='2331972']
Pour les cheveux, je sais pas. Je vais regarder ça. Par contre pour le Katana, tu as carrément raison. J'ai fait tomber la fig en la peignant ( :crying: ) et du coup elle s'est pétée en plusieurs points. Visiblement, le manche a cassé, et j'avais pas vu. Je vais voir comment réparer ça.
[/quote]

Ah je me disais aussi!
Bon beh du coup, c'est plus honte à skiv', mais honte à Minus! Non mais c'est quoi ça! Laisser tomber une beauté pareille!
Sinon, j'ai oublié de te féliciter pour la ligne de trempe du katana, c'est un détail obligatoire que je n'ai pas souvent vu!

[quote name='gobelinvert' timestamp='1364318210' post='2332602']
Heu... C'est un SM de base? Si c'est le cas... :blink:
C'est plus toi le psycopathe, peindre des trucs pareil avec un tel niveau de détail ! :lol:
[/quote]

C'est pas un SM de base mais un terminator donc un peu plus gros. EDIT: grillé par flambyx...:crying:
Cela dit, cela n'enlève rien à la finesse de la fig.
C'est réellement impressionnant!
Niveau échelle ça se rapproche du SDA non?

[quote name='gobelinvert' timestamp='1364318210' post='2332602']
Tu le fais sur son dragon ?
[/quote]

Toi t'as pas suivi!
Le dragon l'était sur l'étagère ya pas si longtemps!

Pour le Malekith, je crois que je suis pas fan de la fig.
Par contre, l'armure rouge rend vraiment bien! Modifié par Knil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon Minus.

Et bien dis moi tu dépotte en ce moment.
Je ne l'ai peu être pas assez dit au W-Day mais ta candice est magnifique!
Super sympa ton Malekith, j'aime beaucoup la teinte de l'armure.
Bon et puis comme promis au W-Day je vais te peindouiller une tite fig.

Ultra.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gobelinvert : les copains ont bien répondu. C'est un terminator, donc un peu plus gros qu'un marine.
Et Malekith sera bien sur son dragon. Je ne le jouerai probablement pas souvent, et je pense quasi jamais comme "Malekith", mais j'avais envie de le peindre.

@ Flambyx : oui, elle est minuscule. Amuse toi bien. :wub:
Pour l'armure, non ça va super vite. C'est le sèchage le plus long. C'est une base métallique avec des jus d'encre avec et sans medium, exactement comme pour BFG, Marneus, Cassius, Tigurius. Ca donne un rendu intéressant que j'aime bien, tout en n'étant pas si compliqué.
Par contre, ça restera brillant, c'est voulu. Eh, quand on est le Prince des Ténèbres, on peut avoir une armure Bling-bling. ;)
[b]
Edit pasqu'on me souffle que j'ai oublié d'y répondre : ce sont les encres GW. Les encres, hein, les vieilles, celles qui brillent. Voilàààààààà ![/b]

@ Knil : aucune idée pour le SdA, je n'en ai pas sous la main. Mais de mémoire c'est du même ordre d'idée oui. Elle est sur un socle de 25mm, si ça peut t'aider.
Et moi j'adore la fig de Malekith. Celle du dragon, moins, mais j'aime le côté "muré dans son armure" du cavalier.

@ Ultracius : oh oui, redis le moi encore. :lol:
Merci M'sieur. Vu comme tu es amateur de poulettes, ça me fait doublement plaisir. :wub:
Pour la fig, c'était une blague hein ! :blink: Te sens pas forcé, je disais ça pour déconner. :lol: (si tu le fais, je te retournerai la politesse par contre, obligé)
Par contre, le mur BFG c'est obligatoire ça ! J'ai trop envie de voir ce que ça peut donner !


Tiens, j'en profite pour rappeler aux gens qui passent ici qu'une quatrième (oui oui) tour est en cours, donc si vous voulez peindre un mur n'hésitez pas à me contacter. Modifié par Minus_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je suis vraiment pas fana de cette figouz, mais très belle peinture comme d'hab.
Quoique pas accro aux yeux turquoises.
Et t'as pas fini de nous faire attendre comme ça? Deux fois que tu nous fait le coup pour ton dragon ! Je veux le voir moi :P

[quote]c'est un terminator pas un meurine de base :P[/quote]
Bah, qu'est-ce que j'en sais moi, j'aime pas 40K de toute façon (et encore moins les SM) :P
Merci pour la précision en tout cas.

[quote]Toi t'as pas suivi!
Le dragon l'était sur l'étagère ya pas si longtemps!
[/quote]
Ouais, mais vu que ça fait un p'tit moment, je me suis dit qu'il nous ferait êut être autre chose :innocent:
Puis on voyait pas bien :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='gobelinvert' timestamp='1364497139' post='2334175']Alors je suis vraiment pas fana de cette figouz, mais très belle peinture comme d'hab.
Quoique pas accro aux yeux turquoises.[/quote]
Merci. Les yeux lumineux comme ça permettent d'attirer le regard vers Malekith, et notamment vers son visage.

