Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[DA] 1000pts


Gorzyne

Messages recommandés

Bonsoir
Alors pour les partisans de la 1ère légion j'aimerais tenter une liste Dark Angel qui risque de rencontrer de l'Ork, ainsi j'aimerais les commentaires des quelques disciples du Lion qui "errent" :whistling: sur le WARFO et des autres aussi.

[u]QG[/u]

[color="#FF0000"]1 Maître de compagnie[/color]
- griffe
- combi-fuseur[s](ou lance flamme)[/s]
- bombe à fusion

140

[u]Elites[/u]

[color="#FF0000"]5 Terminators Deathwing[/color]
- [s]1 lance flamme lourd[/s]
- 1 lance missile cyclone
- 2 marteaux tonnerre et boucliers tempête
- 2 paires de griffes

[s]220[/s] 235

[u]Troupes[/u]

[color="#FF0000"]10 marines tactiques + rhino[/color]
- 1 lance flammes
[s]- 1 lance missile[/s]
- 1 gantelet
[s]- 1 bombe à fusion[/s]

[s]245[/s] 230

[color="#FF0000"]10 marines tactiques + rhino[/color]
- 1 fuseur
- 1 lance missile
- 1 bombe à fusion

225

[u]Attaque Rapide[/u]

[color="#FF0000"]1 landspeeder Typhoon[/color]
- fuseur [s]bolter lourd [/s] ???

75

[u]Soutien[/u]

[color="#FF0000"]1 Predator[/color]
- 2 bolter lourd

95


TOTAL: 1000 points

EDIT: modification des équipements


Utilisation:
Les terminators se lance en Fep lors de leur assaut deathwing
La tactiques avec fuseur se divise en deux, le fuseur embarque dans le rhino avec le Maître de compagnie pour chasser le véhicule, le lance missile reste en fond de table.
La seconde tactique fonce en avant là où le front le demande.
Le predator "navigue" en faisant feu sur les motards si il y a des motards, pour aller en appui des Terminators.
Le Typhoon se cache et arrose l'adversaire de ses 2 galettes ou ses deux missiles antichar. Modifié par Gorzyne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais de bombe a fusion avec un gantelet,c'est l un ou l'autre.Ou le nombre d attaques de la moufle et la seul utilisation de la bombe avec son d6 supplémentaire. Tout le monde sera d accords pour garder que la moufle.
Pareil pour le maitre et son combi fuseur et bombe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 10 points de moins, j'aurai préférer un Belial à un Maître de compagnie. Tu perds coté tir mais niveau càc... De plus, tes termi passent alors comme des troupes, pouvant donc récupérer des objectifs (et ça, c'est cool)

Je confirme ce que dit Miltiades. Bombe à fusion ET gantelet, ça fait double emploi pour les véhicules. Le gantelet est plus polyvalent. De plus, j'aurai tendance aussi à supprimer les lance-missiles, ou à dégager le lance-flamme, sauf si tu penses scinder en 2 tes escouades. Le lance-missile va t'obliger à rester statique, alors que pour utiliser le lance-flamme, faut pas mal s'approcher, quand même.

Pour le land-speeder, je lui mettrais plutôt un multi-fuseur. Mis à part en Tornado, je mets toujours du muti-fuseur au LS. Ca en fait une plate-forme anti char bien sympa.

Pour le predator, j'en utilise pas, donc je me garde d'émettre un avis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='miltiades' timestamp='1313600716' post='1973926']
Jamais de bombe a fusion avec un gantelet,c'est l un ou l'autre.Ou le nombre d attaques de la moufle et la seul utilisation de la bombe avec son d6 supplémentaire. Tout le monde sera d accords pour garder que la moufle.[/quote]
Bonne remarque!

