Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMC] Black légion en 2000pts


Toc

Messages recommandés

Voila l'histoire, j'ai une liste de Chaos classique (2 PD fouettard,obli, prouteux etc) mais maintenant avec toutes les listes méca je pense que ça devient dur pour ma petite liste.C'est pour ça que je demande à tous un peu d'aide. Je souhaiterais une liste polyvalente contre tous types d'adversaires aussi.

Voila le bousin:

[color="#FF0000"][b]QG :[/b][/color]
Prince Démon :
- Marque de Slaanesh
- Fouet de Soumission
- Ailes
- Total : [b]155pts[/b]

Prince Démon :
- Marque de Slaanesh
- Fouet de Soumission
- Ailes
- Total : [b]155pts[/b]

Démon Majeur Invoqué : [b]100pts[/b]

[color="#2E8B57"][b]TROUPE :[/b][/color]
7 Marines de la Peste :
- Champion de la Peste
- Gantelet énergétique
- 2 Lance plasma
- Transport Assigné Rhino
- Total :[b] 266pts[/b]

7 Marines de la Peste :
- Champion de la Peste
- Gantelet énergétique
- 2 Fuseur
- Transport Assigné Rhino
- Total : [b]256pts[/b]


7 Marines de la Peste :
- Champion de la Peste
- Gantelet énergétique
- 2 Fuseur
- Icône personnelle
- Transport Assigné Rhino
- Total : [b]261pts[/b]

10 Space Marines du Chaos
- Aspirant Champion
- Bombe à fusion
- 2 Lance Flammes
- Marque du Chaos universel
- Transport Assigné Rhino
- Total : [b]225pts[/b]

10 Démons Invoqués : [b]130pts[/b]

[color="#FF00FF"][b]SOUTIEN :[/b][/color]
2 Obliterator : [b]150pts[/b]
2 Obliterator : [b]150pts[/b]
2 Obliterator : [b]150pts[/b]

Je trouve que j'ai un manque d'anti char, de CaC et d'anti troupe.

Si vous avez des idées consstructives, je suis preneur.

Merci. Modifié par Toc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'soir !

Oh ! Qu'il est mignon le billeux ! La doublette de PD fouettards ! Les 6 Obli's ! Les prouteux !

Trêve de plaisanterie, analysons plutôt ta liste.

Déjà, j'enlèverai le démon majeur et une squad d'Obli's. Tu rajoutes une squad de berkos ( aspigant + rhino ).
Ceux que j'aime beaucoup ce sont les marsouins de base avec icône de Slaanesh. Par 10 en rhino avec 2 fuseurs sa pique vraiment contre les loyalistes et eldars. Mais bon après tu vois.
Un Vindicator possédé me semble obligatoire a ce format ainsi qu'une unité rapide. Des rapaces ( Avec une icône pour invoquer ? ).

Évidemment, tous le reste est sale et sympa a jouer. Je regrette cependant le classique de ta liste, pourquoi suis je le seul a jouer les possédés...?
Dernier mot, étant un serviteur d'Abaddon je ne remarque pas spécialement le côté Black Légion dans la liste.. Peut être le polythéisme de cette dernière.. M'enfin bon.

Voilà, mon sou.

Le prestige :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Et bah, ça c'est de la liste anti-fluff !!

Bon, cette liste à tout de même fait ses preuves. Perso, je ferrais quelques petits changements :
J'enlèverais le Démon Majeur, les 10 SMC et 2 Oblit. -475 pts.
Je rajouterais 8 Berzerks en Rhino (avant Aspi gant et icone perso) et un vindic possessdé. (ça doit faire 400 pts.)
Avec les points restants, je prendrais 2 Lp pour les MdP (à la place des fuseurs)
J'enlèverais aussi un Rhino des pesteux. Et je prendrais des Démons en plus (en 2 escouades).

Voilà, c'est juste quelques idées.

A+

EDIT : Encore Grillé, j'en ai marre !!! :lol: Modifié par Nazar CAGE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me tâtais a mettre des Khorneux en effet pour un peu de punch au CaC.

