Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

8ème Summer Aigle et Dragon [36]


Messages recommandés

"[i]Les MLF que dire sincèrement , vous etes plus que des amis , tant d années à vous côtoyer et toujours autant d amour pour vous ! :wub:
Je n' ai pas pu faire la remise des lots , c' est un creve cœur énorme pour moi[/i] "

C'est réciproque et encore toutes mes excuses pour t'avoir priver de ce momment :'(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Le Bim' timestamp='1312963705' post='1969585']
[quote]Le seul point noir et c'est regrettable , vertigo , arrête de venir donner des conseils à ta team pendant leurs parties ! Ca ne se fait pas , ça ne leur apprend rien et pire tu passes pour un connard alors que t'es adorable dans la vie ... -_- [/quote]

c'est vrai que c'est totalement honteux ! :lol:
[/quote]

Après les différentes interventions lors du débrief Elfic, Verti, c'est clair, la team ETC 2012 t'adore.
Tu devrais postuler pour l'année prochaine.

Notre Cyno te parrainera. Modifié par Babnik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je viens poster pour remercier une fois de plus l'équipe A&D pour le tournoi de qualité (comme d'habitude). Acueuil, disponibilité, gentillesse, bouffe, décors, scénarii, serveuses à grosse poitrine... tout y était. Content que la bannière ait plu, pour les 20 ans on vous fera des pin's A&D ^^.

Merci à mes adversaires (Ben JediYoda, Fernando, Kiri, Pierre et Thib Pikinou) pour les parties sympathiques et disputées dans le fair-play.
Merci à Brice pour l'hébergement, et aux MLF pour la constance dans le gag esprit JCVD.

We'll be back!

Kiss!

Lolo alias 4L.

PS : deux filles dans un tournoi, du jamais vu! Modifié par Varesko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Varesko' timestamp='1312981763' post='1969787']
Lolo alias 4L.
[/quote]
Mouhaha !!!

Oups pardon, mon debrief alors !

Que des plus, je vois pas de points noirs pour le tournoi, ha si la poussière chez Mathieu ;)

Merci à A&D pour l'accueil et l'orga du tournoi !
Merci à tous les MLFs !
Merci à tous les FBJs !
Merci à tous les Briarois (Pendi t'es un Briarois maintenant ? :P) !
Merci à tous mes adversaires : Patrice, Benjamin, Olivier, Julien et Jean-Cyrile !

Je reviendrais c'est sur !!! (Comme chaque année tu me diras ...)

Touba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour.

Je reviendra pas sur les plus et moins qui ont tous donnés au moins 10 fois.

[b]1ère partie contre Clovis et ces nabots :[/b]
La partie est tendu. J'essaye de lui foncer dessus, mais les dés aidants, il me repousse à chaque fois au bon moment grâce à la panique de mes troupes.
On finis sur un nul (j'ai eu vraiment chaud au fesses).

[b]2ème partie contre cyno et ces cv :[/b]
On se croise souvent en tournois mais on ne s'était jamais affronté. Je fait une énorme boulette en oubliant que le rois revenant à l'attaque magique + coup fatal de série, ce qui vaudra la tête de mon slaan fin du tour 1. S'en suit une défaite logique sur le scénario "c'est 7".
[b]
3ème partie contre Arnault et ces Elfes noirs : [/b]
J'ai l'appeau à bébé fuck. Je pulpe les 2 hydres au close avec un kuraq boosté aux hormones. Il abandonnera fin tour 4 car il ne peut plus rien faire pour gagné et il est crevé de la journée.

