Aller au contenu
Warhammer Forum

[Eden-Alkemy-Fury-Kolaps-Warhordes-Autres] Le bon, la brute et le trua


Minus_

Messages recommandés

Salut les z'oms.

[quote][color="#330000"][size="2"]@ Ultra : merci ma poule. T'avais fini de peindre ta bande toi ? Je me souviens plus (et ton sujet fait 400 pages [/size][/color]:P[color="#330000"][size="2"] ).[/size][/color][/quote]
Non je ne l'ai toujours pas terminée, et je te signal que ton sujet à plus de pages que le miens [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]

@Arkaal:

[b][quote]Ultralucius [/quote][/b]
[color="#330000"][size="2"]Y a deux lettres en trop [/size][/color][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]

Bon mis à part çà j'aime beaucoup la bestiole.
[color="#330000"][size="2"][quote] J'aurai juste encore plus éclairci le sommet de la crête. [/quote][/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]+1 avec le copain Ajax.[/size][/color]
[size="2"][color="#330000"]
[/color][/size] [color="#330000"][size="2"]Et le Golby y fait quoi là?[/size][/color]
[size="2"]
[color="#330000"]Et voilà ....[/color][/size][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/ph34r.gif[/img] (je le guettait!) Modifié par ultracius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula c'est space comme fig. C'est du Eden ça ? On dirait un skink des années 80... :ermm:

La peinture est pas mal. J'aime bien les griffes du rouge au vert. :)
Mettre du vernis brillant partout ça peut le faire, mais ça risque aussi de rendre les choses encore moins lisible avé les reflets.

Jolis trucs verts Minus. Ca pète vraiment, la classe. En plus les teintes de peau variées. J'ai une préférence pour celle de la fille. Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ajax: Merci, je te rassure la photo bouffe le contraste, le haut de la crête est plus rouge! Mais à côté des lycals pas assez, je vais y redonner un coup!

@Ultracius: oups pardon! :) Pareil que Ajax sinon!

@Karun: Merci! Ok pour le vernis brillant, je vais éviter alors!

Voilà l'avancement, belle famille étant à la maison, ça fait que l'atelier peinture prospère des temps morts organisationnels, et pour une fois beau papa ne reste pas planter derrière mon dos à regarder ce que je fais car j'ai eu la brillante idée de lui filer des aimants très très fort pour jouer avec. :D

[b]Donc du coup 4 Lycals d'un coup![/b]

Les photos des trois petits lycals sont surexposées, mais ils sont en réalité de la même teinte que le dominant. Un second coup de vernis anti brillant fera du bien aussi!

[img]http://arkaal.corp.free.fr/eden/lycal.jpg[/img]

Voilà, c'est tout en Thornwood Green de chez P3 (charadon granite chez GW) plus ou moins dilué et plus ou moins mélangé avec du blanc. Les verrues sont en vert flashi (Livery green de chez Game Color) et les yeux sont en Golden yellow de chez GW avec un coup de noir pour faire les pupilles!

[b]Voilou! A vos cailloux![/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !
C'est bien sympa tout ça, j'aime beaucoup la peau grise.
Le skink est bien aussi, mais la fig est franchement laide (enfin les goûts et les couleurs ^^)
Les socles sont beaux aussi.
J'aurais juste choisi une autre couleur pour les yeux (genre bleu pour rappeler le skink), ou fait les pupilles non pas en noir mais en blanc.
Sinon j'aime beaucoup :) Modifié par gobelinvert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='ultracius' timestamp='1368024932' post='2359408']Non je ne l'ai toujours pas terminée, et je te signal que ton sujet à plus de pages que le miens [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img][/quote]
Faudra t'y remettre. Pis comme ça on se fait un Eden Day avec tous les rigolos du forum, à base de bonne barbouille et de jeu détendu. :ph34r:

Golbarguichou il avait un CDA en cours, donc forcément ça l'a un peu accaparé. Nul doute que la suite arrivera. D'ailleurs, pour avoir vu de mes yeux sa bande, elle est plus avancée que ce qu'il veut nous faire croire. :D
Et puisqu'on en parle, on a testé Eden la semaine dernière. Et pour ma part, je suis convaincu. Le gameplay change complètement de celui des jeux GW (que je continue à pratiquer, hein, je me suis fait poutrer par du nécron y a une semaine :P ) et ça fait du bien.