Le vindic c'est bien mais vous pensez pas que un seul se fera sniper d'entrée?

Le démon majeur est si mauvais que ça ( j'ai un joli Balrog pourtant :'( ). Après c'est vrai qu'il se fait tomber rapidement et qui coute 100pts + 1 fig a mini 30pts.

Les SMC avec icone de slaanesh j'aime bien, l'init 5 peut faire la dif mais n'est ce pas mieux des Berkos qui sont sans peur et avec charge féroce mais sans arme de tir ( fuseur, lance flamme)

Les rapaces je les trouve un peu cher en points ( et dire que j'avais 3 troupes de 5 que j'ai revendu :lol: )

Apres j'ai peur que les pv des princes ne passent pas avec tout les trucs anti psy qui trainent maintenant j'hésite à mettre deux PD khorneux ???

ESt ce que les élus ca vaut le coup ??? avec 4 fuseur ou lance flamme??? Modifié par Toc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re.

Pour les Berzerks, c'est un punch de fou, non ?? :lol:

Le vindic, c'est un aimant à tir. Si tu le planque un peu, tu peux faire chier ton adversaire ... Tout le monde à peur du vindic et ça sera sa cible prio (et s'il l'ignore, son premier tir, lui ferra très peur ... ;))

Pour le DM, non, il n'est pas mauvais, mais c'est le Codex qui est mauvais. On a plus les "chaines Démoniaque" pour le faire arrivé "un peu" au bon moment. (en plus ton asp ne tape plus avec sa force ...)

Je suis d'accords avec toi, pour tes SMC avec "Icône" de Slaanesh. C'est vrai que contre du MeQ, c'est bien. Mais les berzerks, aux closes, bah c'est surement la meilleur unité de close de 40k !! :clap:

Pour les Rapaces, j'aime pas ... (Je me demande si c'est pas toi qui me les a vendu. En fait non ... Je ne sais même plus ce que je t'ai acheté X-/)
Et les rapaces, je les utilise par 5 avec 2 fuseurs pour l'anti char. Mais des moto par 3 avec 2 fuseurs, c'est mieux ;)

Et pour finir, les Elus, bah avec 4 Lance flammes, voir 5, c'est mortel pour tout le monde. Et même contre des MeQ. Saturation d'enfer ... Les full LP sont plus efficace, mais plus dangereux et plus chère. Pour le Full fuseur, j'ai des Irons en attaque de flanc (avec Rhino), c'est très très violent. Et ça fait chier l'adversaire. (donc, ils mourront fatalement ...)

A+ :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que dans ce codex il n'y a pas grand qui me fait rêver.En fait a chaque fois que je voie mes SMC et qu'apres je regardes mes BA, j'en pleure :'( je vais essayer de mettre de l'antichar maintenant, les motos ou termicides ou élus je verai suivant les points qui restent...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]En fait a chaque fois que je voie mes SMC et qu'apres je regardes mes BA, j'en pleure :'( [/quote]

Et moi aussi :'( , c'est con, on pleure tous les deux ...
Mais bon, (avec un snif) on peut faire quelque chose avec le Codex de Chaos.

Sinon, oui, écoute les conseils de Nazar, qui a balancé le Dex du Chaos de 5 étages ... Car entre lui et la RELIQUE V4, c'était normal ... (et encore, tu n'as pas vu le mail d'insulte que j'ai envoyé au Nain Blanc ... Jamais publié ...)

Ouais, j'arrète de pleurer ... c'est promis :lol:

A+

Nazar CAGE et 20 000 pts de SMC ... Et qui a du mal à faire de bonnes listes fluff ...

Edit :Toc pleure avec nous X-/ !!!! Modifié par Nazar CAGE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors la rien qu'avec c'est deja violent moi je vais contredire tous mes prédécesseurs ( oui je suis chiant ! )
je retirerais le DM les démon mineur ton escouade de 10 sm et les 2 icone personnelle pour mettre une escouade de 8 berzerks en rhino avec moufle ainsi que 3 nouveau oblit

les oblit étant très polyvalent ( plasma fuseur multi fuseur etc ... )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]pourquoi suis je le seul a jouer les possédés...?
[/quote]

Et si je te dissais que c'est parce que les possédés sont des sous berzerks et que pour un slaaneshii ça passe très bien ... :whistling:

Sinon TOC, essaie de nous poster une nouvelle liste. (enfin, si nos conseils t'ont éclairé ;))
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de faire un truc cohérent mais je n'ai pas assez d'antichar.Soit des motos ou des élu? mais je n'ai pas la place.



