Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SBatailles] 2000 points avec ce que j'ai!


Messages recommandés

[b]Bonjour à tous![/b]

[b]Voilà en main avec un codex désastreux et je fais l'inventaire des forces:[/b]
[i]18 soeurs avec Bolter; 2 soeurs Fulgurant, 2 Soeurs LF, 3 soeurs Fuseur, 2 soeur BL, 2 soeur MF, 1 soeur LFL, 1 Simulacrum, 4 soeurs Sup, 1 chanoisse, 5 Séraphines & 10 Repentias.
J'ai aussi 6 Archeo, 2 Cultiste, Uriah Jacobus, 6 machines de pénitences. 2 Immo, 2 Rhino & 1 exorcist.[/i]
Je m'assois sur mes 30 Troupes de chocs et mes 3 chimères avec un grand sourire! Je ne peux toujours pas officiellement sortir mes 24 dévots qui ne font que mourir inutilement!
[b]La liste des courses est faite... reste à faire la cuisine![/b]


[b]Voici la liste:[/b]

[color=#6c0d96][b][u][size=3]Liste de je fais avec ce que j'ai et on verra bien!(2000pts)[/size][/u][/b][/color]
[b][size=2]Ost du Couvent de Sainte Mélianda lors de la Croisade des Stern Angels[/size][/b]

[u][b]QG[/b][/u]
[color="#FF0000"]Chanoisse "Miss Chapelain en moins bien"[/color] [b]115 pts[/b]
Rosarius, Arme Energ & Pisto Inferno

[color="#FF0000"]Uriah Jacobus "l'Indispensable"[/color] [b]90 pts[/b]

[color="#FF0000"]Escouade de Commandement [s]Space Marine[/s][/color] [b]155 pts[/b]
1 Simulacrum, 2 Multifuseurs

[color="#FF0000"]Conclaves[/color] [b]120 pts[/b]
6 Archéo, 2 Cultiste

[u][b]Elite[/b][/u]
[color="#FF0000"]10 Repentias "KivonkrV"[/color] [b]180 pts[/b]
Bombes à Fusion

[u][b]Troupes: (super variée et nombreuses)[/b][/u]
[color="#FF0000"]10x SdB[/color] [b]138 pts[/b]
Bolter Lourd, Fulgurant

[color="#FF0000"]10x SdB[/color] [b]138 pts[/b]
Bolter Lourd, Fulgurant

[u][b]Attaque Rapide[/b][/u]
[color="#FF0000"]5x Séraphines[/color] [b]110 pts[/b]
1 LFLéger, Epée Energétique

[color="#FF0000"]5x Dominion[/color] [b]90 pts[/b]
2 Fuseurs

[color="#FF0000"]5x Dominion[/color] [b]80 pts[/b]
2 Lance Flammes

[u][b]Soutien[/b][/u]
[color="#FF0000"]Exorcist[/color] [b]135 pts[/b]

[color="#FF0000"]3x Machine de Pénitence[/color] [b]255 pts[/b]

[color="#FF0000"]3x Machine de Pénitence[/color] [b]255 pts[/b]

[u][b]Transport[/u][/b]
[color="#FF0000"]4 rhinos[/color] [b]140 pts[/b]
[i]A attribuer selon l'humeur du jour![/i]

[b]Total 2000 points[/b]

Concept liste Co voiturage!
Voilà, j'hésite encore à fusionner les dominions ensemble pour un peu plus de monde en Rhino.
Elles seront surement en flanc pour bien embêter les gens ou en scout selon les scénars!
L'exorciste cassera au tour 1 (voir 2) cible de tous les tirs ennemis. Laissant le temps au reste d'avancer.
Uriah + Chanoisse + Conclave en rhino pour un choc frontal. L'escouade de commandement qui suit en implacable (à pied ou en taxi).
2 troupes en Rhino (dont une débarquée) qui se déploient pour faire un barrage de rhino pour bloquer la vue aux repentia et pouvoir les embarquer dans un rhino vide.
Les machines de pénitences mourront bêtement dans un piège tendue par l'adversaire, les séraphines feront de leur mieux pour filer un coup de main là où y a besoin.
En gros, ya pas de synergie!:D

Il me reste une soeur avec LFL et une soeur avec fuseur qui se sentent seules! Modifié par Arkaal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 machines de pénitence? Ce n'est plus du mou à ce point, c'est du liquide.

Que dire sinon, si ce n'est que tout ton antichar se résume à 2 Fuseurs? Tu peux toujours virer une escouade de machines de pénitence pour caser l'Exorcist, et investir l'excédent dans des Immolators. Modifié par LaMarmotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hybrid Son Of Oxayotl
[quote name='LaMarmotte' timestamp='1314778456' post='1983958']Que dire sinon, si ce n'est que tout ton antichar se résume à 2 Fuseurs?[/quote]
Il y a aussi deux multi-fuseurs, un pistolet inferno (okay, peu de chance qu'il se retrouve à portée), et un Exorcist.
Mais c'est vrai que ça parait vraiment minimal.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore, on dirais ma liste ! Sauf que moi j'ai pas de machine de pénitence (et du coup, ma liste fait 1500 pts). Moi aussi j'ai fait le sacrifice de joué une escouade de com à la place des retributor, pas flemme d'acheter 2 blister hors de prix supplémentaire.

Alors. Que faire en utilisant tes fig' et en bricolant le moins possible. Bricoler des combi à tes soeur sup dominion serait pas mal.
Sinon, bah, je vois pas, j'ai plus ou moins les même soucis vu que ma liste est très proche.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien comme Teks, il est hors de question d'investir plus d'argent avant la sortie d'un éventuel Codex, qui tombera un jour ou un autre, j'ai déjà du racheter 10 Soeurs pour pouvoir remplir les conditions nécessaire pour jouer... Heureusement en occasion!

@La Marmotte: Chouette j'ai ton approbation ultra mou, liquide! J'irai me mettre face aux SMC de Tetsuo666 pour un pliage en règle!

Merci de vos commentaires!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.