Venons en au Kakaal :
Ils sont bien ces... chiens... hyènes... grenouilles... enfin ces trucs !
Pour moi, c'est les plus convaincants depuis le début. Du coup le première (dogue ?) il fait pitié à côté, faut vraiment le fignoler à coups de lavis bien placés. J'ai l'impression qu'ici le préombrage t'a plus servi que sur les précédent.
Allez, la suite !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour le fun...
J'ai refait pour Eden ce que Golbarg avait eu l'idée de faire pour BFG. Je me suis fait MES cartes de profil, avec les photos de MES figs. Ca sert à rien, c'est juste pour la frime. Mais je me suis dit que ça pourrait donner des idées à d'autres :

[img]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/Eden/Cartes_Eden_Askaris_zps8caea727.jpg[/img]

(merci Golbarg pour l'idée d'origine, à Kakaal pour le cours accéléré de retouche, et à Mimi pour son ordi :P )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici, ça a bien avancé depuis!

@Minus : Bravo, ils sont très sympa tes Askariis! J'aime beaucoup les cartes personnalisées, c'est une très bonne idée!

La ptite dernière est très sympa, comme les autres, j'aime beaucoup ce que donnent ce violet vif et ce vert pâle. Les métaux sont encore une fois très bien travaillés.
Le seul truc qui me gêne un peu, c'est les tuyaux en vert, je trouve qu'ils ne ressortent pas assez.

@Arkaal : J'aime beaucoup les Lycaux/Lycals, j'aime bien la peaux du dogue chitineux, mais je suis moins fan de la chitine, qui mériterait d'être plus constrastée.
J'ai du mal avec la couleur du Fangeux, mais je dois reconnaître que la figurine à l'air assez difficile à peindre.
Bon je pense que tu va beaucoup plus t'amuser sur le Maître de la Meute, vivement la suite!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Minus ;)
Super idée ces cartes ! J'adore ;)
Et puis faut dire que tes figs' sont magnifiques, donc normal d'avoir des cartes à la hauteur :lol:

En tout cas bravo à vous pour ce projet, que je suis avec attention :)

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah comment il se la joue le Minus! ;) :P

@Gobelin Vert: Merci, j'ai beaucoup pensé aux hyènes du roi lion en peignant et les yeux jaunes ont apportés un contraste assez important. Du coup j'ai pas cherché à faire autre chose! Les goûts et les couleurs, c'est une chose, mais que la fig manque totalement de lisibilité c'est une autre! :)

@Alk@: J'espère! La vraie vie décidera!

@Dadou91: merci! Oui, niveau cohésion c'est pas terrible, un corps de Hyène avec une tête, des yeux et des dents de crocodile avec une langue limite de serpent, c'est spécial, surtout quand le dominant a une tête féline!

@Minus: Oui j'ai beaucoup plus travaillé en lavis d'une variation d'une seule couleur, mais je pense qu'il y a toujours trop de couche pour exploiter les pré ombrage à 100%.

@Mattrim: Merci! Je note pour la chitine à voir si je reprendrais par le futur.

[b]J'ai fait de mon côté une carte pour pouvoir jouer mon Dominant Lycal dans la horde en trafiquant la carte originale. :)[/b]
[img]http://arkaal.corp.free.fr/eden/carte-dominant-horde_V2.jpg[/img]
Du coup j'en ai profité pour mettre ma propre photo dessus!
[b]
Et en attendant d'entamer le maitre de meute, le Dogue Chitineux qui a eu son lavis violet![/b] (Plus une petite grille sur son socle pour faire déchet indus)

Notez que la couleur véritable est en haut gauche, en haut à droite ya trop de lumière.
Je suis assez content, le lavis l'a bien habillé. Par contre il y a des grains de poussières qui se sont tapés l'incruste quand j'ai vernis, c'est maintenant nettoyé ainsi que la zone blanchie du socle.

