Aller au contenu
Warhammer Forum

[BA] 2000pts


gritche

Messages recommandés

Bonjour,

voila je suis à la recherche de ma liste à 2000pts.
J'en ai essayée plusieurs, mais pour le moment je n'ai pas réussi à être satisfait.

Je cherche une liste plutôt fun, et sans spam de marines d'assaut en razorback.

Le but pour moi est d'essayer de mettre un unité classe de corps à corps en réacteurs :)
J'ai donc opté pour les vétérans d'assaut sur équipé.
Ci dessous se trouve le squelette de ma liste, mais je n'arrive pas à être satisfait, je ne sais pas comment la compléter. Je sens qu'il manque quelquechose, mais je ne sais pas quoi.
Donc je compte sur vos idées, pistes etc...

Le seul truc que je veux c'est une unité de corps à corps en réacteurs :)

Voila le squelette de ma liste

[b][u]Assaut vétérans (Blood Angel) : 1905 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Archiviste[/u][/color] (125 pts) [list][*] 1x Réacteurs dorsaux , 1x § Lance de Sang , 1x § Peur des ténèbres
[/list] [*][color=red][u]Garde d'Honneur[/u][/color] (5 unités / 225 pts)
[list][*][color=#00a650][u]4x Garde d'Honneur[/u][/color] [list][*] 4x Lance-plasma[*] 4x Réacteurs dorsaux
[/list][*][color=#00a650][u]Novice Sanguinien[/u][/color] [list][*] 1x Réacteurs dorsaux
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Dreadnought Furioso[/u][/color] (2 unités / 170 pts)
[list][*][color=#00a650][u]Dreadnought Furioso[/u][/color] [list][*] 1x Canon à Fragmentation, 1x Lance flamme lourd
[/list][*][color=#00a650][u]Module d'atterrissage[/u][/color] [/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade de Scouts[/u][/color] (5 unités / 100 pts)
[list][*][color=#00a650][u]4x Scout[/u][/color] [list][*] 3x Fusil sniper, 1x Lance-missile[*] 4x Cape de Camouflage
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Scout[/u][/color] [list][*] 1x Fusil sniper[*] 1x Cape de Camouflage
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux)[/u][/color] (10 unités / 215 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 2x Lance flamme
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 1x Arme énergétique
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux)[/u][/color] (10 unités / 235 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 2x Fuseur
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade Tactique[/u][/color] (11 unités / 260 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine Tactique[/u][/color] [list][*] 1x Fuseur, 1x Lance-missile
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Space Marine Tactique[/u][/color] [list][*] 1x Arme combinée (Bolter/fuseur), 1x Gantelet energétique
[/list][*][color=#00a650][u]Rhino[/u][/color] [/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade de Vétéran d'Assaut[/u][/color] (5 unités / 360 pts)
[list][*][color=#00a650][u]4x Vétéran d'Assaut[/u][/color] [list][*] 3x Bouclier Tempête, 2x Griffe éclair, 3x Marteau Tonnerre[*] 4x Réacteurs dorsaux
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Vétéran d'Assaut[/u][/color] [list][*] 1x Griffe Eclair, 1x Griffe éclair[*] 1x Réacteurs dorsaux
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Aéronef de Transport Stormraven[/u][/color] (215 pts) [list][*] 1x Multi-Fuseurs jumelés[*] 1x Blindage renforcé
[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

j'aime aussi bcp les veterans d'assaut, mais la 360 pts les 5 figs c'est juste O_o.
Tu dois largement pouvoir reduire le couts, et ne pas reduire leur efficacité : en jouant par exemple, moins de bouclier tempete ( j'en jouerais aucun ) et 1 ou 2 marteau. Pareil le sergent n'aurais pas de griffes x2. les points economisé te permette de gonfler l'effectif de ton escouade: rajouter 2-3 Veterans te permettra de ne pas perdre d'equipment des le premier close, et d'eventuellement charger plus de cibles ( charge multiple)

J!e jouerais la garde d'honneur avec 4 fuseurs plutot qu'avec 4 plasma :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Dargaea' timestamp='1314084827' post='1977508']
Le problème, je trouve, est qu'il sont pareil aux terminators ( 160 points pour avoir juste de réacteur ... ) [/quote]

Sauf qu'il charge en arrivant de Fep :)


[quote name='Dargaea' timestamp='1314084827' post='1977508']

Le storm raven fait quoi dans l'histoire ?
[/quote]

