Aller au contenu
Warhammer Forum

TAG


malatesta

Messages recommandés

Gavé d'image du film "Mutant chronicle" (je sais c'est de la m... mais y a de bonnes photos!),inspiré par les BD "Sentinelle" et "La brigade Chimérique" (deux bonne BD Francouaise sur des super héros francouais ...enfin la première surtout....La seconde, la brigade chimérique, elle est juste geniale:c'est le pendant parfait a Watchmen,a lire!!!).Passionné par le SteamPunk (quand t'es né a Amiens t'a pas le choix!)
J'eus l'idée en avisant un vieux Leman Russ sur une étagère de me demander a quoi pourrait ressembler une armée issu d'un monde de l'Imperium soumis au contrainte classique des mondes steampunk?
Dans notre cas et si: le prométhéum ne se trouvait a l'état stable que sous sa forme solide (style charbon)? et si la haute teneur en métaux perturbé les réseaux radio (donc recours a la télé graphie)? et si il existait un monde ou le Mecchanicus,ne voyant pas d'intérêt a implanter une chapelle dans un petit monde sans aucun importance strategiqueavait délégué son pouvoir a une caste d'ingenieur,appelé mécaniste, ayant un massif recours a "l'antique-technologique"?etc.


Donc voici a quoi pourrais ressemblais le LR de ce monde:
[media]http://www.youtube.com/watch?v=LVAxKbQ6hvI&feature=youtube_gdata[/media]

Le LR est le tout premier que j'ai acheté, le nombre incalculable de chute qu'il connu m'a permis de le modifier sans remords ,le canon de 75 et les roues du cl viennent d'un sachet de petit soldat a 5 euros,Enocre pas mal de boulot niveau peinture comme vous le voyez (après tout c'est un T.E.C (ou WIP pour les affreux anglophile!),mais j'aime assez l'allure général!
reste aussi l'ajout de cocarde (je vais utiliser celles trouver dans une maquette de Spad XIII italieri),d'un socle décoré (style guerre de 14/18)d'un système de télégraphie (a l'arrière)

Dans le même registre: actuellement en cours une sentinelle très 1 GM, une voiture de télégraphiste juste pour le fun, d’ici la fin de l'année un Malcador (a base de Bane Blade,j'ai mal au c... rien qu'a penser au prix e la conversion) et ...un Ligthning biplan..
J’espère que cela vous intéresseras!(la frequence des phoos varieras en fonction de votre interet,sinon 1 a 2 par mois,uniquement quand le modele seras terminé)

Ps: je suis ouvert à toutes critiques mais surtout a TOUT conseil, si vous avez des images de machine de guerre (entre 1914 et 1942 surtout),des sites sympas etc.…je suis preneur! Modifié par morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un site que je trouve excellent: http://www.ironcladminiatures.co.uk/shop/category_9/Steam-tanks.html?shop_param=cid%3D%26
Avec tout ce qu'il faut pour faire une gi steampunk. Le seul problème est pagaille un peu petit des tanks . Il manque 2 ou3cm pour faire la bonne taille. Rien de catastrophique avec un peu de conversion.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!
Ca c'est un projet très prometteur, je t'encourage vraiment à y aller pleine bourre chuis sûr que ça va déchirer!
La "vapeur" rend très bien sur ce premier Leman Russ...
N'y conaissant que dalle au Steampunk, je ne peux pas vraiment te venir en aide question source d'inspiration, maibon ce premier char est déjà évocateur, je pense que ce ne sera pas vraiment l'inspiration qui va te manquer...
"Thrym" t'as fourni un très bon lien dans le message précédent, même si:
[quote]

Il manque 2 ou3cm pour faire la bonne taille. Rien de catastrophique avec un peu de conversion.[/quote]
... Ca sonne un peu comme les e-mails indésirables qu'on recoit parfois!:lol:

Question Fluff, je pense que tu ferais peut être mieux de partir sur une Force de Défense Planétaire, plutôt que de la Garde Imperiale à proprement parler... Car si les gardes viennent de tous horizons et ont des cultures très diverses, ils sont quand même au final équipés par l'Adeptus mechanicus... Tandis que s'il sagit de FDP, même inféodées à l'Imperium, tu es plus libre de faire ce qui te branche question technologie. C'est mon avis... En revanche les raisons que tu as trouvées pour cette technologie alternative sont excellentes.

Bref, continue...^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.