[img]http://arkaal.corp.free.fr/eden/doguev2.jpg[/img]

[b]Voilou! Manque plus que Golbarg et c'est la fête![/b]

Edit: j'ai enfin reçu mon colis! Un avant goût de ma table Eden! Merci de la piste Minus!
[img]http://arkaal.corp.free.fr/eden/prewiptable.jpg[/img]
:) Modifié par Arkaal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Arkaal : ouh le copieur. :whistling:
Le truc-chose à dents est mieux comme ça, il fait mieux fini. Je trouve les hyènes mieux, mais bon fallait bien que tu te fasses la main. :P

Pour ton dominant, la carte est bien mais le profil est trop crade pour moi. Un bonus potentiel de +4 en CBT, c'est énorme. :unsure:

@ Mattrim : c'est marrant, y en a qui m'ont dit que ces tuyaux verts ressortaient trop. :lol:
Faudrait demander à Golbarg, c'est le seul qui l'ait vue en vrai pour le moment.



Et puis voici du WIP, avec mon évadé :

[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/Eden/Eden_Askaris_025_rzd_zpse5d85a83.jpg[/IMG]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous !
@Minus : Ce petit dernier est superbe, à l'image de ses compagnons, avec un traitement de la peau qui ne peut que laisser rêveur les insectes que nous sommes, surtout sur la main droite (par contre y a une tâche de sombre sur son épaule droite :innocent:).
J'ai un peu plus de mal avec le rendu du violet (chuis bien le seul apparemment, comme quoi), que je trouve trop luisant, mais pour le coup ça s'intègre bien aux figs donc bon.

@Arkaal : cette Horde commence à avoir une belle gueule, j'ai hâte de voir ce que va rendre le perso humain. En tous cas là le schéma gris-rouge est aussi adapté que bien exécuté !
Quant au décor, je suis curieux de le voir post-apocalypsisé ! (c'est un McDo non ?)

@Golbarg : Hum, ça fait longtemps qu'y a pas eu de neuf :P
C'est super bien parti en tous cas, avec une peau qui là encore déchire, dans un style super sympa, bien contrasté comme il faut. Si c'est pas déjà fait, je pense qu'un surlignage rouge-rosé des cicatrices permettrait de les faire ressortir (genre les trois griffure dans le dos)

Un bien beau sujet en tous cas, bravo à tous trois ! (et puis Eden quoi.. :wub:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gars,

Vos peintures sont vraiment cool. Ça ressort bien et il y a de la personnalité dans les pièces. J'ai toutefois du mal avec le style Eden.Vraiment du mal. C'est subjectif mais bon, ça me gène. Pour un Eldar comme moi, c'est machins post apocalyptiques sont trop bizarres (c'est d'ailleurs probablement ce qui fait que ces figs sotn appréciées et c'est ça qui est bien!).

Mention spéciale au défenseur Askari dont la peinture claque du slip.


Bonne continuation.

Elda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain, après Zombicide, Eden.
Z'en avez pas marre de nous inciter à acheter plein de trucs ? Vous allez nous ruiner ! :P

@Arkall : le lavis violet apporte des nuances vachement cools, j'adore. Le socle est terrible aussi. Curieux de voir ce que tu vas nous faire comme table.

@Minus_ : l'évadé part bien, la fig est déjà classe en elle-même, avec la peinture ça va être splendide. Ca va te faire une belle troupe. Les hématomes sont vachement bien faits !

Puis arrêtez, Golbarg est très bien sur Battle, nah ! :P
Le CDA fini, je pense qu'il va pouvoir plus se consacrer sur Eden (mais y a pas intérêt à laisser tomber les nains !) Modifié par gobelinvert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Scaphandre : merci. Pour le violet luisant, si tu parles de la teinte qui est riche, c'est un parti pris, c'est voulu. Si tu parles du fait que ça brille un peu, c'est parce que sur les photos les figs ne sont pas vernies. Ca brille beaucoup moins maintenant. ;)
Pour la tache sur l'épaule, au risque de passer sur un bigleux, elle est où ?

@ Elda : content de te voir dans le coin. Les figs Eden sont pas du tout proportionnées comme celles de GW. Faut s'y faire. Je les aimais pas plus que ça avant de les voir en vrai, en toute franchise. Voir la gamme peinte au W-Day en mars m'a assez impressionné.

@ Gobelinvert : j'ai fini mon évadé... donc pour le moment je n'ai plus d'Eden à peindre. Je vais essayer de toucher du socle carré, du coup. ;)

@ Ultra : merci. Bwaaaah !



