Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

l'histoire de la NETH


tibo-lab

Messages recommandés

[color="#006400"][b]Texte extrêmement court, écrit en deux secondes, et non passé par un quelconque correcteur d'orthographe.
Le minimum, lorsque l'on propose un texte, est de respecter les lecteurs. Ce n'est pas ton cas.

Je ferme le sujet. Contacte-moi par MP lorsque tu auras corrigé ton texte pour que je rouvre.[/b][/color]

[b]EDIT : Sujet rouvert. Attention cependant aux règles basiques de syntaxe (majuscule au début d'une phrase, point à la fin !), sinon je me verrai forcé d'intervenir.[/b] Modifié par Celt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[i][size=2]La flotte tyranide york a été aperçue un peu après que les night-Death s’installent sur Caland pour reformer le système qu'était bale avant la révolution des armes. Ils se sont nourris de toutes les vies qu'ils ont trouvés, même les nécrons ont été tués, dans la région mais parmi tout ce massacre deux système ont étaient épargnés, on a d’abords cru à l'évolution des tyranides, et qu'ils deviendraient nos alliés mais...[/size][/i][size=2][/size]

[right][right][size=2]Ils avaient en effet évolués, et se sont sédentarisés. Le système était a eu, mais l'autre système n'avait pas été battu et avaient perdu de nombreuse escouades mais maintenant tau, eldars et humains venait les rejoindre pour leur prêter mains forte mais aussi car ils avaient accomplie un miracle, ils avaient survécus a une flotte tyranides, et peu à peu construisirent des stations sur les mondes détruits , les tau bâtissait des arsenaux tout autour du système tyranide peu à peu l'étaux se resserrait autour des monstres mais ils menaient comme même les attaques pour nourrir le vaisseaux ruche. Et quand les tau détruisirent le système les tyranides réussirent une fuite éclairs et attaquèrent un autre système. A Caland ils ne savaient pas qu'ils avaient échoués car le monde détruits était un monde ork et ils n’avaient pas eu vent de la nouvelle. [/size][/right][/right]
[size=2] Les tyranides décidèrent de se venger et attaquèrent de plus en plus fréquemment mais le HET* résistait en effet ils s'étaient réunis en une seule nation *Humains, Eldars et tau* pour utiliser tout leur savoir réuni, tous les scientifiques de la nation travaillé ensembles nuits et jours pour compenser le fait qu'ils évoluaient moins vite alors ils faisait évoluer leurs armures , leurs stratégies etc..... ils avaient même trouvé le moyen de communiquer avec toute les espèces vivantes et petit à petit, après de grande négociation il s'allièrent au necrons et continuèrent de se développer et le HET devin la NETH [/size]

[size=2] Du coté tyranide la puissance augmenté mais l'alliance était toujours aussi puissante et les l'ennemi mais ils enchainer les défaite [/size][size=2].... [/size]

[size=2] Les [color=black]tyranide attaquaient encore et encore pour découvrirent les nouveau blindage de [/color]Il y eu alors une production massive de créature synapse comme si la flotte york lancerait une ataque massive mais contrairement à toute attente les créatures faibles comme les thermagants furent exterminer pour leur biomasse jusqu'à ce qu'il reste plus que des créatures synapses et lancèrent des vague de carnifex, de guerriers tyranides de lictors et de bête que l'on avait encore jamais vu.[/size]

[size=2] Il était plus coriace mes la NETH tenait bon le commandeur Stark, l'équivalant de Dante dans le système caland, recrutait des soldats d’élites dans toute la galaxie et la NHET gagnait du terrain peu à peu.[/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À part le fait que ton histoire soit une véritable horreur fluffique (tu découvrira pourquoi en lisant les codex des peuples et races que tu fais combattre dans ce texte). Fait très attention aux homonymes, à l'orthographe d'usage et à la conjugaison.
Et une dernière chose, ce n'est pas fini, si ? Modifié par Silverlord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, une horreur fluffique, qui pietine allegrement le background de 5 races d'un coup ^^ Mais bon, on aura vu pire je pense, et puis on peut laisser libre cours à notre imagination, c'est donc sur le fond et la forme du texte que je vais principalement commenter.

En premier lieu, on peut dire que c'est court, court, ultracourt. Tu nous racontes une véritable guerre en vingt lignes à peine, ne détaillant rien, restant dans le vague absolu si bien qu'on ne peut rien se représenter. Même pour une nouvelle ce serait très court, alors pour un récit d'une guerre...

Ensuite, il y a plein de fautes, dont certaines peuvent crever les yeux. On attend d'un texte aussi court qu'ils soient au moins juste grammaticalement parlant. Je passe sur les fautes d'orthographes, mais il y a aussi les phrases sans queue ni tête, où tu as visiblement apporté des modifications en laissant aussi ce qui n'allait pas, du genre "et les l'ennemi". Modifié par sebastus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour dire que les (petites) déviations fluffiques permettent d'imaginer les chose un peut à sa manière. Mais ici, même en étant trèèès indulgent, la NETH est une ignoble abomination abératique (barbarisme ??) fluffiquement (autre barbarisme... )parlant. C'est pas comme si les tau étaient profondement encré dans la doctrine du bien suprème de tel façon qu'ils ne sympatiseraient sous aucun pretexte avec un autre peuple non-soumit au bien suprème. C'est pas comme si les eldars étaient les ennemis jurés des nécron et qu'ils préféreraient crever plutôt que de combattre avec eux. C'est pas comme si les nécron étaient des machine sans véritable conscience qui ne seraient aucunement dérangés par la flotte ruche dans la mesure ou celle-ci ne s'attaque qu'a des êtres de chaire et d'os (pour les bouffer d'ailleur). C'est pas comme ci les tyranides étaient des créatures extention de la conscience supérieure qu'est l'esprit de la ruche. Que celle ci ne cherchait qu'à dévorer toutes formes de vie. Qu'elle ne comuniquait pas avec les autres races. Que ses intentions n'étaient pas qu'offensive.
C'est pas comme si l'Imperium était dirigé par une bande de fanatiques xenophobes.

Bon tu recrée carrément le backround de 40K.
Je ne dis pas que c'est mal, mais tu risque d'avoir un succes très mitigé et en plus si c'est plein de fautes...

Bon je te conseille de lire le backround des races dont tu parles avant de poursuivre l'histoire, si n'a pas accés aux codex, Taran et Lexicanum sont tes amis...
Une fois que tu en saura plus sur les Tau, eldars, hommes, nécrons et tyranides dont tu parle, tu sera plus apte à poster une suite.

Mais peut-être serais-je en train de me tromper, peut-être sait-tu déjà tout sur ces races et peut-être cette histoire est-elle basée sur un choix d'ignorer le backround. Dans ce cas, je te demande pardon pour mes critique et tire ma révérence... :hat:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.