Résultats donc mitigé sur la 1ère journée, mais la soirée n'est qu'inoubliable. Un super repas, des discussions de folie avec un cubi de rouge à porté de bras, une tentative d'alcoolisation de Jeff raté (je n'abandonne pas pour autant! MOUHAHAHAHAHA :devil:) et une partie de loup-garou de folie où je plante des patates... :whistling:

[b]4ème partie contre Crackboum et ces "sexy démons":[/b]
On part sur un scénario où je suis pas du tout confiant par rapport à son armées. Elles a aucun (ou presque) points à prendre facilement, j'en ai plein avec tout mes skinks. Elle prend la tour avec ces porte peste, je détourne les sanguinaires des objos, et je défonce le GI au close grâce à mon planqué de slaan qui réduira l'endurance, la CC, et la force du GI de 3 :shifty: .
On finis cette partis sur une égalité en faveur de Crackboum.

[b]5ème partie contre Kiri et ces "zob bêtes" :[/b]
Une erreur de déploiement et un premier tour pour moi lui coûterons le niveau 4 suite à un rebond d'un fiasco. Malgré cela, aucun ne prend l'avantage sur les objos. On finira sur un nul à la fin du 4ème tour.

@Kiri : je m'excuse de mettre emporté sur la fin de la partie. Je n'aurai pas dû.

Voilà pour le debriefing.

Encore merci à l'orga et à tout le monde (car y avait que du beau monde à ce tournoi)pour ce week-end terrible, à Brice pour l'hôtel à Ginger-Castle.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b][color="#4169E1"][MODO ON]
Hug.
Je viens en mode zorro, certains users etant apparemment magnétisés ==> ça commence à devenir penible de voir la ferraille aller toujours vers eux.
D'autant qu'on a là un debrief tip top pour un tournoi qui avait l'air de ne pas l'etre moins.

Apparemment un collegue est venu passer un coup de balai avant moi, mais n'empeche, je vais rappeler une petite regle qui vaut pour tous, parce que ça fait le second debrief où je vois quelqu'un qui ne participe pas au tournoi venir mettre son petit pique vaudou sur une poupée, comme par hasard toujours la même.

[size="6"]
Quelqu'un qui ne participe pas à un tournoi, il lit le debrief, eventuellement il fait comme moi juste maintenant et il poste pour dire qu'il est trop dégouté de pas avoir pu venir.
A la limite il fait un ou deux commentaires sympa où qui font avancer le plaisir.

Mais si il poste un picounet sur un joueur ou sur l'orga, bref si il vient poser une crotte sans y avoir été invité, je lui balance ses 20%, interdiction de poster 1 semaine et prévisu 1 mois en rab'.

Les participants et les orgas sont suffisamment grands pour gérer leurs eventuels soucis eux meme, y'a pas besoin de banderilleros ici.
[/size]


Jusqu'ici mes cartons jaunes et rouges sont neufs, et franchement j'entends bien que ça continu, mais si on cherche on trouve.

[MODO OFF][/color][/b] Modifié par capopik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les gens :blink:

Bin alors les gars on à le slip qui craque ^^

Voilà je veux vous dire que c' est juste dommage que le debrief chope cette tournure , donc merci de faire attention .

N ayant pas pu rester avec vous pendant la remise des lots , ni avoir un petit mot pour chacun à la fin du tournoi SE DEBRIEF EST L UNIQUE CHOSE POUR MOI D AVOIR VOTRE AVIS !

Mince la summer , c' est le partage , la bonne humeur , des amis pour des années , bref tout les petits piques que vous vous balancez regulierement , je pige pas :blink:

Pour moi , tout le monde c' est comporté impeccablement , tout le monde à respecté la bonne humeur code de la summer' ed !

Les gens concernés par l intervention de la modération , je vous demande une chose , merci de venir presenter vos excuses sur le debrief ( autant pour le respect de la summer ed que pour le respect de la modération ainsi que pour votre image )

Voilà y' a plus grave hein :)

Des bisous , Benji ! ( vous allez vous aimez les uns les autres bordel de m ... ^^ ) Modifié par asirnal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='asirnal' timestamp='1313059582' post='1970289']
Coucou les gens :blink:

Bin alors les gars on à le slip qui craque ^^

Voilà je veux vous dire que c' est juste dommage que le debrief chope cette tournure , donc merci de faire attention .