A mon avis, il transporte la Gh et l'archo :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprends le problème de ma config de vétérans d assaut.
Et comme dit, je cherche une unité de corps à corps en réacteurs dorsaux.
Je ne veux pas l extreme rentabimité mais je ne veux pas non plus d un truc inutile.
J ai pensé aux gardes sanguiniens, à une compagnie de la mort en réacteurs et aux vétérans d assaut.
Pour aller chercher un peu de l elite au close, il faut je pense de la sauvegarde invu.
Et seul les vétérans peuvent l avoir avec les boucliers.
Aprés il y a sans doute quelquechose que je ne vois pas:)

J ai testé les terminators d assaut et c est pas mal du tout:)

Pour la garde d honneur, les plasma m ont toujours donnés satisfaction:)

Le stormraven est là comme transport ( demi escouade d assaut ou garde d honbeur)/ antichar/ antitroupe suivant les cas qui se presenteront
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai revu un peu ma copie.
Les vétérans d'assaut ont été dégraissé.

Voila ce que ça donne:

[b][u]Assaut vétérans (Blood Angel) : 1815 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Archiviste[/u][/color] (125 pts) [list][*] 1x Réacteurs dorsaux , 1x § Lance de Sang , 1x § Peur des ténèbres
[/list] [*][color=red][u]Garde d'Honneur[/u][/color] (5 unités / 225 pts)
[list][*][color=#00a650][u]4x Garde d'Honneur[/u][/color] [list][*] 4x Lance-plasma[*] 4x Réacteurs dorsaux
[/list][*][color=#00a650][u]Novice Sanguinien[/u][/color] [list][*] 1x Réacteurs dorsaux
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Dreadnought Furioso[/u][/color] (2 unités / 170 pts)
[list][*][color=#00a650][u]Dreadnought Furioso[/u][/color] [list][*] 1x Canon à Fragmentation, 1x Lance flamme lourd
[/list][*][color=#00a650][u]Module d'atterrissage[/u][/color] [/list][*][color=red][u]Prêtre Sanguinien[/u][/color] (75 pts) [list][*] 1x Réacteurs dorsaux
[/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade de Scouts[/u][/color] (5 unités / 100 pts)
[list][*][color=#00a650][u]4x Scout[/u][/color] [list][*] 3x Fusil sniper, 1x Lance-missile[*] 4x Cape de Camouflage
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Scout[/u][/color] [list][*] 1x Fusil sniper[*] 1x Cape de Camouflage
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux)[/u][/color] (10 unités / 215 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 2x Lance flamme
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 1x Arme énergétique
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux)[/u][/color] (10 unités / 235 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 2x Fuseur
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade Tactique[/u][/color] (11 unités / 260 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine Tactique[/u][/color] [list][*] 1x Fuseur, 1x Lance-missile
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Space Marine Tactique[/u][/color] [list][*] 1x Arme combinée (Bolter/fuseur), 1x Gantelet energétique
[/list][*][color=#00a650][u]Rhino[/u][/color] (50 pts) [/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade de Vétéran d'Assaut[/u][/color] (7 unités / 290 pts)
[list][*][color=#00a650][u]6x Vétéran d'Assaut[/u][/color] [list][*] 2x Gantelet energétique, 1x Griffe éclair[*] 6x Réacteurs dorsaux
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Vétéran d'Assaut[/u][/color] [list][*] 1x Griffe éclair[*] 1x Réacteurs dorsaux
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Dreadnought[/u][/color] (120 pts) [list][*] 1x Autocanon Jumelé, 1x Autocanon jumelé (bras gauche)
[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]


Il me reste donc 185 pts et j'hésite sur ce que je devrais/peux ajouter à ma liste.

J'ai pensé à un Réclusiarque, qui irait avec une des escouades d'assaut (celle avec le prêtre).
Ou peut être un peu plus de soutien à longue distance avec soit un autre dreadnought ou un predator.

Selon vous, quel peux être les ajouts intéressants pour combler les vides de ma liste? Modifié par gritche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ta deuzième liste est bien plus sympatique ;).

Bon, tu as toujours ton sac à point de vétéran d'assaut, mais en BA avec l'attaque des anges, ils sont bien plus fiable pour charger dés leur arriver.
J'aurais tout de même viré un gantelet pour en mettre un de plus ;).

Après pour tes points restant, tu peux (dois) prendre de l'anti char. Le Dread double AC et extra contre les transports, mais pour les blindages 13+, c'est pas génial.
En temps normal, je t'aurais venter les mérites du Pred AC/2CL, mais le Dread à exactement le même role. Du coup, je pensais à une bonne vielle déva avec 3CL. (ou un préd full Lascan, mais je suis pas fan car chère, mais s'il est moins chère que la Déva, n'hésite pas.)
Tu as aussi le Dread CLj, LM.

