Aller au contenu
Warhammer Forum

[BAngels][CG] 1500 points d'Astartes


lordvadore

Messages recommandés

Salutations générales. Je vous soumet une liste d'armée Astartes, composée de chevalier gris et de blood angels. J'affronterais du tau, donc j'ai essayé de faire quelque chose de rapide ou frappant en profondeur.
Le réclusiarque va avec l'escouade d'assaut et useront des couverts de la table pour arriver au contact. Les vétérans frapperont en profondeur et chargeront l'ennemi en même temps. Les tactiques rushent sur les éventuels objectifs, ou sinon s'avancent pour user du tir rapide.
Les CG se téléportent et canardent puis chargent les opposant, notamment les QG pour tirer parti des armes Némésis.
Le Dread arrive près des char et utilise son multi-fuseur pour les griller. Le predator reste en arrière et fini les chars et les troupes d'élite (crisis, stealth etc.)

QG

Réclusiarque 155
-Réacteurs dorsaux

Troupes

Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux) (5) 125
-Gantelet énergétique

Escouade Tactique (10) 235
-Lance-missile
-Lance-plasma
-Bombe à fusion
-Rhino

Escouade Tactique (10) 235
-Fuseur
-Lance-missile
-Arme combinée (Bolter/fuseur)
-Rhino

Escouade d'Incursion Chevalier Gris (10) 280
-Sceptre de Force Némésis
-Hallebarde de force Némésis
-Incinerator
-2 Paire de Glaives de Force Némésis
-Psycanon

Attaque Rapide

Escouade de Vanguard (5) 195
-3 Armes énergétiques
-Réacteurs dorsaux

Soutien

Dreadnought 140
-Multi fuseur
-Drop pod

Predator 135
-Autocanon
-Canons Laser de Flanc

Nous nous sommes mis d'accord avec mon adversaire pour que je puisse tester ma seule (pour le moment) escouade de chevalier gris. Donc c'est un écart de règles pour le fun.
Voila, je suis ouvert à toutes critiques, un tant soit peu constructives, sachant que je ne pourrait modifier ma liste qu'en fonction de ce que j'ai.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Alors pour ta liste :

J'enlèverai le gantelet à l'escouade d'assaut, ils ne sont que 5 ;) Mais par contre j'en mettrai aux escouade tacique en rhino ;)
Pour l'escouade de chevaliers gris, je peux pas te dire :lol:

Les vétérans d'assaut, j'aime bien :)

Le dread j'adore ;)
Le prédator, ça va aussi même si je préfère un vindicator :whistling:

A+ ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.