Aller au contenu
Warhammer Forum

[SW] armée à 1085 pts


canis master

Messages recommandés

Bon voici mon armée:

[color="#ff0000"]QG:[/color]
Canis des loups
185 pts

Seigneur loup
Marteau tonerre,bolter,saga du guerrier,monture araignée
185 pts

[color="#ff0000"]Elite:[/color]
Dreadnought
Blindage renforcé
120 pts

4x gardes loups 192pts
4xarmure termi,griffe de loup,marteau tonnerre ,hache de givre,4x bombes a fusion


[color="#ff0000"]Troupes:[/color]
5x chasseurs gris
Gantelet énergétique,marque du wulfen,lance-flammes,pistolet àplasma
125 pts

5x chasseurs gris
lance-plasma
85 pts

8x griffes sanglantes+garde loup
pistolet à plasma,gantelet énergétique,armure termi(GL)
193 pts

[color="#ff0000"]Total:[/color]
1085pts


Bon c'est pas très au point et il faudrait me donner quelque conseil(au fait en y pensant l'araignée c'est juste pour le style),faut-il que je mette des longs-crocs(bolters lourds),des choix de troupes ,des chars(prédators ou vindicators) et j'aime aussi les motos,mais sa fait beaucoup et je veux trop faire souffrir ma tirelire donc voila. Modifié par canis master
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que dans ta liste d'armée il manque du soutien et evite le plasma car ça te fera des pertes inutiles.
Ensuite économise tes points en ne m'étant qu'un QG et canis sera inutile ici car il va aller à la charge tout seul, tu n'as pas de loup et de cavalier tonnerre pour l'accompagner.
Pour finir c'est une bonne idée de mettre plusieur armes sur les terminators il seront polivalent mais tu vas monter très vite dans les points alors reparti les armes entre eux (c'est à dire que t'en met 2 avec marteaux, 2 avec griffes, et un avec lame de givre par exemple) et preconise leur un bouclier pour l'invu a 3+.

Voivi ma petite liste d'armée a 1000 pts (995 pts) avec laquelle je me suis amusé plusieur fois en partie avec mes amis:

QG: (225 pts) (incorporé aux sanglantes dans le module)
1 seigneur loup + armure runique + marteau tonnerre + bouclier tempete + collier en dents de loup + saga du guerrier né

TROUPES: (205+195 pts)
10 chasseurs gris + 2 fuseurs + 1 étendard du loup + 1 module

9 griffes sanglantes + 1 lance flamme + 1 gantelet + 1 module

SOUTIEN: (185+185 pts)
5 longs cros + 1 chef d'escouade avec fuseur + 2 bolters lourds + 3 canons lazers

5 longs cros + 1 chef d'escouade avec fuseur + 2 bolters lourds + 3 canons lazers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Bon alors pour Canis j'ai décidé je vais acheter des loups fenrissiens (wargs de LSDA) et je vais pas tout le temps jouer avec mes 2 QG.
Donc je vais acheter des longs crocs(au fait mettre 2 escouade de longs crocs dans ton armée sa fait un peu beaucoup sachant que c'est une unité asser rare chez les spaces-wolves)
Ce qui fait que je me contente d'une boite de loups et d'une escouade de LC avec bolters lourds.
A +++
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une meute de long croc full Bolter lourd, c'est pas très efficace. Et puis en antitroupe légère, tu as déjà les bolter et le càc.
Dans mes liste, j'utilise parfois des LC avec BL pour servir plus ou moins de PV supplémentaires dans une escouade qui comporte de couteux canon laser.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bref je me fais une escouade de LC avec 2 canons lasers,1 bolter lourd et 1 multi-fuseur ou 1 lance-flammes(j'hésite).
Sinon il faut que j'enlève l'armure termi au GL des GS (pour les percées).
Sinon j'aimerais m'acheter un rhino pour le transport des GS mais que les LC et les loups font déja 48 euro!!!!!!!!!!
Dommage,je kiffait bien les motos mais bon.
C'est sans doute pas pour tout de suite.
A +++ Modifié par canis master
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux faire des économies, tu peux acquérir des fig d'occas ou aller sur des sites comme maelstrom qui propose de bon tarifs.

Si tu veux t'acheter un rhino, alors achètes toi un razorback. La boite te permet de faire les deux fig. Et si tu ne colles pas le toit, tu peux passer de l'un à l'autre suivant tes envies. Sur le site dont je parlais plus tôt, les deux véhicules sont au même prix, alors pourquoi ne pas se priver.

Pour les armes des LC, mieux vaux avoir des armes identiques. Cependant certaines armes comme le canon laser et le alnce plasma lourd sont trop cher ou dangereuse pour en prendre 5 dans une escouade. Voila pourquoi, on poura mixer le CL et le LPL avec un bouche trou.
Le bouche trou ne doit pas être cher. Le bolter lourd et le lance missile peuvent bien complêter des CL ou des LPL.
On peut aussi prendre une unité complête de LM qui sont peux cher et versatile grace à leur deux mode et leur portée. L'inconvénient de cette config vient du contenu de la boite devastator..seulement un lance missile. Par contre forge world vend des lance missile ancien style, ce qui peut entrainer un cout moindre.
Le multifuseur est vraiment une arme à éviter chez les long croc. La portée est trop faible et les long croc ne sont pas implacable. Arme à réserver au véhicule en somme.

Ne te précipite pas dans tes achats. Continues de proposer des listes afin de définir l'armée qui te plaierai le plus. Modifié par Asarel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.