Et si tu as du rab, un autre prêtre réac pourquoi pas ;).

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà donc la liste dans sa dernière version:

[b][u]Assaut vétérans (Blood Angel) : 1996 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Archiviste[/u][/color] (125 pts) [list][*] 1x Réacteurs dorsaux , 1x § Lance de Sang , 1x § Peur des ténèbres
[/list] [*][color=red][u]Garde d'Honneur[/u][/color] (5 unités / 225 pts)
[list][*][color=#00a650][u]4x Garde d'Honneur[/u][/color] [list][*] 4x Lance-plasma[*] 4x Réacteurs dorsaux
[/list][*][color=#00a650][u]Novice Sanguinien[/u][/color] [list][*] 1x Réacteurs dorsaux
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Dreadnought Furioso[/u][/color] (2 unités / 170 pts)
[list][*][color=#00a650][u]Dreadnought Furioso[/u][/color] [list][*] 1x Canon à Fragmentation, 1x Lance flamme lourd
[/list][*][color=#00a650][u]Module d'atterrissage[/u][/color] [/list][*][color=red][u]Prêtre Sanguinien[/u][/color] (75 pts) [list][*] 1x Réacteurs dorsaux
[/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade de Scouts[/u][/color] (5 unités / 100 pts)
[list][*][color=#00a650][u]4x Scout[/u][/color] [list][*] 3x Fusil sniper, 1x Lance-missile[*] 4x Cape de Camouflage
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Scout[/u][/color] [list][*] 1x Fusil sniper[*] 1x Cape de Camouflage
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux)[/u][/color] (10 unités / 235 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 2x Fuseur
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux)[/u][/color] (10 unités / 215 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 2x Lance flamme
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 1x Arme énergétique
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade Tactique[/u][/color] (11 unités / 260 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine Tactique[/u][/color] [list][*] 1x Fuseur, 1x Lance-missile
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Space Marine Tactique[/u][/color] [list][*] 1x Arme combinée (Bolter/fuseur), 1x Gantelet energétique
[/list][*][color=#00a650][u]Rhino[/u][/color] [/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade de Vétéran d'Assaut[/u][/color] (7 unités / 290 pts)
[list][*][color=#00a650][u]6x Vétéran d'Assaut[/u][/color] [list][*] 2x Gantelet energétique, 1x Griffe éclair[*] 6x Réacteurs dorsaux
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Vétéran d'Assaut[/u][/color] [list][*] 1x Griffe éclair[*] 1x Réacteurs dorsaux
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Dreadnought[/u][/color] (120 pts) [list][*] 1x Autocanon Jumelé, 1x Autocanon jumelé (bras gauche)
[/list] [*][color=red][u]Escouade Devastator[/u][/color] (6 unités / 181 pts)
[list][*][color=#00a650][u]5x Space Marine Devastator[/u][/color] [list][*] 3x Canon laser
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Space Marine Devastator[/u][/color] [/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

Le but du jeu sera de mettre l'assaut des vétérans à porté du calice de sang de la garde d'honneur.
Ce n'est pas gagné :P
Je ne suis toutefois pas entièrement satisfait de cette liste car je trouve qu'il manque un peu des spécificités des Blood Angels, à savoir la Compagnie de la Mort, le Predator Baal, le StormRaven etc...
Je vais encore deoivr me creuser la tête^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Bah là, tu vois, je n'ai aucune critique à faire. Tout y est, c'est vrai que ça va être chaud pour ta tactique, je pense que ça peut le faire si les Vétérans arrive tour 3 ou 4. (trop tôt, le prêtre n'est pas en place, trop tard, le prêtre s'est fait démonter X-/)

Je vais d'ailleur montrer ta liste à mon frangin pour qu'il vois ce que c'est qu'une liste sympa. Surtout que lui, il ne veut ni Baal, ni Storm. Et comme il joue à 2500 pts, y a les points pour caller sa CdlM en Land Raider Reedeemer ;).