[b][color="#FF0000"]QG :[/color][/b]
Prince Démon
- Marque de Slaanesh
- Fouet de Soumission
- Ailes
- Total : 155pts

Prince Démon
- Marque de Slaanesh
- Fouet de Soumission
- Ailes
- Total : 155pts

[color="#2E8B57"][b]TROUPE :[/b][/color]
7 Marines de la Peste
- Champion de la Peste
- Gantelet énergétique
- 2 Lance plasma
- Transport Assigné Rhino
- Total : 266pts

7 Marines de la Peste
- Champion de la Peste
- Gantelet énergétique
- 2 Lance plasma
- Transport Assigné Rhino
- Total : 266pts


7 Marines de la Peste
- Champion de la Peste
- Gantelet énergétique
- 2 Fuseur
- Icône personnelle
- Transport Assigné Rhino
- Total : 261pts

8 Berserks de Khorne :
- Champion des Cranes
- Gantelet énergétique
- Icône personnel
- Transport Assigné Rhino
- Total : 248pts

10 Démons Invoqués : 130pts

[color="#800080"][b]SOUTIEN :[/b][/color]
3 Obliterator : 225pts

Vindicator :
- Possession démoniaque
- Total: 145pts

Vindicator :
- Possession démoniaque
- Total: 145pts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, j'aime déjà beaucoup mieux. Mais c'est vrai que tu es limite limite en anti char, à par les oblit qui sont maleureusement groupés, tu n'as rien ... Enfin, le reste c'est au close et les vindic peuvent un peu aider.

Mais bon, je ne vois pas ce que tu peux faire d'autre ... Tu as 5 Troupes, c'est peut-être là qu'on peut gratter ... (pas sûr)

Désolé, je ne peux rien faire ce coup là X-/. Test et tu verras bien là où ça cloche (et c'est pas forcé de clocher ;)

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle mouture :

[color="#FF0000"][b]QG :[/b][/color]
[color="#FF0000"][size="7"]Prince Démon[/size][/color]
- Marque de Slaanesh
- Fouet de Soumission
- Ailes
- Total : 155pts

[i]Anti troupe legere, anti véhicule et le fouet of course...
[/i]
[color="#FF0000"][size="7"]Prince Démon[/size][/color]
- Marque de Slaanesh
- Fouet de Soumission
- Ailes
- Total : 155pts

[i]Anti troupe legere, anti véhicule et le fouet of course...[/i]

[color="#8B0000"][b]ELITE:[/b][/color]
[size="7"][color="#8B0000"]3 Terminator:[/color][/size]
- 3 Combifuseur
- Total: 105pts

[i]Pour détruire un véhicule en fond de table ou contester à la rigueur[/i]

[color="#008000"][b]Attaque Rapide:[/b][/color]
[size="7"][color="#008000"]3 Moto[/color][/size]
- 2 Fuseurs
- Total: 119pts

[i]Chasse le véhicule[/i]

[b]
[color="#0000FF"]TROUPE :[/color][/b]
[color="#0000FF"][size="7"]7 Marines de la Peste[/size][/color]
- Champion de la Peste
- Gantelet énergétique
- 2 Lance plasma
- Transport Assigné Rhino
- Total : 266pts

[i]Tient les objos, anti élite (plasma)[/i]

[color="#0000FF"][size="7"]7 Marines de la Peste[/size][/color]
- Champion de la Peste
- Gantelet énergétique
- 2 Fuseur
- Transport Assigné Rhino
- Total : 256pts

[i]Tient les objos, anti véhicule (fuseur)[/i]


