Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB - Chaos] Recherche de proxies


Kenozan

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je suis actuellement dans l'optique d'une armée de Guerriers du Chaos ... Avec uniquement des guerriers du chaos (en tout cas, en apparence !).

Donc ça comprend des guerriers, des chevaliers, des élus et des chars sûr !
Après on doit pouvoir convertir :
- des déchus
- un autel
- un canon apocalypse
- des trolls

Pour les derniers j'hésite, il me faudrait des figurines qui passent dans l'armée malgré les différences inhérentes à leur type.
J'ai vu un sujet sur les canons apocalypse, mais rien qui ressemblerait à un Guerrier du chaos, agrandi et démoniaque, qui porterait un super canon.

Pour les Trolls je me posais la question des Champions TrollBloods, qui portent des armures et qui pourraient passer éventuellement dans une armée de guerriers du chaos.
Mais je me demandais deux choses, au niveau taille de la figurine est ce qu'ils sont assez grands pour passer pour des Trolls ? Et également est ce que quelqu'un accepterait de jouer contre des Trolls (nivea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]J'ai vu un sujet sur les canons apocalypse, mais rien qui ressemblerait à un Guerrier du chaos, agrandi et démoniaque, qui porterait un super canon.[/quote]

Pourquoi faudrait-il un guerrier du chaos gigantesque ? :blink: Il suffit que les servants ne soient pas des nains du chaos, non ? Je vois quand même super mal un hulk du chaos porter une sulfateuse démoniaque (car c'est un peu l'image que ça me fait).

Ton idée est-elle d'avoir des guerriers du chaos partout et de toutes tailles, ou bien de donner une [i]allure guerrier du chaos[/i] à toutes tes figurines ?

Pour les champions trollbloods je ne trouve pas la figurine qui correspond (ou alors je sais pas quoi chercher).

A noter que si tu cherches des casques qui font chaotique et de grandes tailles, les têtes de défiler du chaos (40k) sont pas mal pour ça.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://privateerpress.com/hordes/gallery/trollbloods/units/trollkin-champions
Je parle de ce genre de figurines ... Mais réflexion faite ils font d'avantage Ogres que Trolls ...
Ou bien les fennblades, même style.

En fait quand je dis guerriers du chaos, je voudrais uniquement des mecs qui ont pu atteindre ce statut, c'est à dire pas de paysans / marauders ou équivalents. Donc des mecs qui ont l'air d'avoir la classe, avec une belle armure !

J'adore l'idée du truc avec la sulfateuse !!!!!
Mais ça ne fera jamais "Canon apocalypse" ...

Je continue mes recherches.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.