Merci d'avance (en espérant que le fréro soit pas trop chiant X-/)

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,
je reviens avec une nouvelle liste.
[b][u]Assaut Garde Honneur (Blood Angel) : 1870 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Archiviste[/u][/color] (125 pts) [list][*] 1x Réacteurs dorsaux , 1x § Lance de Sang , 1x § Peur des ténèbres
[/list] [*][color=red][u]Garde d'Honneur[/u][/color] (5 unités / 225 pts)
[list][*][color=#00a650][u]4x Garde d'Honneur[/u][/color] [list][*] 4x Lance-plasma[*] 4x Réacteurs dorsaux
[/list][*][color=#00a650][u]Novice Sanguinien[/u][/color] [list][*] 1x Réacteurs dorsaux
[/list][/list] [*][color=red][u]Garde d'Honneur[/u][/color] (5 unités / 245 pts)
[list][*][color=#00a650][u]4x Garde d'Honneur[/u][/color] [list][*] 2x Gantelet energétique, 2x Griffe éclair[*] 4x Réacteurs dorsaux
[/list][*][color=#00a650][u]Novice Sanguinien[/u][/color] [list][*] 1x Réacteurs dorsaux
[/list][/list][*][color=red][u]Réclusiarque[/u][/color] (155 pts) [list][*] 1x Réacteurs dorsaux
[/list][/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Dreadnought Furioso[/u][/color] (2 unités / 170 pts)
[list][*][color=#00a650][u]Dreadnought Furioso[/u][/color] [list][*] 1x Canon à Fragmentation, 1x Lance flamme lourd
[/list][*][color=#00a650][u]Module d'atterrissage[/u][/color] [/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux)[/u][/color] (10 unités / 235 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 2x Fuseur
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux)[/u][/color] (10 unités / 215 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 2x Lance flamme
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 1x Arme énergétique
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade Tactique[/u][/color] (11 unités / 235 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine Tactique[/u][/color] [list][*] 1x Fuseur, 1x Lance-missile
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Space Marine Tactique[/u][/color] [list][*] 1x Arme combinée (Bolter/fuseur)
[/list][*][color=#00a650][u]Rhino[/u][/color] [/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Predator Baal[/u][/color] (145 pts) [list][*] 1x Bolters lourds tourelle lat x2
[/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Dreadnought[/u][/color] (120 pts) [list][*] 1x Autocanon Jumelé, 1x Autocanon jumelé (bras gauche)
[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

Je cherche toujours à avoir une unité de càc en réacteur.
Ce coup là j'ai joué sur les gardes d'honneur pour avoir du prêtre non ciblable et cela donne une unité de tir avec plasma et une unité de càc avec le reclusiarque.
Il me reste aussi 130 points pour fignolez.
Qu'en pensez vous? c'est jouable, ou je file vers le casse pipe? Plutôt que l'escouade de gardes d'honneur de càc, peut être vaut il mieux utiliser des gardes sanguiniens?
D'ailleurs vaut il mieux une sauvegarde 3+ et feel no pain/ charge féroce ou une sauvegarde 2+.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Ok pour ton unité de close, tes idées se défendent. Mais le Hic, c'est que tu viens de scalper ton anti-char longue portée. Et là c'est pas bien.

Je serais d'avis de virer le Baal pour reprendre ta déva (car 1] c'est ton seul char blindé, et toutes les armes anti char vont s'amuser avec lui. 2] son armement n'est pas terrible même en attaque de flanc.)

Avec les points restants, 2 motos d'assaut avec multifuseur te donnerait aussi un bon coup de pouce.

Je serais aussi plus enclin à prendre "bouclier de sanguinus" à la place de "peur dans le ténèbre", la peur c'est bon contre un faible Cd. Et le bouclier de donnera une petite survit supplémentaire.

Après pour ce qui est la différence entre 3+ fnp et 2+, la 3+ fnp est avantagé, le must à la saturation c'est 2+ fnp ;). (Demander aux joueurs de paladins ;))
Et pour la garde sanguinienne, j'ai été déçu. Pas assez de membre, très chère et pas assez d'impact, je préfère de loin les Vétérans d'assaut.

Je préfère la liste d'avant, car tu as une troupe de plus. Certe ça va être chaud pour que le prêtre soit à la bonne place, mais bon ... faut essayer ;).


A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils, ils me sont très utiles comme je n'arrive toujours pas à trouver la liste que je cherche.

J'abandonne l'idée de mon escouade de càc en réacteur dorsaux car je n'arrive pas à faire ce dont j'ai envie.
A la place je reviens avec de la compagnie de la mort en pod.