[quote]Pareil pour le maitre et son combi fuseur et bombe[/quote]
Là c'est moins vrai. Avec un combi-fuseur son perso est destiné à détruire du blindé une fois par partie, la bombe derrière peu fiabiliser ça, car sinon ça n'est pas la griffe qui fera le job. Il y aurait bien l'autre gantelet (du sergent), mais ça se craque, et puis ça peut permettre au Maître de sortir de l'unité en fin de partie pour affronter un char seul.

[quote]Pour 10 points de moins, j'aurai préférer un Belial à un Maître de compagnie. Tu perds coté tir mais niveau càc... De plus, tes termi passent alors comme des troupes, pouvant donc récupérer des objectifs (et ça, c'est cool)[/quote]
Belial n'apporterait pas vraiment d'avantage au CàC. Seulement la 2+ en armure. Mais à l'inverse il serait avec les termi, et donc changerait pas mal la manière de jouer la liste, car toute sa puissance serait dans son unité de Termi.
D'accord il passe les Termi en troupe, mais c'est plutôt destiné à une armée à thème 1er compagnie.

Donc je suis pour son Maitre griffe-combi, qui est intéressant, rare, et qui (je suppose) dispose déjà d'une figurine amoureusement peinte!

Alaska, pour la diversité! Modifié par Alaska
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]
Donc je suis pour son Maitre griffe-combi, qui est intéressant, rare, et qui (je suppose) dispose déjà d'une figurine amoureusement peinte!

Alaska, pour la diversité!
[/quote]

Merci pour l'appuie du Maitre Griffu ^^, mais je suis au regret d'annoncer que je n'ai pas encore cette figurine :blushing:
mais cela viendra ;)

Donc en résumant pas de Baf avec Moufle, changer le lance missile pour une autre arme qui n'est pas lourde pour l'escouade avec la Moufle,et pas forcément Sieur Belial.

Merci merci :rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Modification de la liste à 1000 points pour rencontrer 1000 points de garde impériale qui se composera entre autre d'un leman russ, une vendetta, une chimère avec vétéran il me semble,5 Kaserkins, 3 mortiers, et bien sur des fusillers.

[u]QG[/u]

[color="#FF0000"]1 Maître de compagnie[/color]
- griffe
- combi-fuseur[s](ou lance flamme)[/s]
- bombe à fusion

140

[u]Elites[/u]

[color="#FF0000"]1 Dreadnought Vénérable[/color]
-lance missile
-auto-canon jumelé

155

[color="#FF0000"]5 Scouts[/color]
-armes de CàC
-bombe à Fusion

85

[u]Troupes[/u]

[color="#FF0000"]10 marines tactiques + rhino[/color]
- 1 lance flammes
[s]- 1 lance missile[/s]
- 1 gantelet
[s]- 1 bombe à fusion[/s]

[s]245[/s] 230

[color="#FF0000"]10 marines tactiques + rhino[/color]
- 1 fuseur
- 1 lance missile

220

[u]Attaque Rapide[/u]

[color="#FF0000"]1 landspeeder Typhoon[/color]
- fuseur [s]bolter lourd [/s] ???

75

[u]Soutien[/u]

[color="#FF0000"]1 Predator[/color]
- 2 bolter lourd

95


TOTAL: 1000 points

EDIT: modification des équipements


Utilisation:
Donc j'ai retiré la Deathwing pour mettre un dread vénérable, qui sera chargé de l'appui longue porté,il affrontera certainement la vendetta.
La tactiques avec fuseur se divise en deux, le fuseur embarque dans le rhino avec le Maître de compagnie pour chasser le véhicule, le lance missile reste en fond de table,avec la chimère ou la vendetta comme cible d’opportunité.
La seconde tactique fonce en avant là où le front le demande.
Le predator "navigue" en faisant feu sur la chimère si possible suivant le déploiement.
Le Typhoon se cache et arrose l'adversaire de ses 2 galettes ou ses deux missiles antichar, "sprint" sur un flanc pour tenter de détruire le Russ . Modifié par Gorzyne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.