Aller au contenu
Warhammer Forum

Les anciennes encre citadelle


skyller

Messages recommandés

Après avoir longuement chercher sur ce forum , j'ai retrouver la trace des ancienne couleur citadelles!
Coat d'arms !!!

Merci au warhammer-forum , pour être une source de renseignement innépuisable!
Seulement voila j'ai encore une question !

Quel est la différence entre :
les super shader
les super washes ( trouvable sur cette page : http://www.maelstromgames.co.uk/index.php?act=cat&cre=hob-cda-ptg&sou=cat)

et les encres à proprement parler:
http://www.maelstromgames.co.uk/index.php?act=cat&cre=hob-cda-fcl&sou=cat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google est ton ami. ^_^

J'ai pas essayé ces produits, mais a priori :
- les super shaders sont la réponse de coat d'arms à des produits type Quickshade, c'est pour [i]plouffer [/i]ou [i]splortcher [/i]de la fig entière semble-t-il.
- les super washes sont des lavis à utiliser "sortis du pot", donc probablement un peu comme les lavis GW.
- les encres, ben c'est des encres. Pigments concentrés et rendu brillant. Modifié par Minus_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minus_ a parfaitement résumer le truc.
Les encres (enfin celles que j'ai et que j'utilise sur mes décors : noir, jaune, brun, noisette, et vert) sont identiques à celles des anciennes GW avec les mêmes propriétés... A part le prix :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, je cherche vraiment les encres tel qu'elles été lorsque games les faisait.

Je me doutais un peu de ce qui a été dit mais je voulais surtout être certain, parce que je voudrais pas commander pour rien !
De plus je me suis laissée abusé par le washes dans le titre des encre :
[quote]COAT D'ARMS FANTASY COLOUR INK WASHES
[/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que PA a refait toute les peintures unreleased de Games... Incluant l'immensément célèbre encre noisette et le non moins légendaire scaly green. Enjoy!!! :D

Par contre je n'ai pas plus d'infos à ce sujet, mais il me semble que Morbäck a refait sa provision de Scaly de cette manière sur les conseils de je ne sais plus qui... :unsure:

Affaire à démêler donc, j'ai cherché mais je ne trouve rien sur le nouveau site de PA.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]sur les conseils de je ne sais plus qui...[/quote]
De moi, je crois bien :shifty:

Effectivement, Prince August possede une gamme de peinture appelée "GAMES", qui contient toutes les references GW, actuelles et passées...
Et les encres sont bien similaires à celles trouvable en leur temps chez notre dealer de fig..

Comme j'habite à deux pas, je me fourni [url="http://www.micro-modele.fr/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.browse&category_id=553&Itemid=9&lang=fr"]CHEZ LUI[/url], mais il doit etre possible de trouver ca chez n'importe quel marchand de maquette, etc...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.