Aller au contenu
Warhammer Forum

[Eden-Alkemy-Fury-Kolaps-Warhordes-Autres] Le bon, la brute et le trua


Minus_

Messages recommandés

Yeah mon minus.

Elle est terrible cette flotte.
J'aime particulièrement le traitement des proues, t'avais donné la recette?
Non parce que celà m'intéresserai fortement rapport à un certain défi que j'ai relevé!!:P

En tous cas un superbe travail bravo.

Ultra.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Skilgannon' timestamp='1361823651' post='2312707']Petit message, juste pour dire que voir ce genre de photos, ben ca donne envie de s'y mettre :shifty: [/quote]
C'est une des meilleures choses qu'on puisse me dire. Le cran au dessus étant "je m'y suis mis". :P

[quote name='Skilgannon' timestamp='1361823651' post='2312707']Hâte de voir la suite du sujet tiens ![/quote]
Je devais attaquer la suite hier, mais je me suis lancé dans quelques petites retouches sur mes Ultras, pour pas être trop ridicule au ToZ dans 10 jours. :ph34r:

[quote name='Elda' timestamp='1361824271' post='2312712']Ça claque à fond![/quote]
[quote name='ultracius' timestamp='1361904989' post='2313275']Elle est terrible cette flotte.[/quote]
Merci Elda. Merci Ultra. :blushing:

[quote name='ultracius' timestamp='1361904989' post='2313275']J'aime particulièrement le traitement des proues, t'avais donné la recette?[/quote]
Ah pinaise, il va le faire en plus. :lol:
Pour les proues, c'est une base d'un mélange noir chaos + vert dark angel un peu au pif. Visuellement, ça reste noir, et ça part dans un vert olive désaturé quand on l'éclaircit.
Donc justement, j'y ajoute progressivement du bleached bones pour éclaircir à mesure que je m'avance sur la proue. Le bleached bone pur est atteint quand j'arrive au montant doré qui est en diagonale. Et de là, j'éclaircis au blanc crâne.
Si tu as un aéro, il y a sûrement moyen de truander pour un effet ressemblant en 10 fois moins de temps, comme ça a été évoqué plus haut.
Si tu as besoin de précisions sur quoi que ce soit, hésite pas. ;)


Normalement, ma flotte sera visible au WarFo Day, fin Mars. Si y a des gens qui z'y vont, ils pourront zieuter IRL comme on dit. ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ta flotte Minus !
Comme dit plus haut, ça donne envie de s'y mettre ( mais oublions ça vite j'ai encore du zombies et du bretonnien à peindre x) ).

Hâte de la voire en vrai au Warfo Day histoire de bien apprécier la peinture. Je suppose que c'est pas évident en plus à cette échelle...
Mention spéciale pour les socles, même si ça fait un peu violet sur violet, mais bon c'est bien connu que c'est ta couleur de prédilection :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude la classe!
Bien une belle petite flotte qui roxe du pangolin, ça fait plaisir à voir que tu as réussi à boucler un de tes nombreux projets. :)
Le rendu général et un par un est superbe, ça m'étonne pas que tu es gagné un prix. Pour dire, ta flotte n'a qu'un seule défaut, c'est que celui qui l'a peinte à mauvais goût et l'a fait en violet! :P
Champomy pour fêter ça!

Et enfin, pour WHB, tu devrais imiter ton collègue battleux pour ses socles régimentaires, la petite décoration sur les tranches ça le fait bien!

Bonne peindouille!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Merci les gars !
Comme je le disais, la flotte sera exposée au WarFo Day, je l'ai livrée aux orgas le week-end dernier.

@ Nurgle7 : faudrait que je trouve le temps de repasser au club, à l'occasion.



La flotte étant finie et livrée aux collègues, j'ai ressorti du Zombicide. J'ai peint aujourd'hui ma seconde abomination pour le jeu. Les plus attentifs noteront que j'ai commencé Candice, la survivante la plus sexy du monde. J'ai la pression là-dessus, je vous raconte pas. :ph34r:

Mais avant la belle, la bête :

[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/Figs/Zombicide_044_zpsff51f973.jpg[/IMG]

Il a bonne mine, hein ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh!
Du zombicide!
Ca faisait un moment!
La peau est assez originale, mais au final j'aime bien!
La figouz en elle-même claque!
J'ai hâte de voir la survivante.

Au passage, je me rend compte que je n'avais pas commenté tes harpies, donc félicitation pour ces dernières, la peau violette est sublime et bien lisse!

