Aller au contenu
Warhammer Forum

[w40k] SMC


Fulrus

Messages recommandés

Bien le bonjour a vous ! je suis une fois de plus présent ici pour chercher conseil pour mes listes !
Apres divers partie avec une liste full berserks et m’être fait retourné un nombre important de fois je me suis dit qu'il fallait sans doute changer la liste.
Il faut savoir que je joue dans un milieu assez dure dans mes adversaire il y a : un tau ( qui joue pratiquement full crisis ) un chevalier gris tir, un sw , une soeur et un orks populeux

donc sans plus tardé voici ma liste

[color="#8B0000"]Qg 285pts[/color]

>[color="#FF0000"]Prince Démon[/color] 155pts
-Ailes
-Distorsion temporelle

>[color="#FF0000"]Seigneur du Chaos[/color] 130pts
-Marque de Khorne
-Paire de Griffe Eclair

[color="#8B0000"]Elite 198pts[/color]

>[color="#FF0000"]6 Elus du chaos [/color]153pts
-4 lance flammes
-Aspirant champions
-arme Energetique

>[color="#FF0000"]Rhino [/color]45pts
-Combi-fuseur

[color="#8B0000"]Troupes 698pts[/color]

>[color="#FF0000"]8 berzerks[/color] 208pts
-Champion des crânes
-Gantelet énergetique

>[color="#FF0000"]10 Space marines du chaos[/color] 210pts
-Aspirant Champion
-Gantelet énergetique
-2 Fuseur

>[color="#FF0000"]Rhino [/color]35pts

>[color="#FF0000"]10 Space marines du chaos[/color] 210pts
-Aspirant Champion
-Gantelet énergetique
-2 Fuseur

>[color="#FF0000"]Rhino[/color] 35pts

Att. Rapide 320pts

>[color="#FF0000"]5 Rapaces du chaos[/color] 160pts
-Aspirant champions
-gantelet Energetique
-2 fuseur


>[color="#FF0000"]5 Rapaces du chaos[/color] 160pts
-Aspirant champions
-gantelet Energetique
-2 fuseur

[color="#8B0000"]Soutien 495pts[/color]

>[color="#FF0000"]Land raider[/color] 235pts
-Blindage renforcé

>[color="#FF0000"]Predator du chaos[/color] 130pts
-Autocanon
-2xCanon laser

>[color="#FF0000"]Predator du chaos [/color]130pts
-Autocanon
-2xCanon laser

[color="#8B0000"]Total 1.996pts[/color]

le pd sert simplement à attirer les tirs
le seigneur va avec les zerks dans le land raider ils vont chercher le càc
les rapaces arrivent en Fep pour avoir de dos ou de flanc les chars adverse
les Elus arrivent en attaque de flan détruisent un char ( enfin j’espère ! ) avec le combi et crame la cargaison.
-Les smc avance chez l'enemi détruisant les chars et chargeant ce qui n'est pas trop menaçant
-les predators me servent d'antichar longue porté ( ce qui manque comme même a la liste ^^ )

je compte sur vos commentaire pour me dire la viabilité de ma liste face a mes adversaires ( et peu être m'aidé a l'améliorer ) !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Alors perso, je ne vois rien qui cloche, pas d'équipement inutile (ou presque pas ;)), de la troupe, des l'anti-char, des closers. C'est bien équilibré.

J'aurais juste donner un Rhino au Berserks, bah ouais, à pied c'est du tir au pigeons ;). Tes SMC seraient aussi mieux avec une Icône Uni et je passerais une troupe avec 2 L-P, aspi NRJ. (C'est ta gardienne d'objo, et puis comme ça, tu refile le Rhino aux Berzerks)
J'aurais aussi prix un Vindic à la place d'un Pred.

Maintenant, contre les Tau, (je hais ces Xenos) si c'est un full Crisis ça va être tendu. Je prendrais des Termicides à la place de tes Rapaces. 3 Termi, voir 4 en Combi plasma, les Exo-armures n'aiment pas ;)
contre les Chevaliers Gris, même s'ils sont puissant, tu peux les gérer comme du SM normal. Les lances-plasma sont tes amis ;). Attention quand même aux Purificateurs et au Paladins.
contre les soeurs de Bataille, je ne connais personne qui en joue, donc je ne sais pas. Mais ta liste étant équilibrée, ça devrais être bon.
contre les SW, je crois qu'ils sont encore plus chiant que les CG, c'est facile, je n'ai jamais gagné contre eux. (Scouts qui fouttent la zone, Prêtre de Rune qui enterre les CM, long crocs qui divisent leur tir et qui sont peu chère ... bref galère ;) surtout que le joueur à de bonnes tactiques et connait très bien ses troupes)
contre les orks. Bah là, les galettes sont bienvenues, tes élues ferront du très bon boulo.

Voilà, c'est tout pour le moment.

A+

EDIT : Autant pour moi, j'ai carrément zappé le Land Raider X-/, les Berzerks n'ont pas besoin de Rhino ;) Modifié par Nazar CAGE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.