Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Orks] Armée révolutionnaire gretchin


Anonymous ranger

Messages recommandés

Arff!! Honte sur moi! Je n'avais pas encore commenté ton sujet.

Je dois te féliciter pour l'ensemble de ton travail franchement j'adore.
Bien que lorsque je regarde l'effet de masse je trouve l'ensemble un peu trop sombre.
Il faudrait un ou deux point focaux pour attirer le regard.

Sinon félicitation pour ta 2 ème place c'est mérité.

Le buggy quand à lui est vraiment sympa.

A plouche, Ultra.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ultracius !
En fait, c'est sombre car les photos bouffent à chaque fois un peu le contraste de la peau. Sinon, le beige était fait pour attirer l'oeil mais pas trop...
oui, le buggy est cool, mais je ne sais pas trop si je vais l'acheter, car je n'ai pas énormément de temps à consacrer à mon armée révolutionnaire, en ce moment. D'abord, je vais faire les scoot grots !!!!
Bonne journée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viva La Revolucion!!! :clap:

Superbe armée! On en voit pas souvent, ça fait plaisir.
Sinon ça donne quoi tes petits buggy? Tu à dejà commandé chez puppet ou commencé la peinture?

Ps: j'ai exactement le même projet dans les tiroirs depuis des années, j'ai une tonne de grots en stock prévu à cet effet mais me manque encore quelques achats chez fw...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !
Alors tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai modifié le Tag pour toi, Karun ! :innocent: :whistling:
Sinon, merci beaucoup BlooDrunk, ça fait toujours plaisir de lire ces avis positifs !
Le problème des petits buggys, c'est que c'était la partie de mon petit frère, qui ne fais plus que des conversions...
Je pense que je vais déjà faire l'unité de scoot grots et après on verra !
J'ai hâte de voir ta future petite armée !!!!!
Au fait: mon diorama pit stop (présenté dans le 1er post du sujet) a obtenu la 2e place finale du concours bitzarium, à égalité de votes avec morbäck et eul', on a donc été classé par notes du jury... Enfin bon, pas de regrets, parce que c'est morbäck !
Allez, je retourne à mes révisions :ermm: :ermm:

[b]EDIT Karun : Dans l'épinglé c'est Orks avec un "s" ;) ... C'est si difficile que ça de respecter une consigne si simple ? :shifty: [/b]
Réponse à Karun: aaaargh... Et moi qui vais passer le bac de français en juin, je suis mal barré !
Plus sérieusement, je suis vraiment désolé...

Anonymous ranger, un boulet de plus pour les modos... Modifié par Anonymous ranger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...
Ca fait un moment que personne ne repond à ce sujet, mais j'aimerais juste dire qu'il y a aussi les tanks gretchins et les boit ki'tu pour ton armée!
Et je vois bien un truk avec des gretchins de partout qui essayent de le conduire! Modifié par --Charnovokh--
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='--Charnovokh--' timestamp='1351875579' post='2242136']
Ca fait un moment que personne ne repond à ce sujet
[/quote][b]
C'est ce qu'on appelle de la nécromancie, et ce n'est pas autorisé par la Charte du forum.
Je ferme, @Anonymous ranger, si tu souhaites apporter des mises à jour à ce sujet, contacte-moi ou un de mes collègues ;)[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.