Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-SMarines] Sanguinor


TheLastOne

Messages recommandés

Bonsoir, je viens ici poster ma première commande et en même temps mon premier test nmm, qui se présente assez concluant ^^ vu mon niveau...

Malheureusement je n'ose pas reprendre les épaulières avec lesquelles j'ai galéré. Mais, trève de blabla trève de blabla.

[img]http://img204.imageshack.us/img204/5982/img4637p.jpg[/img]

[img]http://img191.imageshack.us/img191/2721/img4646v.jpg[/img]

[img]http://img842.imageshack.us/img842/4051/img4643s.jpg[/img]

[img]http://img703.imageshack.us/img703/2115/img4642e.jpg[/img]

Voilà, à vos commentaires ;) toute critique est la bienvenue :) (dans la mesure du possible) Modifié par TheLastOne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color="#2E8B57"][b]Aucune image visible, mais uniquement des liens. Et un TAG incorrect (erreur sur l'abréviation de l'univers à employer).

D'avance, merci pour les corrections à apporter au sujet.[/b][/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut John,

C'est vrai que les photos sont pas top, mais comme on dit les autres, on devine la qualité, et c'est en voyant ton NMM que je me dis que je suis nulle part avec cette technique :P Sinon, je ne sais pas si tu l'as fait, mais tu pourrais pousser les éclaircissements jusqu’au blanc pure (mais vraiment à quelques points clé. Les ailes méritait un peu plus de travail, mais c'est déjà pas si mal ;)

Depuis la dernière fois que j'ai vu tes fig's on voit que t'as progressé :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Cromm' timestamp='1311578048' post='1960286']
Sinon, je ne sais pas si tu l'as fait, mais tu pourrais pousser les éclaircissements jusqu’au blanc pure (mais vraiment à quelques points clé.

Depuis la dernière fois que j'ai vu tes fig's on voit que t'as progressé :)
[/quote]


Eh bien c'est sûrement la qualité des photos parce que j'ai bien fait les petits points en blanc ^^ Mais merci bien ça fait plaisir :) Mais je n'ai aucun mérite, j'ai suivi les conseils du white dwarf et j'ai bien mis près de trois semaines pour le terminer en peignant chaque jour environ deux heures ^^. Pour les ailes, c'est vrai que je les trouve assez sombre comparé à celles de Games-Workshop ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouach tu en as passé un temps fou sur cette pièce, mais ce qui compte, c'est le résultat :)

J'arriverais pas à rester sur la même pièce autant de temps par jour pendant 3 semaines ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un challenge, j'ai voulu essayer le nmm, et comme c'était une commande, je me suis dit qu'il fallait au moins la terminer correctement ^^

J'ai vu tes travaux, pas encore eu le temps de commenter, mais tu t'améliores vraiment vite ^^ Du bon boulot, j'aime :)

En espérant te revoir au prochain stage avec skyzo (s'il y en a un).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Sinon, je pense pas que Mike refera un stage de si tôt, il a déjà pas beaucoup le temps pour ses fig's ^^ Et aussi, il pense qu'il n'y a pas assez de monde intéressé, et que du coup, ça ne vaut pas la peine. Faut "juste" le convaincre ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boujour,

Je rejoins ce qu'on déjà dis les autres : Le MNM est très réussi, et les ailes paraissent un peu en dessous du reste. Je pense juste qu'un fond bleu pour la photo arrangerait pas mal la vision que l'on a de cette pièce, puisque cela ferait ressortir d'avantage la couleur ocre/brune du métal, et éviterai aux ailes d'être ton sur ton par rapport à ton fond ;)

S.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[sup]:clap: :clap: Tout d'abord c'est du très bon travail donc bravo!!!:clap: :clap:
La seule chose à redire se serait de travailler plus le rouge et le signe à main levée.8-s
:clap: :clap: Mais encore un fois c'est c'est du très très très bon boulot pour un 1er MNM alors brovo et continue comme sa!!!!:sblong: :sblong: [/sup] Modifié par Banana croco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.