N ayant pas pu rester avec vous pendant la remise des lots , ni avoir un petit mot pour chacun à la fin du tournoi SE DEBRIEF EST L UNIQUE CHOSE POUR MOI D AVOIR VOTRE AVIS !

Mince la summer , c' est le partage , la bonne humeur , des amis pour des années , bref tout les petits piques que vous vous balancez regulierement , je pige pas :blink:

Pour moi , tout le monde c' est comporté impeccablement , tout le monde à respecté la bonne humeur code de la summer' ed !

Les gens concernés par l intervention de la modération , je vous demande une chose , merci de venir presenter vos excuses sur le debrief ( autant pour le respect de la summer ed que pour le respect de la modération ainsi que pour votre image )

Voilà y' a plus grave hein :)

Des bisous , Benji ! ( vous allez vous aimez les uns les autres bordel de m ... ^^ )
[/quote]

T'inquiète boulette c'était vraiment top. Je pense pas trop m'avancer en te disans que ça fait partie des meilleurs week end battle de moult participants depuis fort longtemps ;).
Après si tu veux te débarrasser de quelqu'un, j'ai une (demi) personne pour ça ;).

Sinon, pourquoi ne pas en faire 2 par an? :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à mon tour pour ce petit debrief !

Je tiens à remercier trop de gens à la fois sa risque d'être longgggggg ^^

Je vais faire des bizous à tout le monde car y'a trop de gens que je dois remercier pour les délires/discussions/autres ^^

Mais quand même mici à benji son doudou, mat pour l'orga/hebergement ! Impeccable du bonheur !

Bref la summer cette année fut extraordinaire, génial, bonne bouff, bonne boisson :D que des copinous bref du rêve :D

Pour mes parties je suis venu en breton avec un reliquaire et des queteux (que je ne reprendrais jamais ...) et je finis quand même 2nd après pas mal de partie à l'arraché ^^

1ère partie contre Arnaud l'homme alcolisée et ses furies des bois

Arnaud à une liste vilaine avec un gros chaudron et pack de furie qui me font peur ^^ Mais étant généreux il met toutes ses furies dans un bois devant mon armée (pensant que je ne viendrais pas) je fais sonner la trompette et rebondit de tout les cotés grâces aux packs après moult combat je finis avec une avance confortable :D Les harpies arnaud ! les harpies ^^

Victoire !

2nd partie contre Brice et ses démons de bash

Il a un gros GDS qui a buveuse d'esprit et la GB tenace à 12 ps ... oups sa va être très très compliquééééé heureusement mon adversaire étant fair play il met sa GB sur jugg dans un pack de sangui qui a 3ème tour (avec mon unique trébuchet oui oui j'en joue qu'un ^^) meurt dans d'atroce souffrance sous le caillou des hommes ^^. Après je suis plus serein mais ne dissipe pas une lame mentale lancé sur des démonettes engagés contre le reliquaire (me disait bon je charge après le sort sera passé ... erreur il dure 1 tours j'avais l'air con ...) puis je me dis à mon tour bon je charge pas ... Sirène erfff mon bus avec 3 perso rentre dans les démonettes les gralleux dans le GDS qui était aussi sur le reliquaire (qui a tenu très longtemps) du coup les demonettes force 8 erffff mais c'était sans compter le +4 en endurance de la vie +1 en endurance de la bête ! du coup les chevaliers du royaumes passent à endurance 8 ! et les perso endurance 9 ! Au close je perds quand même le GB et 2 guss mais je ramone les demonettes d'une force que le GDS fait pouf au resultat de combat (vu que j'ai buté la GB au tir juste avant :P) et les demonettes commencent à fondre, après il contre charge avec ses sangui, 2 attaques sur le seigneur pouf coup fatal T_T puis j'ai du mal à remonter car il a plein de petite unité chiante (dont les double incendiaires dans des batiments :D) du coup on finit sur une égalité car 5 pégases sont pas capables de basher de dos des sangui ....

Egalité !