D'ailleurs, tu es un peu à la bourre à côté de Golbarg non? Faut que tu t'y remettes :rolleyes:
[size="1"](Non non, je dis pas ça pour t'inciter à reprendre tes Elfes Noirs...)[/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaiiiiisss!!!
Du Zombi çà faisait un bout de temps.
Bon la peau est nickel, çà lui donne un petit genre Hulk hardcore.
Les lambeaux de vêtements sont au poil (de poney).
Le truc quand tu nous sort des choses comme çà, c'est que l'on en redemande toujours.

[color=#330000][size=2][/size][/color][quote][color=#330000][size=2]Candice, la survivante la plus sexy du monde. J'ai la pression là-dessus, je vous raconte pas. [/size][/color]:ph34r:[color=#330000][size=2] [/size][/color][/quote]
Oui ben je te la met en plus la pression, car étant moi même dans une période "femme fatale" j'attend de voir ce que tu vas nous pondre.[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img]

Ultra. Modifié par ultracius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello Minus,


Superbe, cette fig d'abomination! Enfin superbe n'est peut être pas le qualificatif qui lui va le mieux! Très réussie disons plutôt!

C'est énorme ce travail que tu as réalisé sur Zombicide. Et avec une qualité de folie. J'ai commencé très vite fait et rien qu'ébarber ce plastique de qualité médiocre me décourage!

Sinon c'était bien cool de te rencontrer et voir tes Ultramarines en vrai. Comme tu le dis, c'est dommage que ce soient des Ultramarines, ce chapitre si souvent vu. Car la peinture met de sérieuses claques et l'armée méritait fièrement son prix peinture. Je t'ai d'ailleurs reconnu à ton armée ;)

Au plaisir de se recroiser!


Elda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='cct_06' timestamp='1363118488' post='2323352']Cool du Zombicide ! L'abo claque, j'aime bien le traitement de la peau, ça change de la première.
Pour la survivante je suppose que c'est la fig en arriere plan ? Hate de voir à quoi elle ressemble ! [/quote]
Merci ! Je voulais une abomination verte, à la Hulk un peu. Mais pas trop vert pétant non plus parce que ça je pense (à confirmer à ce moment là) le faire sur les zombies toxiques.
La survivante est la fig en arrière plan. Un petit bijou que tu découvriras plus bas. ;)

[quote name='gobelinvert' timestamp='1363179998' post='2323825']Au passage, je me rend compte que je n'avais pas commenté tes harpies, donc félicitation pour ces dernières, la peau violette est sublime et bien lisse!

D'ailleurs, tu es un peu à la bourre à côté de Golbarg non? Faut que tu t'y remettes
[size="1"](Non non, je dis pas ça pour t'inciter à reprendre tes Elfes Noirs...)[/size] [/quote]
Ah ben tu vois, quand je fais du Battle tu viens pas voir. Alors du coup je boude, je n'en fais plus. :P

J'ai de l'avance sur Golbarg, en fait. Il peint ses nains à un niveau supérieur à mes elfes, et surtout j'ai une partie de mon armée qui vient de chez le Caillou. Et vu le niveau, je ne le repeindrai pas. :whistling: J'ai juste tout resoclé.
Mais t'inquiète pas, j'en ai encore à peindre. Et pour tout te dire, j'ai une fig déjà commencée. ;)

[quote name='ultracius' timestamp='1363190510' post='2323992']Le truc quand tu nous sort des choses comme çà, c'est que l'on en redemande toujours.[/quote]
Gourmand va !

[quote name='ultracius' timestamp='1363190510' post='2323992']Oui ben je te la met en plus la pression, car étant moi même dans une période "femme fatale" j'attend de voir ce que tu vas nous pondre.[/quote]
La taille de la fig suffit à me mettre la pression, pas besoin d'en rajouter. :lol:
Non, mais je vais essayer de faire ça bien. Pas niveau expo, parce que c'est pas le but, mais un truc qui ira bien avec le reste de mon zombicide, quoi. :innocent:

[quote name='Elda' timestamp='1363346258' post='2325224']Superbe, cette fig d'abomination! Enfin superbe n'est peut être pas le qualificatif qui lui va le mieux! Très réussie disons plutôt! [/quote]
Il a pas le teint spécialement frais, hein !

