Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB] Sorciere elfe noir


j3r3m1

Messages recommandés

Superbe realisation ;)

La peau est tres realiste, tres lisse, les zones sombres le sont juste comme il faut.
Pour le pagne, rien a dire, c'est parfait ^^'
Tu pourrais nous dire d'ailleurs comment tu procede? :)

Seul petite chose qui est "dommage", la couleur des cheveux, qui collent plutot bien au reste de la figurine, mais en peinture (c'est mon avis) reste "terne" pour les éclaircissements :(
J'aurai plus vue du bleu foncé (type Necron Abyss)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés beau :clap: !!! T'es fondu de la peau sont superbe, ton MNM et manifique, les tissus sont propre et on dirais vraiment qu'elle lance un sort!!! Avec des gars comme vous on à même pas envie de poster ses tofs....
ps; le dessin à main lever est blufant!

J'ai l'air d'un idiot qui dit la même chose que les autres pour 2 minutes... :lol: Modifié par Laelial Vivelames
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Très impressionnant la sorcière

Ça me donne vraiment envie d'en peindre une :blushing:

La seul critique qu'on pourrais faire c'est tes cheveux, on dirait que tu n'as pas prit le temps de faire un bon éclaircissement ...

Continue a nous donner envie =p

:P Matthieuu10 :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour cette belle réalisation.

Je rejoins les autres : les cheveux me dérangent un peu : je pense qu'ils auraient mérités d'avoir un peu plus de nuances colorés, afin de donner un peu plus d'intérêt à cette zone qui représente bien un tiers de la figurine [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]

Félicitation pour les free hands.

S.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique figurine!
Pareil, les cheveux doivent être repris, les transitions sont vraiment trop brutales et ça gâche un peut tout, vu que c'est une partie majeure du caractère dela fig.

Ah oui, un halo bleu sur les parties reflétant la lumière provenant de la main serait un plus non négligeable.

Meka Modifié par Mekaniak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les cheuveux c'est vrais que ca manque de finesse mais pour la couleur en soit les cheuveux sont noir un peu a la tornade dans x men,donc je garderai les couleurs et l'intessiter de celle ci... Modifié par j3r3m1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais quelle couleur as tu utilisé pour faire ta main " magique " je le trouve super bien réaliser

Et aussi pour la peau ( avoir une peau un peu bronzer comme sa je galère ... )

Sa entrera dans mon calpin des bonnes idées pour tel truc :rolleyes:

:P Matthieuu10 :P Modifié par matthieuu10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet les cheuveux o0

Mathi: pour la main c'est du hawk turkoise eclaircis jusqu'au blanc

Pour la peau c'est une base de vomis brown ombres au dark flesh puis au noir.

Eclairci au bronzed flesh puis a l'elfe flesh et enfin a l'elfe flesh plus une pointe de blanc legerement jaunis.

Apres les ombrages ne pas oublier de passez un glacis de rouge tiran vert le violet...

Voila
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J3r3m1, un gros bravo à cette nouvelle pièce que tu nous présentes ici (et l'orthographe qui a si bien évolué après les coup de bâton que tu as pu prendre).

Comme beaucoup d'autres, je reste très admiratif de la peinture de la paume de la main et de l'idée que tu as eu de la faire ainsi.
Pour les cheveux, la remarque sur la finesse a été déjà souligné, mais elle ne gâche pas encore trop en soit tout le reste du travail de peinture que tu as réalisé.

Chapeau !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli figurine. J'aime particulièrement l'effet de lumière dans les yeux, le bâton ainsi que le rendu du fondu de la peau.
Par contre, je trouve que les creux sont dans l'ensemble beaucoup trop marqué. Ca donne l'impression qu'elle a des trous sous le plexus solaire, le nombril ou encore sous l'aisselle. Pareille pour le dos, où ça donne l'impression qu'elle a une armure.
Ceux au niveau de la gorge sont parfait par contre. Ça fait ressortir la puissance de son sort :D

Pour finir je suis pas fan de la main, mais là c'est plus une question de gout. L'effet est là donc mission accomplie. Bravo encore pour là figurine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.