3ème partie vs Titi Ankor ! L'homme qui perdait auto face à briare ! et ses merco full tir

Bon resumer de la partie, titi fait du caca, kaelith campe dans ma zone face à 5 errants toutes la partie ^^ (fort ce kaelith ^^), j'en chierais sur les tueurs mais au final le trésorier payeur ratera sa panique à 8 relancable sortira de la table, fera paniquer toute l'armée qui ratera en tant que joueur fair play je prendrais les 2 objo et gagnera trankilou ^^

Victoire

Après 2 parties de loups garou fort instrutifs hop au dodo et c'est repartie pour la bashe

4ème partie vs Bruno autre FBJ en mode EN no limit, double hydre, kealith sur pegase, niveau 4 dague, chaudron horde de furie ^^

Partie très compliqué les furies seront gérés par un pauvre personnage qui fuira puis paf charge de flanc des gralleux !, le chaudron se prendra son être du dessous, l'hydre fuira 2 fois à la panique et ne servira à rien le reliquaire prendra la maison se fera déloger par une hydre mais reviendra au dernier tour , les pegases feront mumuse puis prendront les belettes qui feront paniquer les autres belettes, qui feront paniquer l'hydre drame pour mon adversaire alors que la partie fut bien engagé pour lui car les 3 premiers tours étaient un remake de terminator avancant et tirant sur mes chevaliers T_T en les fumant tous bruno me donne la victoire en lancant lame mentale sur des harpies sur des arba au close cotnre les pegases ^^

Sinon kaelith sera bloqué toutes la parties par 10 archers et 6 errants classe

Victoire !

5ème partie en finale contre Vertigo de la mort :D

Bon très compliqué il pose ses 34 rangers longues barbes de la mort sur un flanc que je suis obligé de prendre sinon je peux pas avancer :D, je met les pegases les sacrifies, il fait une poursuite (car il rate le test pour refréner) se fait charger de face par bus de perso royaume + gralleux de flanc du coup en 4 round de closes et grâce à mes invul de la dame ahahah je les rembarre, après de l'autre coté les orgues sont horriblissimes bonjour je fais 10 et 10 euhhhh sa va être compliqué ^^

On decouvre au tour 5 que je peux faire une égalité que je m'empresse de faire :)

Du coup je finis 2nd pouaaaah dur dur, à noter le reliquaire me sauve en bloquant de flanc des arbalétriers (y'avait plus de pélérins :D)

Je reviendrais avec un liste plus optimisés

Encore merci aux orga ! Que du rêve ! J'ai kiffé meilleur tournoi pour ma part. Winter ed c'est pour quand ????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la tradition le veut, j'ai également eu mon titre à la fin du tournoi (pas faute d'avoir tanner Benji).

Je l'ai même pas fais exprès en plus, mais j'aime bien rester dans le thème !!!

Touba, c'est 7 ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite du debrief pour demander l'adresse du fabricant et les dimensions de l'oriflamme du club...
Le FBJ pourrait être intéressé pour rejoindre le groupe des clubs qui "ont la classe avec un oriflamme qui claque".