Et du coup voilà mon évadé fini. Je prendrai des photos sur un joli fond plus tard.
En attendant :

[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/Eden/Eden_Askaris_026-rzd_zpsf1a1969a.jpg[/IMG]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ii est assez space celui là... Minus_ lui a filé la violine aigüe... Mais c'est assez excellent dans l'idée, j'aurai pris quand même une teinte moins rose pour les sutures.

La horde prend vite de l'allure même si tu pourrais ombrer d'avantage (ou plutôt moins éclairicr certaines zones) c'est assez flagrant sur le "chientineux".

Le décor promet : Majokit powaa...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didjiou, je n'étais pas passé par là depuis le W-Day, environ, je vois que ça a bougé et qu'Eden a contaminé du monde ^^

Commentaires en vrac :
Bravo Golbarg pour le traitement de la peau : elle est très bien comme ça. Les petits ajouts faits après (rouille, pagne...) sont de bon aloi également.

Minus : peinture très sympa aussi, la peau verdâtre est innovante sur ces figs, bien que j'avoue avoir encore quelques soucis avec leur aspect (mais moins qu'avec la Horde, désole Arkaal :P). Perso, je fais partie de ceux qui aiment bien le côté légèrement fluo du premier guerrier. Ça me fait imaginer la scène suivante :
"Chef, et si nous établissions notre campement permanent ici ? Nous aurions un abri solide au-dessus de nos têtes.
- Bonne idée, ça a l'air d'être sûr. Qu'est-ce qu'il y a d'écrit sur ce panneau ? Quelqu'un saurait le déchiffrer ?
- Je crois que ça dit ..Trale Nucl.aire. Mais je crois que ça se prononce nuquelaire."

Arkaal : tes bébêtes sont pas mal, mais il leur manque encore quelque chose. Je crois que tu pouvais pousser un peu plus le travail dessus. Je ne sais pas... Insister sur les éclaircissements sur certaines zones pour accentuer les muscles et donner plus de relief aux figurines.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la dernière figurine du Minus_. Par contre, je sais pas si ça vient de la photo, mais je préférai les ecchymoses de la photo précédente.
Miaaam! Du socle carré.

@Arkaal: Vite, on veut voir le décor!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 'tache' que j'ai vu, je parlais de ça :
[spoiler][img]http://img267.imageshack.us/img267/5523/fichtre.png[/img][/spoiler]

C'est rien de grave hein (surtout que là c'est du gros plan), c'est juste que ça m'a choqué sur le coup ^_^

Le violet, c'est bien le parti pris que je n'aime pas plus que ça, mais faut reconnaître que ça reste intéressant niveau 'matériau', un peu genre tissu soyeux ou quoi.

Du bon taf en tous cas, plus qu'à faire sa carte et une photo avec ses petits camarades ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas une tache... C'est une ombre. :innocent:
(je vais quand même vérifier ça)

@ Pazuzu : C'est les mêmes teintes que sur ses copains, les zones rosées. Mais je t'accorde que ça flashe.

@ Paps : haha, tu veux écrire le fluff de ma bande ? :lol:

@ Knil : tu montes un lobby avec Gobelinvert ou quoi ? Promis, du socle carré arrive.


L'évadé est fini, vernis, les photos sont faites, manque juste à faire la carte.
Hop, photos :

[img]http://images.dakkadakka.com/gallery/2013/5/21/498700-Apocalypse%2C%20Askari%2C%20Ed3n%2C%20Eden%2C%20Green%2C%20Minus%2C%20Mutant%2C%20Purple%2C%20Skirmish.JPG[/img]


Et le groupe :

[img]http://images.dakkadakka.com/gallery/2013/5/21/498699-Apocalypse%2C%20Askari%2C%20Ed3n%2C%20Eden%2C%20Green%2C%20Minus%2C%20Mutant%2C%20Purple%2C%20Skirmish.JPG[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache, ça envoie du très lourd !
Golbarg et Arkaal ont la pression là j'espère :devil:
Z'avez pas intérêt de nous décevoir :P

[quote]@ Knil : tu montes un lobby avec Gobelinvert ou quoi ? Promis, du socle carré arrive.[/quote]
:lol:

En tout cas, j'ai hâte de revoir du socle carré moi !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.