Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[W40K SMarines] test de MNM qu'en pensez vous ?


mech

Messages recommandés

Salut!

C'est vraiment du beau travail que tu as fait là! J'aurai une remarque tout de même: les grenades. Tu devrais les changer de couleur, les faire en rouge, noir ou argent, car là, on à un effet "ton sur ton" qui rend la figurine pauvre en détail alors qu'elle en fourmille!

Voilà, si ça peut t'aider!

Sinon, je suis hyper fan de l'osl, que ce soit sur le bras ou sur la casque!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, pour les grenades rouge ou argent ca me semble un peu trop flashi, cela attirerait trop le regard alors que j'aimerai capter l'attention sur l'OSL, tandis quand noir elles ressortiraient encore moins. Par contre un petit d'eclaircissement ne leur feraient peut etre pas de mal Modifié par mech
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ta figurine est très sympa :) J'aime surtout l'osl et l'épée par contre je trouve que tu devrais plus éclaircir les arretes car cela renforcerait la lisibilité de la figurine.
Sinon je trouve le socle un cran en dessous du niveau de la figurine,.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour,... voila j'aimerai savoir comment s'appelle l'arme de ce space marine (pas le bolter l'autre) , puis par la meme occasion je m'adresse à vous car je n'ai absolument aucune inspiration pour peindre les "lames'" (meme si ça ressemble pas à des lames) de cette arme... Donc si vous avez des idées ou encore mieux des photos avec des figs qui ont ce genre d'arme je suis preneur... (le boltgun metal que j'ai fait ne me convient pas vraiment )

Merci

[img]http://img11.hostingpics.net/pics/128969photo.jpg[/img] Modifié par mech
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est une masse d'arme.
Je laisserai le bout en métal, avec un lavis noir&brun peut-être ? Des éclaboussures de sang dessus seraient sympa aussi, si tu arrives à gérer la couleur sang (je ne saurai te conseiller là dessus par contre).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Lut

C'est une masse énergétique.

Et pourquoi ne pas essayé de la traiter comme ton épée énergétique.

Sinon j'adore ton style de peinture, super fin et précis. J'ai du boulot encore moi pour arriver à faire des éclaircissements aussi fin :crying:

Ti bémol : tu devrais faire les câblages sur le ventre comme ceux des jointures sur les bras et jambes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai j'y ai pensé mais je crois que sa va etre assez délicat, les surfaces sont carément plus petite que pour l'épée, mais je pense que ca serait sympa en effet. Pour ton petit "bemol" j'ai essayé de peindre les cablages dans une autre couleur mais j'ai pas trouvé ca super. Merci Modifié par mech
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/311687olhije.jpg[/img]

Voila le SMarine quasiment fini, un petit probleme sur sa chaussure gauche peut etre ... qu'en pensez vous, des améliorations ..?? Modifié par mech
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'étais tatillon je dirais que l'intérieur des épaulières gagnerait peut-être à être noir, pour donner un peu de "diversité" à la figurine.
Je ne suis pas très fan des armes en rouge, mais c'est un choix.

La figurine est plus que correcte, avec un schéma de couleur pas évident. J'ai hâte de voir ce que ça donnera sur une escouade complète. Les yeux sont clairement le point qui attire le regard et donne de la vie à la figurine.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le commentaire, j'ai voulu une figurine relativement sobre par rapport a son schéma de couleur, c'est pour cela que la figurine est entierement peinte en dark angel green, j'aimerais attirer le regard sur les armes et les yeux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation !

Mais il est classe ce vétéran avec épée tronçonneuse et bouclier tempête :blink: il fait très garde d'honneur, un petit chouya d'usure et il est comme il faut :clap:




([size="1"][i]petit panda qui n'arrive jamais à peindre les yeux de ses figs... sauf pour les orks[/i][/size] <_< )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympathique tout ceci.
Une remarque toutefois: mais que devient l'OSL sur les autres marines avec casque?
Sauf si tu as payé l'option "projecteur" pour un seul d'entre eux ^_^ :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut p'tit mech,

C'est très propre, très sobre, c'est vraiment bien réalisé.
Seule petite remarque : je trouve la pose trop statique par rapport à ce que tu as déjà produit. Ne serait-ce que la tête tournée d'un côté apporterait un peu plus de dynamisme.

VV, qui aimerait bien être plus dynamique lui aussi mais qui commence à avoir sommeil...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Drakon' timestamp='1316287975' post='1995708']
Très sympathique tout ceci.
Une remarque toutefois: mais que devient l'OSL sur les autres marines avec casque?
Sauf si tu as payé l'option "projecteur" pour un seul d'entre eux ^_^ :whistling:
[/quote]. Bin je pense que la position du marine faisait qu'il n'y avait pas besoin d'OSL. Le bras n'est pas assez levé pour que la lumiere des optiques se reflete sur l'armure, le premier si prétait bien mes moins le second je pense

[quote name='Vae victis' timestamp='1316294165' post='1995771']
Salut p'tit mech,

C'est très propre, très sobre, c'est vraiment bien réalisé.
Seule petite remarque : je trouve la pose trop statique par rapport à ce que tu as déjà produit. Ne serait-ce que la tête tournée d'un côté apporterait un peu plus de dynamisme.
Entierement daccord avec toi, cette pose est completement statique, j'espere que je vais pouvoir décoller la tete sans fair trop de dégat
VV, qui aimerait bien être plus dynamique lui aussi mais qui commence à avoir sommeil...
[/quote]

[quote name='mech' timestamp='1316327247' post='1995837']
[quote name='Drakon' timestamp='1316287975' post='1995708']
Très sympathique tout ceci.
Une remarque toutefois: mais que devient l'OSL sur les autres marines avec casque?
Sauf si tu as payé l'option "projecteur" pour un seul d'entre eux ^_^ :whistling:
[/quote]. Bin je pense que la position du marine faisait qu'il n'y avait pas besoin d'OSL. Le bras n'est pas assez levé pour que la lumiere des optiques se reflete sur l'armure, le premier si prétait bien mes moins le second je pense

[quote name='Vae victis' timestamp='1316294165' post='1995771']
Salut p'tit mech,

C'est très propre, très sobre, c'est vraiment bien réalisé.
Seule petite remarque : je trouve la pose trop statique par rapport à ce que tu as déjà produit. Ne serait-ce que la tête tournée d'un côté apporterait un peu plus de dynamisme.
Entierement daccord avec toi, cette pose est completement statique, j'espere que je vais pouvoir décoller la tete sans fair trop de dégat
VV, qui aimerait bien être plus dynamique lui aussi mais qui commence à avoir sommeil...
[/quote]
[/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Vae victis' timestamp='1316294165' post='1995771']
Salut p'tit mech,

C'est très propre, très sobre, c'est vraiment bien réalisé.
Seule petite remarque : je trouve la pose trop statique par rapport à ce que tu as déjà produit. Ne serait-ce que la tête tournée d'un côté apporterait un peu plus de dynamisme.

VV, qui aimerait bien être plus dynamique lui aussi mais qui commence à avoir sommeil...
[/quote]


c'est vrai que la pose est pas top, un peu anti dynamique ... mais maintenant que c'est collé ... je vais essayer d'incliner la tete sans faire trop de dégât
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.