Verti', pour le FBJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de l'artisanat, pas de la fabrication industrielle. L'impression du logo c'est Transhop, 26 rue du temple, Limoges (magasin qui propose des t-shirt avec impression personnalisé). Tu devrais avoir un artisan similaire dans ta région,le mieux étant d'avoir un joli dessin tous près (sur format informatique, paint ou autre). Les dimensions environ 1m par 1.5m, le tissu c'est pas compliqué (les magasins de vente à la coupe sont nombreux), la hampe c'est des tringles a rideaux (magasin genre casto) faut prévoir un bricoleur pour le montage et une maman pour la couture. Pour le budget c'est top secret.
Voila, voila, j’espère que ces info vous aiderons a rejoindre les clubs qui ont la classe B-)
Arnaud, très humble président du MLF.
P.S: notre logo est protéger par un copyright(enfin presque... :whistling: ) Modifié par Ghostboogie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Ghostboogie' timestamp='1313583848' post='1973764']
C'est de l'artisanat, pas de la fabrication industrielle. L'impression du logo c'est Transhop, 26 rue du temple, Limoges (magasin qui propose des t-shirt avec impression personnalisé). Tu devrais avoir un artisan similaire dans ta région,le mieux étant d'avoir un joli dessin tous près (sur format informatique, paint ou autre). Les dimensions environ 1m par 1.5m, le tissu c'est pas compliqué (les magasins de vente à la coupe sont nombreux), la hampe c'est des tringles a rideaux (magasin genre casto) faut prévoir un bricoleur pour le montage et une maman pour la couture. Pour le budget c'est top secret.
Voila, voila, j’espère que ces info vous aiderons a rejoindre les clubs qui ont la classe B-)
Arnaud, très humble président du MLF.
P.S: notre logo est protéger par un copyright(enfin presque... :whistling: )
[/quote]
merci beaucoup...pour la couture pas besoin de prévoir une maman, nous avons des femmes au club :whistling: ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='valius lisanus' timestamp='1313586347' post='1973782']
[quote name='Ghostboogie' timestamp='1313583848' post='1973764']
C'est de l'artisanat, pas de la fabrication industrielle. L'impression du logo c'est Transhop, 26 rue du temple, Limoges (magasin qui propose des t-shirt avec impression personnalisé). Tu devrais avoir un artisan similaire dans ta région,le mieux étant d'avoir un joli dessin tous près (sur format informatique, paint ou autre). Les dimensions environ 1m par 1.5m, le tissu c'est pas compliqué (les magasins de vente à la coupe sont nombreux), la hampe c'est des tringles a rideaux (magasin genre casto) faut prévoir un bricoleur pour le montage et une maman pour la couture. Pour le budget c'est top secret.
Voila, voila, j'espère que ces info vous aiderons a rejoindre les clubs qui ont la classe B-)
Arnaud, très humble président du MLF.
P.S: notre logo est protéger par un copyright(enfin presque... :whistling: )
[/quote]
merci beaucoup...pour la couture pas besoin de prévoir une maman, nous avons des femmes au club :whistling: ...
[/quote]

De deux choses l'une, ou tu comptes te mettre à la couture ou tu vas rencontrer de sérieuses déconvenues dans le futur :D
Si tu comptes sur Crack pour la couture, chai pas pourquoi mais c'est mal barré AMHA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Ghuy Nayss' timestamp='1313586803' post='1973786']
[quote name='valius lisanus' timestamp='1313586347' post='1973782']
[quote name='Ghostboogie' timestamp='1313583848' post='1973764']
C'est de l'artisanat, pas de la fabrication industrielle. L'impression du logo c'est Transhop, 26 rue du temple, Limoges (magasin qui propose des t-shirt avec impression personnalisé). Tu devrais avoir un artisan similaire dans ta région,le mieux étant d'avoir un joli dessin tous près (sur format informatique, paint ou autre). Les dimensions environ 1m par 1.5m, le tissu c'est pas compliqué (les magasins de vente à la coupe sont nombreux), la hampe c'est des tringles a rideaux (magasin genre casto) faut prévoir un bricoleur pour le montage et une maman pour la couture. Pour le budget c'est top secret.
Voila, voila, j'espère que ces info vous aiderons a rejoindre les clubs qui ont la classe B-)
Arnaud, très humble président du MLF.
P.S: notre logo est protéger par un copyright(enfin presque... :whistling: )
[/quote]
merci beaucoup...pour la couture pas besoin de prévoir une maman, nous avons des femmes au club :whistling: ...
[/quote]