[color="#0000FF"][size="7"]7 Marines de la Peste[/size][/color]
- Champion de la Peste
- Gantelet énergétique
- 2 Fuseur
- Transport Assigné Rhino
- Total : 256pts

[i]Tient les objos, anti véhicule (fuseur)[/i]
[size="7"][color="#0000FF"]
8 Berserks de Khorne :[/color][/size]
- Champion des Cranes
- Gantelet énergétique
- Icône personnel
- Transport Assigné Rhino
- Total : 248pts

[i]Grrrrr!!!!![/i]


[b][color="#800080"]
SOUTIEN :[/color][/b]
[color="#800080"][size="7"]2 Obliterator[/size][/color] : 150pts

[i]Combo avec les princes, lance plasma lourd pour les élite ou anti char[/i]

[color="#800080"][size="7"]Vindicator :[/size][/color]
- Possession démoniaque
- Total: 145pts

[i]Anti troupe, élite.[/i]

[color="#800080"][size="7"]Vindicator :[/size][/color]
- Possession démoniaque
- Total: 145pts
[i]Anti troupe, élite.[/i]

Total 2000pts Modifié par Toc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='wildgripper' timestamp='1312540194' post='1967001']
[b]modo: Il faut présenter cette liste comme il faut. Je te renvoie aux épinglés de la section pour des indications de présentation.[/b]
[/quote]

C'est mieux?!

[b]edit Wild: On peut dire ça. Tu pourrais aussi rétrécir les noms d'unités, mais bon....[/b] Modifié par wildgripper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Toc' timestamp='1312541157' post='1967006']
[quote name='wildgripper' timestamp='1312540194' post='1967001']
[b]modo: Il faut présenter cette liste comme il faut. Je te renvoie aux épinglés de la section pour des indications de présentation.[/b]
[/quote]

C'est mieux?!

[b]edit Wild: On peut dire ça. Tu pourrais aussi rétrécir les noms d'unités, mais bon....[/b]
[/quote]

J'applique simplement la loi du 11 février 2005 qui prévoit entre autre l'accessibilité pour les personnes ayant un handicap, notamment les mal voyants.
Il est vrai que j'avais oublié ce point.

Merci gentil modo.

PS: il y a plein de liste non conforme dans la section 40k, pas très accessible, c'est dommage. :(

[b]edit Wild: Ca passe en privé.[/b] Modifié par wildgripper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bin pour une black légion il n'ya rien de fluff désolé (pas de smc en mass, pas de char, pas havoc), tu veux une liste bourrin et anti tout? je vais juste te donner des choix sympas.

6 motos de nurgle avec seigneur + icone 2 fuseurs + combi + gantelet, endu6 avec couvert 3+ en tuberboost tu mets ca sur un flanc tu risques rien tu peux débarquer tes oblit/termites au tour2 dans le camp ennemi (12pas de déploiment + 24pas de tuberboost + 6 pas de l'icone).

la triplette de vindic!

9 oblit

3x3 termites

6x10 smc avec fuseur + aspi gant + rhino + icone du chaos universel pour du fluff! ou une autre.

un fouettard est suffisant, 2 c'est refusé dans les tournoi, mais avoir un seigneur smc est utile. (un PD de nurgle + distortion est fort aussi)

moins fluff mais fort 10 bersek plutot que 8!

LES MOINS:
le DM est bien pour le prix mais nul car il ne vole pas et peut venir tour 2 ou au 5em.

les démons invoqués sont sympas mais pour 2pts de plus je préfère un smc.

dsl mais les possédés pour leur prix sont nul, tu peux quasiement mettre 1.5smc pour le meme prix, le "petit plus" se fait après le déploiment tu ne peux meme pas jouer sur ca si ils sont scout par exemple.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Le Grand TouT' timestamp='1312607888' post='1967322']
Salut, bin pour une black légion il n'y a rien de fluff désolé (pas de smc en masse, pas de char, pas havoc), tu veux une liste bourrin et anti tout? je vais juste te donner des choix sympas.