[quote name='Elda' timestamp='1363346258' post='2325224']C'est énorme ce travail que tu as réalisé sur Zombicide. Et avec une qualité de folie. J'ai commencé très vite fait et rien qu'ébarber ce plastique de qualité médiocre me décourage![/quote]
Merci.
Clair que le plastique est ch**** à ébavurer. :unsure: Mais après, à peindre c'est l'éclate. Et avec la saison 2 qui arrive, je vais avoir une montagne de figs à peindre, je sais pas le temps que ça va me prendre mais le Kickstarter est juste hallucinant. :huh:

[quote name='Elda' timestamp='1363346258' post='2325224']Sinon c'était bien cool de te rencontrer et voir tes Ultramarines en vrai. Comme tu le dis, c'est dommage que ce soient des Ultramarines, ce chapitre si souvent vu. Car la peinture met de sérieuses claques et l'armée méritait fièrement son prix peinture. Je t'ai d'ailleurs reconnu à ton armée [/quote]
Mais carrément. En plus le ToZ, c'était : :wub: (Babouche, Caton, Vlad, et les copains, si vous passez là, je vous aime, voilà)
C'est cool que tu aies reconnu mon armée ! Et c'est super sympa à toi de t'être présenté. Je te retourne le compliment, je pense que ta peinture n'a absolument rien à envier à la mienne (je tendrais à dire l'inverse, en fait :rolleyes: ).

J'ai pas eu le temps de passer te voir jouer, j'avais le nez dans les parties, celles des copains, et je regrette de pas avoir pris cinq minutes pour voir tes figs en action.

Je développe pas plus, ma boîte à MP est grande ouverte au besoin.

[quote name='Elda' timestamp='1363346258' post='2325224']Au plaisir de se recroiser![/quote]
Je vais au W-Day le week-end prochain, le dimanche. Si jamais tu y vas, ça sera un plaisir de te revoir. Sinon, une autre fois j'espère.



Et puis allez, je me lance. Voilà un premier WIP de Candice. La photo est pas exceptionnelle, mais au moins vous savez à quoi elle ressemble maintenant :

[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/Candice/Candice_001_zps22f6a670.jpg[/IMG]

Et comme je l'ai montrée commencée, je suis obligé de finir dans pas trop longtemps du coup. Les attentifs noteront l'autre fig en WIP, en arrière plan.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympatoche, cette fig. Référence ? Par contre, sur la photo, j'arrive pas à me rendre compte de la couleur de sa tunique. Je dirais un bleu-gris façon uniforme décole anglais pour coller à la fig, mais me goure peut-être.
Et derrière, ça ressemblerait bien à un contemptor...
Bonne continuation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='cuchulainn' timestamp='1363512405' post='2326282']
ce serait pas Sucker Punch la référence?
[/quote]
Quand je parlais de référence, c'était pour demander quelle boîte produit cette fig ;) ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aime bien cette survivante, elle a une pose classe et c'est vrai qu'elle rappelle Sucker Punch.
Par contre pour le socle ça risque de dénoter un peu avec le reste, t'as pas essayé de te procurer ceux que Gurutz avait utilisés ?
En tout cas j'ai bien hâte de voir la suite :)

PS: J'ai mis à jour mon sujet si ça t'intéresse de passer y jeter un oeil ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Ajax' timestamp='1363507264' post='2326246']Sympatoche, cette fig. Référence ? [/quote]
C'est une fig qui ne fait partie d'aucune gamme. Elle a été sculptée par Skiv, qui a eu la gentillesse de faire quelques tirages.
Je sais de source sûr qu'il lui en reste un peu. Contactez le par MP si vous êtes intéressé, il pourra vous en dire plus.
Attention quand même : cette fig est minuscule. :innocent: Par contre elle est magnifique, les proportions sont top et le tout est d'une finesse à tomber.

[quote name='cuchulainn' timestamp='1363512405' post='2326282']ce serait pas Sucker Punch la référence? ou en tout cas la tienne pour la mettre en couleur?[/quote]
C'est clair que Sucker punch a été l'influence de Skiv - même si c'est pas une copie à l'identique, elle reprend l'esprit mais les détails varient - donc je m'inspire moi aussi du film. Je bosse sans référence, j'ai été voir quelques images sur Google pour me rafraichir la mémoire, mais je ne peins pas avec une photo sous les yeux.

