Aller au contenu
Warhammer Forum

haut elfe pour une ligue


aeldarion62

Messages recommandés

Perso je joue les Elfes Noirs mais sinon c'est pour qu'elle règles ? les dernières ? Si c'est le cas on va dire

- 6 3/4 420.000

- 3 Guerriers Lions 240.000

- 2 Guerriers Dragon 200.000

- 1 Guerrier Phoenix 80.000

- 1 Relance 50.000

- 1 Popularité 10.000

Maintenant il faut voir que ces règles incluaient les gros monstres (auxquelles les elfes non pas le droit) et ce qui leur permettait d'avoir jusqu'à 4 guerriers lions. Si vous sans les monstres mais que vous incluer cette limitation j'ai peur que les elfes soient avantagées. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< tien c'est bizar g pas eu vent de cette règle...

la ligue inclu les big guy mais je ne savait pas qu je pouvais paar conséquant prendre jusqu'a 4guerriés lions... :wink:

il faudra que je demande aux arbitres si c'est le cas.

tu es sur de cette règle?

ps:la ligue a comancé et j'ai la meme équipe sauf que j'ai 7 3/4(que 2guerriés lions)et j'ai 3de pop et 2relances...

rps:pr mon premier match 3-0 pr moi contre les skavens et j'ai un guerrié dragon qui manque le prochain match c'est confortable pour un 1er match(aplodissement pour aeldarion le guerrié lion qui s'est montré très talentueu et qui a déjà 2TD a son actif et qui a gagné 1 de mouvemant)

je te tien a courant!!(prochain match vendredi soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< tien c'est bizar g pas eu vent de cette règle...

la ligue inclu les big guy mais je ne savait pas qu je pouvais paar conséquant prendre jusqu'a 4guerriés lions... :wink:

il faudra que je demande aux arbitres si c'est le cas.

tu es sur de cette règle?

Ce n'est pas une règle à proprement parlé mais dans l'édition précédente les gros monstres n'existaient que sous la forme de starplayers donc cher et pas forçèment rentable. Les elfes (noirs et hauts) étaient limités à 2 coureurs ou guerriers lion. Dans la nouvelle édition, celle en ligne en pdf, la plupart des équipes (toutes en fait) ont droit aux gros monstres, sauf les elfes noirs et les hauts elfes, donc pour compenser ils ont augmentés leur nombre de coureurs ou guerriers lion et croit moi ce sont les joueurs les plus importants de leur équipe respective.

ps : tu joue avec 9 joueurs ?? (7 3/4 et 2 guerriers lion), sinon belle perf car j'ai fais 3 ligues et 2 ont été gagné par des skave. Merde pour le prochain match (avé du retard). B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'ai fait mon second match et j'ai gagné 3-0 contre les nippons il m'a blesser un guerrié lion qui manque le prochain match et je lui ai tuer un ninja <_< ,voila ct pr vous tenir au courant

ps;je conserve ma place de 1er avec 3de gall avérage de + que le second

rps;j'ai 90 000 je peux soit m'acheter un autre guerrié lion soit atendre pour un futur champion...

Modifié par aeldarion62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.