De deux choses l'une, ou tu comptes te mettre à la couture ou tu vas rencontrer de sérieuses déconvenues dans le futur :D
Si tu comptes sur Crack pour la couture, chai pas pourquoi mais c'est mal barré AMHA
[/quote]
mon cher Ghuy, je te trouve bien peu confiant dans les capacités de notre mascotte...
cependant afin de pallier a son éventuelle défaillance( études trop prenantes par exemple), nous avons une autre femme au club, l'épouse de Gajal :)

ps: FBJ, la diversité est notre force...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Ghuy Nayss' timestamp='1313596737' post='1973902']
Si la seule valeur des femmes se réduit pour toi à la couture Valius, ça risque d'être tendu dans ta vie de couple ;)
[/quote]
ah non, ce n'est pas dans ce sens qu'il faut le voir...
elles ont un énorme avantage sur nous car elles savent coudre :) ...

ps: c'est gentil de t’inquiéter pour ma vie de couple mais pour l'instant ça va... :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut tard que jamais alors tout petit débrief surtout pour dire merci a tous, orga et joueurs alike.
- Tout a été dit sur l'orga, premier tournoi sur deux jours donc c'est pas l'expérience qui parle mais vous assurez, rien a dire tout était top !
- Un gros plus pour Gilles qui m'a prêté plus de la moitié de l'armée :P
Ton prophète a bouffé de la malepierre et n'a même pas disparu dans le warp \o/
- Un énorme merci à Arnault, roi des salades de fou, prêteur de super glue, de sofa et qui a réussi a me tenir éveillée en voiture grace a nos lifes passionnantes ^^
(je ne ferais aucun commentaire sur le fameux jean à pipe, vous avez vraiment pas besoin de ça pour partir en live :P )
- Enfin mes parties n'intéressent personne (entre grosses bourdes et régénération d'Abo...)
mais j'ai eu la chance de jouer a chaque fois contre des généraux d'armées différentes (mais tous d'accord pour dire qu'ils n'aimaient pas les skavens). Merci pour l'aide lors des parties les gars, je potasse mes LA maintenant et je ne ferais plus de tournoi sans connaitre a fond mes règles c'est promis. toutes les parties étaient top alors a bientôt !
Voilou, à très bientôt pour ceux qui viennent à Briare...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me charge de transmettre à madame, elle appréciera beaucoup qu'on valorise ses qualités de couturière :D
PS: valius, la prochaine fois que tu la vois, prévois la full plate, juste au cas où...:whistling: Modifié par Gajal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon débfrif également. Houa quel tournoi !!! Il y a souvent de très bons tournois sur le circuit mais ce Summer Aigle et Dragon fut tout simplement énorme et exceptionnel.

Un grand bravo à l’ensemble de la team des orgas pour ce we riche ludiquement mais tout autant appréciable au niveau de sa convivialité. Assurément je le mets sur mon podium personnel des tournois.
Merci pour la qualité de l’accueil (spéciale dédicace à Benjamin et Virginie pour l’hébergement et leur hospitalité), la formule du tournoi (j’ai adoré les scénarios) et l’ambiance assurée par toute l’équipe des Summer (une équipe ultra cool, serviable et disponible).

Mention spéciale également pour la qualité des repas et l’attention portée au végétarien que je suis (c’est la première fois que je n’arrive pas à manger tous ce que l’on me propose en tournoi !!!).

En ce qui concerne le tournoi en lui-même j’ai trouvé la formule bien adaptée à la V8, les scénarios apportent la fraîcheur qui convient et poussent à la réflexion (sisi), le tout encadré par des arbitres tip top et disponibles. Merci à mes 5 adversaires également pour les parties agréables proposées, cela fait plaisir de jouer contre de nouvelles personnes.

Tournoi royal également pour avoir revenu une tonne de têtes connues (impossible de citer chaque personne) et fait la connaissance de nombreux joueurs du centre. Le we fut ultra plaisant par la bonne ambiance qui régnait et les nombreux échanges possibles.

Bravo enfin également aux FBJ d’être venus en force et d’avoir cartonné au niveau résultat.

Ultime remerciement à Jeff pour le prêt de goules et à Vertigo pour le transport (félicitations à toi pour le titre).

Bon, j’espère être présent à la 9ème édition et compte sur la présence d’une team Aigle et dragon en janvier au tournoi FBJ.

Cyno Modifié par Cynosarge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.