J'hésitais à jouer cette compagnie de la mort en StormRaven, mais le problème est que s'il est tout seul j'imagine qu'il va vraiment prendre la mort trop vite.
J'ai également tenté de faire une liste StormRaven et Land Raider, mais je n'ai pas réussi à faire un truc potable :(

Voici donc la dernière en date:

[b][u]Avec comp de la mort pod (Blood Angel) : 2000 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Archiviste[/u][/color] (125 pts) [list][*] 1x Réacteurs dorsaux , 1x § Lance de Sang , 1x § Peur des ténèbres
[/list] [*][color=red][u]Garde d'Honneur[/u][/color] (5 unités / 225 pts)
[list][*][color=#00a650][u]4x Garde d'Honneur[/u][/color] [list][*] 4x Lance-plasma[*] 4x Réacteurs dorsaux
[/list][*][color=#00a650][u]Novice Sanguinien[/u][/color] [list][*] 1x Réacteurs dorsaux
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Chapelain[/u][/color] (100 pts) [*][color=red][u]Dreadnought Furioso[/u][/color] (2 unités / 170 pts)
[list][*][color=#00a650][u]Dreadnought Furioso[/u][/color] [list][*] 1x Canon à Fragmentation, 1x Lance flamme lourd
[/list][*][color=#00a650][u]Module d'atterrissage[/u][/color] [/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Dreadnought de la Cie de la Mort[/u][/color] (2 unités / 160 pts)
[list][*][color=#00a650][u]Dreadnought de la Cie de la Mort[/u][/color] [list][*] 1x Paire de Griffes de Sang
[/list][*][color=#00a650][u]Module d'atterrissage[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Compagnie de la Mort[/u][/color] (7 unités / 180 pts)
[list][*][color=#00a650][u]6x Marine de la Compagnie de la Mort[/u][/color] ) [list][*] 1x Gantelet energétique, 6x Pistolet Bolter
[/list][*][color=#00a650][u]Module d'atterrissage[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Escouade de Scouts[/u][/color] (5 unités / 100 pts)
[list][*][color=#00a650][u]4x Scout[/u][/color] [list][*] 3x Fusil sniper, 1x Lance-missile[*] 4x Cape de Camouflage
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Scout[/u][/color] [list][*] 1x Fusil sniper[*] 1x Cape de Camouflage
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux)[/u][/color] (10 unités / 215 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 2x Lance flamme
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 1x Arme énergétique
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade d'Assaut (à pieds)[/u][/color] (6 unités / 165 pts)
[list][*][color=#00a650][u]4x Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 1x Fuseur
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] [*][color=#00a650][u]Razorback EA[/u][/color] [list][*] 1x Canon laser+lances plasmas jumelés
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade Tactique[/u][/color] (11 unités / 260 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine Tactique[/u][/color] [list][*] 1x Fuseur, 1x Lance-missile
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Space Marine Tactique[/u][/color] [list][*] 1x Arme combinée (Bolter/fuseur), 1x Gantelet energétique
[/list][*][color=#00a650][u]Rhino[/u][/color] [/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Moto d'Assaut[/u][/color] (50 pts) [list][*] 1x Multi-fuseur
[/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Dreadnought[/u][/color] (120 pts) [list][*] 1x Autocanon Jumelé, 1x Autocanon jumelé (bras gauche)
[/list] [*][color=red][u]Escouade Devastator[/u][/color] (5 unités / 130 pts)
[list][*][color=#00a650][u]4x Space Marine Devastator[/u][/color] [list][*] 4x Lance-missile
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Space Marine Devastator[/u][/color] [/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

Qu'en dites vous? Il me semble que cette liste est plutôt équilibré et pas trop violente :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

C'est pas mal, voilà mes quelques remarques.

Pour la CdlM, après avoir discuter sur le sujet, ton escouade est très bien, MAIS, avec bolter c'est encore mieux, tu perds 5 attaques, mais du gagne 6 tirs de bolter. C'est mieux si jamais tu foire le largage de Pod.

Autre chose, vu l'équipement du Razor, un LP dans l'escouade serait plus optimisé.

Pour le Furioso, je lui aurais laissé son fuseur.

Ouais, juste deux 3 bricoles. Sinon, le reste ça va ;)

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

au niveau de la compagnie de la mort, c'est juste que j'ai monté les figurines ainsi, et donc je vais devoir m'astreindre à garder les pistolets.

je prends note pour le plasma de l'escouade en razor, je n'y avais pas pensé.

Enfin le furioso, je l'ai testé ainsi en petit format et j'ai trouvé que les 3 gabarits étaient très puissants ensemble.

Merci en tout cas pour ces remarques :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

Pour le fuseur du Dread, c'est que je vois les 2 Dread arrivé au tour un. Si tu arrive à fumer un gros char, c'est tout bénèf. ;)
Mais bon, j'ai jamais testé de canon frag. (Par contre le magna grapin podé, c'est bien, plus besoin de fuseur, c'est le char qui vient à toi ;))

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.