Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[PC] [DoW2] Mod Armures


Azyris

Messages recommandés

Bonjour a tous, je suis tombé sur un modeur qui a refait plusieurs casques, armures mais j'ai un problème comme le forum de relic est en anglais et que le modeur est anglais je ne réussis pas à comprendre les manipulations a faires (ou je suis nul, mais oui surtout j'ai essayé de traduire les manips mais je bloque ...).
Je voudrais placer les mods sur retri.

Donc si quelqu'un pouvais m'expliquer vite fait la manipulation (et surtout c'est pareil pour le pack files Black Templar).

Et bien sur le lien pour les curieux : http://forums.relicnews.com/showthread.php?253393-Gold-FC-Helmet-for-FC-and-Last-Stand-Shuma-s-Wargear-Room(Ranked-compatible-Mods!)

Merci aux personnes qui vont prendre le temps de m'aider. Modifié par Azyris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
[quote name='Azyris' timestamp='1311181686' post='1957826']
Bonjour a tous, je suis tombé sur un modeur qui a refait plusieurs casques, armures mais j'ai un problème comme le forum de relic est en anglais et que le modeur est anglais je ne réussis pas à comprendre les manipulations a faires (ou je suis nul, mais oui surtout j'ai essayé de traduire les manips mais je bloque ...).
Je voudrais placer les mods sur retri.

Donc si quelqu'un pouvais m'expliquer vite fait la manipulation (et surtout c'est pareil pour le pack files Black Templar).

Et bien sur le lien pour les curieux : http://forums.relicnews.com/showthread.php?253393-Gold-FC-Helmet-for-FC-and-Last-Stand-Shuma-s-Wargear-Room(Ranked-compatible-Mods!)

Merci aux personnes qui vont prendre le temps de m'aider.
[/quote]

Pour tous mods qui changent l'aspect des équipements, il faut juste très simplement les mettre dans le repertoire suivant

C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\dawn of war ii - retribution\GameAssets\Mods

Et voilà !

Ps: je recommande aussi l'excellent mod armement of war, qui permet de customiser une grande partie de l'équipement de son armée [url="http://forums.relicnews.com/showthread.php?259022-MOD-Armaments-of-War-a-Dawn-of-War-2-Retribution-modification-advertisement-thread"]http://forums.relicnews.com/showthread.php?259022-MOD-Armaments-of-War-a-Dawn-of-War-2-Retribution-modification-advertisement-thread[/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais sur Armement of war, je place tout les fichiers .sga ou alors seulement certains ? (j'ai un doute en voyant les 2 images avec le téléchargement).

D'ailleur j'ai reussi a faire marcher le mods, même si il me change toute les armures energetiques, en armure de templar.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Azyris' timestamp='1314034378' post='1977189']
Merci, mais sur Armement of war, je place tout les fichiers .sga ou alors seulement certains ? (j'ai un doute en voyant les 2 images avec le téléchargement).

D'ailleurs j'ai reussi a faire marcher le mods, même si il me change toute les armures energetiques, en armure de templar.
[/quote]

Pour le mod Black Templar , oui malheusement celà change automatiquement les armures de tous les spaces marines, et pour tous les différents spaces marines du jeu (excepté ceux des DLC payants Dark Angel et Ultramarines).

Ensuite pour Armement of war, il faut choisir un seul type de fichier (Bon j'arrive pas à retrouver mon dossier pour donner un exemple plus précis ><) mais prenons les marines d'assaults, pour modifier l'apparence de leurs épées il faut choisir soit, epic_chainsword ou soit rare_chainsword, un des deux donc. Modifié par Ashitakeran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.