[quote name='gobelinvert' timestamp='1364497139' post='2334175']Et t'as pas fini de nous faire attendre comme ça? Deux fois que tu nous fait le coup pour ton dragon ! Je veux le voir moi :P[/quote]
Rien que pour toi, un aperçu de ce qui traine sur mon bureau en ce moment. Des ratons pour finir ma bande de Mordheim, qui ont avancé depuis (photos à venir). Un dragon (oh tiens ?) en WIP, à peine commencé. Et les derniers venus, suite à notre petite journée au W-Day. :wub:

La photo :
[img]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/Eden/Eden_Askaris_002_zpsff6b2372.jpg[/img]


[quote name='Sakartoune' timestamp='1364680454' post='2335498']Toujours un aussi bon sujet!

Tu nous a régalé sur le stand Warfo, tu avais 50% des figs présentes ^^[/quote]
Merci Sak' !
Mon but était pas de truster le stand hein. :unsure: Y a plein de gens à qui j'ai proposé d'exposer mais qui ont pas pu venir. De mon côté le Zombicide était pas prévu, mais on m'a demandé si c'était possible de le voir en vrai alors je l'ai amené au dernier moment. ^_^
J'en profite pour remercier les gens qui ont pu exposer leurs figs au côté des miennes, y avait de très belles choses sur le stand, vraiment.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des Askaris, pour Eden :

[img]http://www.taban-miniatures.com/shop2/images/products/eden/askaris/starter-askaris-ltd.jpg[/img]

On a testé le jeu au W-Day avec Golbarg, on a bien rigolé donc on s'y met. :P
Et oui, les Askaris sont assez balaises. Ce sont des mutants donc ils sont super grands, Aïcha (la fille, la plus petite) est à l'échelle des autres humains du jeu.


Je peux te faire une photo comparative si ça t'intéresse. ;) Modifié par Minus_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Je peux te faire une photo comparative si ça t'intéresse. ;)[/quote]
Oh que oui, ça fait un moment que je cherche une figurine intéressante de bonne taille pour m'essayer à l'huile, et je crois que grâce à toi j'ai trouvé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='flambyx' timestamp='1365402716' post='2339988']Eden c'est pas forcément mon délire mais j'ai hâte de voir ce que ça va donner :D[/quote]
Ben honnêtement, à la base je ne les avais vues qu'en photos ces figs, je les trouvais pas mal mais sans plus. Et au W-Day, il y avait toute la gamme (ou presque) de peinte, et ça avait vraiment de la gueule.
Et comme Golbargounet voulait essayer, on a fait une initiation. Et voilà le résultat. :lol:

Le choix de la faction s'est fait pour ma part sur le (faible) nombre de figs à peindre, cela dit, je vous l'avoue. :innocent:
J'avais pas envie de me relancer dans un truc où il faut 12 figs à peindre avant de commencer à jouer.

[quote name='flambyx' timestamp='1365402716' post='2339988']Ça en fait des écailles sur le dragon... Tu comptes les traiter une par une ?[/quote]
Je sais pas encore. Idéalement oui. Mais j'ai peur que ça me prenne des plombes.
Je verrai sur le coup, à vrai dire je sais même pas exactement sur quel schéma je pars. :lol:

[quote name='zedo' timestamp='1365371700' post='2339935']Oh que oui, ça fait un moment que je cherche une figurine intéressante de bonne taille pour m'essayer à l'huile, et je crois que grâce à toi j'ai trouvé.
[/quote]
Voilà la photo, avec du GW à côté (nain, termi, marine et skaven). En espérant que ça puisse t'aider :

[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/Eden/Eden_Askaris_003_zpsb0ea3a5e.jpg[/IMG]

Si tu as besoin d'autres vues, hésite pas hein. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]J'ai hâte de voir ce que ça va donner une fois peint, parce qu'il y a un potentiel certain...[/quote]
En effet, à l'occase faudra que je me trouve un set.
Ca me tente bien cette affaire.
[i]( c'est pas comme si j'avais encore 3000 points de CG a peindre + mon armée HE et 50 000commandes :whistling: )[/i] Modifié par zedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben! :angry:
Je m'absente quelques mois pour un cda, je laisse minus gérer seul le sujet et ça devient un grand n'importe quoi: du zombicide, du bfg, une fig du skiv et maintenant du Eden!!! ça part vraiment dans tous les sens! :lol:


Bon, du coup, il faut que je fasse pareil, que je présente des autres trucs et aujourd'hui ça sera du Eden :
[IMG]http://i884.photobucket.com/albums/ac43/golbarg/eden/hommecolosse1_zps372b5ca8.jpg[/IMG]
donc c'est un homme-colosse du matriarcat en wip(je sais la photo est pourri mais c'est la faute à la luminosité défaillante de ce printemps -_-) .
J'ai fait un essai de MNM et j'en suis pas trop mécontent pour une première. Il reste encore pas mal de boulot mais je prends mon temps vu qu'il n'y a que 5 figs dans ma bande et que je veux un bon rendu(en tout cas meilleur que ce que je fais d'habitude).


Golbarg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.