Du coup :

[quote name='Ajax' timestamp='1363507264' post='2326246']sur la photo, j'arrive pas à me rendre compte de la couleur de sa tunique. Je dirais un bleu-gris façon uniforme d'école anglais pour coller à la fig, mais me goure peut-être.
Et derrière, ça ressemblerait bien à un contemptor...[/quote]
Oui, elle a un uniforme gris bleu façon costume d'écolière. Par contre, derrière, c'est "juste" un terminator (cf. mon sujet Ultramarines)... quand je vous dis qu'elle est petite !


[quote name='Graphigaut' timestamp='1363527869' post='2326458']
Ouch la flotte impériale O-o[/quote]
:blushing: [i]* ne sait plus où se mettre *[/i]
Merci Graphigaut. Pour rappel, elle sera au W-Day, donc tu pourras la voir en vrai !

[quote name='cct_06' timestamp='1363537769' post='2326552']Par contre pour le socle ça risque de dénoter un peu avec le reste, t'as pas essayé de te procurer ceux que Gurutz avait utilisés ? [/quote]
Je l'avais montée avant que Gurutz me file l'adresse où il se fournit. Et non, je ne compte pas la décoller. :P
Après, c'est pas si grave si elle a pas le même socle, et puis avec la roche plus le socle, ça la rehausse un peu, c'est pas plus mal. :whistling:

[quote name='cct_06' timestamp='1363537769' post='2326552']PS: J'ai mis à jour mon sujet si ça t'intéresse de passer y jeter un oeil ;) [/quote]
Je vais aller voir ça !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop, j'ai avancé la peau. Y a encore beaucoup de taf quand même. :ph34r:
Et il faut que je re-redresse le sabre, la belle ayant essayé de voler avant de se plier aux lois de la gravité. :whistling:


Tadaaaaa :

[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/Candice/Candice_003_rzd_zpsbfeffc58.jpg[/IMG]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou!
C'est du beau WIP.
La peau démarre franchement bien, ça sens la bonne grosse pièce qui va attirer l'attention au milieu des tas de chair décomposée.
Et tant qu'à faire, bravo à Skiv, la sculpture est à tomber, c'est vraiment un travail de talent.
Couplé à la bonne peinture de Minus_, ça va être une tuerie!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='gobelinvert' timestamp='1363727128' post='2328187']Wahou!
C'est du beau WIP.[/quote]
Merci !
Et comme tu le dis, c'est Skiv qui a fait le plus gros du travail. C'est un plaisir à peindre cette fig !

[quote name='dadou91' timestamp='1363729531' post='2328213']Belle bête !
Etrangement ça me fait penser à Hulk... Je sais pas pourquoi :whistling:[/quote]
Un gros balèze tout vert avec le froc déchiré, c'est soit Hulk, soit Géant Vert de toutes manières ! :lol:

[quote name='dadou91' timestamp='1363729531' post='2328213']La fille commence bien, je suis assez bluffé par ton rythme de peinture :)[/quote]
Tiens c'est marrant, en ce moment j'ai l'impression que j'avance absolument pas. X-/


La suite, la voici. Ce soir, la belle ressemble à ça :

[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/Candice/Candice_006_rzd_zps4339bcc0.jpg[/IMG]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La peau est vraiment superbe!

Tu sais que tu m'as donné envie de me procurer zombicide?
(Ouais ouais, je suis un peu ton sujet quand même, et c'est bien joli tout ça!).

Très bon boulot en tout cas! :blushing:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as déjà testé Zombicide mon Laerthis ?


J'ai fini de peindre Candice ! :wub:


[img]http://images.dakkadakka.com/gallery/2013/3/21/476027-Candice%2C%20Katana%2C%20Punch%2C%20Sucker%2C%20Uniform.jpg[/img]

(j'ai redressé le katana, mais il a encore besoin d'un petit passage à l'eau chaude) Modifié par Minus_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiouu!
Elle envoie vraiment du pâté!
Les tissus, le socle, la peau... :wub:
Magnifique est faible pour décrire ta fig !
En parlant du socle, tu n'as pas peur que ça ne s'intègre pas avec le reste de Zombicide par contre?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]En parlant du socle, tu n'as pas peur que ça ne s'intègre pas avec le reste de Zombicide par contre? [/quote]
J'allais dire exactement la même chose ! :lol: Parce que niveau peinture la fille est magnifique, mais si je regarde le reste, les socles sont plutôt urbains...:whistling:
Ce sont peut être des ruines après tout ^_^ (c'est juste une remarque, parce que sinon je le trouve super ce socle !:) )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.