6 motos de nurgle avec seigneur + icone 2 fuseurs + combi + gantelet, endu6 avec couvert 3+ en tuberboost tu mets ça sur un flanc tu risques rien tu peux débarquer tes oblit/termites au tour2 dans le camp ennemi (12pas de déploiement + 24pas de turboboost + 6 pas de l’icône).

la triplette de vindic!

9 oblit

3x3 termites

6x10 smc avec fuseur + aspi gant + rhino + icone du chaos universel pour du fluff! ou une autre.

un fouettard est suffisant, 2 c'est refusé dans les tournoi, mais avoir un seigneur smc est utile. (un PD de nurgle + distorsion est fort aussi)

moins fluff mais fort 10 berserks plutôt que 8!

LES MOINS:
le DM est bien pour le prix mais nul car il ne vole pas et peut venir tour 2 ou au 5em.

les démons invoqués sont sympas mais pour 2pts de plus je préfère un smc.

dsl mais les possédés pour leur prix sont nul, tu peux quasiment mettre 1.5smc pour le même prix, le "petit plus" se fait après le déploiement tu ne peux même pas jouer sur ça si ils sont scout par exemple.
[/quote]

Effectivement il y a d'autres possibilités intéressantes:)

Après je ne joue pas fluff du tout car je m'en fiche un peu, ce sont les parties modélisme et jeu qui m’intéressent.

Ce que j'ai retenu de bons:

Vindicator
Obliterator

Termis par 3
Moto

Pesteux
Berserks
SMC de base

Prince démon (Je ne savais pas que 2 fouettard étaient interdit en tournoi?!)

Moins bon , moins dur le reste du codex...

Donc je vais essayer de faire une armée cohérente, c'est pas gagné lol!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin dans quasiment tous les tournois sauf les no limit, la doublette de fouettard sera interdite car il faut le reconnaitre c'est fort. EX: ca m'a permis par exemple de boquer 4 tours un prince tyty et sa garde en le reculant à chaque tour(bon j'ai fais de bon jets 9+ à chaque fois) mais 155pts qui bloquent 400.

Le pred n'est pas si mal.

Le full rhino aussi.

Le defiler full cac est sympas et permet de détourner les tirs mais le blindage de 12 le fait partir vite.

Les rapaces en 2 groupes de 5 à 10 c'est sympas aussi si tu as de quoi détourner l'attention (defiler/moto rush/rhino)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retente une liste, avec 2 défilers, j'adore cette fig en terme d’esthétique. J'ai enlevé un rhino des plagues Marines, mis un AC F sur les termis et le pv du prince peut changer suivant le type de partie.

La liste me conviendrait mieux et ça m'évitera de jouer full obli d'ailleurs il m'en reste encore 2 sous blister, j'avais un peu craqué d'en prendre 9 :whistling:


[color="#FF0000"][b]QG :[/b][/color]
[color="#FF0000"]Prince Démon[/color]
- Marque de Slaanesh
- Fouet de Soumission
- Ailes
- Total : [b]155pts[/b]

Anti troupe legere, anti véhicule et le fouet of course...

[color="#FF0000"]Prince Démon[/color]
- Marque de Slaanesh
- Distorsion temporelle ou fouet suivant la partie
- Ailes
- Total :[b] 160/155pts[/b]

Anti troupe legere, anti véhicule et le fouet of course...

[b][color="#8B0000"]ELITE:[/color][/b]
[color="#8B0000"]3 Terminator:[/color]
- 2 Combifuseur, 1 autocanon faucheur
- Total: [b]125pts[/b]

Pour détruire un véhicule en fond de table ou contester à la rigueur
[b][color="#2E8B57"]
Attaque Rapide:[/color][/b]
[color="#2E8B57"]3 Moto[/color]
- 2 Fuseurs
- Total: 119pts

Chasse le véhicule

[b][color="#0000FF"]TROUPE :[/color][/b]
[color="#0000FF"]7 Marines de la Peste[/color]
- Champion de la Peste
- Gantelet énergétique
- 2 Lance plasma
- Transport Assigné Rhino
- Total : [b]266pts[/b]

Tient les objos, anti élite (plasma)

[color="#0000FF"]7 Marines de la Peste[/color]
- Champion de la Peste
- Gantelet énergétique
- 2 Fuseur
- Transport Assigné Rhino
- Total : [b]256pts[/b]

Tient les objos, anti véhicule (fuseur)

[color="#0000FF"]
7 Marines de la Peste[/color]
- Champion de la Peste
- Gantelet énergétique
- 2 Lance plasma
- Total : 231pts

Tient les objos, anti élite (plasma))

[color="#0000FF"]8 Berserks de Khorne :[/color]
- Champion des Cranes
- Gantelet énergétique
- Transport Assigné Rhino
- Total : [b]243pts[/b]

Grrrrr!!!!!

[b][color="#9932CC"]SOUTIEN :[/color][/b]
[color="#9932CC"]2 Obliterator [/color]:[b] 150pts[/b]

Anti tout.

[color="#9932CC"]Defiler : [/color][b]150pts[/b]
- Autocannon faucheur, Arme de CaC.
[color="#9932CC"]Defiler :[/color] [b]150pts[/b]
- Autocannon faucheur, Arme de CaC.

[b]Total 2005/2000pts[/b] Modifié par Toc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime ta liste, rien à dire, c'est moche, pas fluff, tout ce qu'il y a de pas bon dans le codex tu le joues...

Enfin tu te rattrapes sur deux ou trois points pour ramollir très légérement ta liste. Enfin t'es plus à ça prêt, donc je te propose de:

- caler un vindic possédé au lieu du defiler !!

Voilà, c'est tout :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ouais, c'est toujours du gros crade, horriblement anti-fluffique, mais qui fait honneur au codex actuel en fait. (Allez encore une insulte à Gavin Thorpes :whistling: )

Je ferais la même modif que Azeuh et j'enlèverais aussi l'autofaucheur des totors pour avec un combi/fuseur sup. Il te restera 25/20 pts. Et je ne sais pas quoi en faire :blink: ... Ah, si, car autant être anti-fluff à fond, je prendrais un berzerks en plus ;)

Ouais pas c'est pas grand chose, enfin 4 att CC5 F5 I5 en plus, d'autre race tuerait pour avoir moins que ça ;)

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Nazar CAGE' timestamp='1312787499' post='1968268']
Salut,

Ouais, c'est toujours du gros crade, horriblement anti-fluffique, mais qui fait honneur au codex actuel en fait. (Allez encore une insulte à Gavin Thorpes :whistling: )

Je ferais la même modif que Azeuh et j'enlèverais aussi l'autofaucheur des totors pour avec un combi/fuseur sup. Il te restera 25/20 pts. Et je ne sais pas quoi en faire :blink: ... Ah, si, car autant être anti-fluff à fond, je prendrais un berzerks en plus ;)

Ouais pas c'est pas grand chose, enfin 4 att CC5 F5 I5 en plus, d'autre race tuerait pour avoir moins que ça ;)

A+
[/quote]


Mais j'ai un fluff d'enfer si, si, regardez.

Tati et Tata, nos 2 charmantes Prince Démon décident d'aller au mondial du véhicule du Chaos qui se déroule une fois tous les 100 ans.

Allant de stand en stand, ils découvrent les nouveautés du siècle. Tati et Tata étant des acheteurs compulsifs ne purent résister à ces nouvelles motos de chez Ducator.Allez hop 3 commandées avec leurs pilotes.

Puis vient le stand des tout terrain ou deux gardes Oblit et Rator montent... la garde. Tati veut un Défiler pour faire du franchissement et Tata un Vindicator bling-bling pour ce la péter! Après une longue discussion ils repartent avec les 2 ainsi que Oblit et Rator pour surveiller leurs nouveaux jouets!

En sortant du mondial ils décident d'appeler leurs potes d'enfance les triplets aka les termites pour aller boire un verre. Sur la route, ils sont témoin d'une bagarre de rue entre des SDF bien dégoutant et des hooligans fou de rage car leur équipe venait de perdre. Tati et Tata calmèrent les esprit et invitèrent tout le monde à boire un verre. Depuis cette époque tous ces gens sont tous potes et ils font les 400 coups dans la galaxie! Modifié par Toc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.