Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Liste des unités


Archaanges33

Messages recommandés

:clap: :clap: :clap:
Je suis fan de l'homme-requin. La vampire pirate avec le trésor et le perroquet est excellente aussi, ainsi que tout le reste. Bravo !
Par contre, j'accroche pas trop à la grande bannière, que je vois plus dans une armée du Chaos qu'une armée de Vampires.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, idéalement, je pense qu'il faudrait remplacer les "carcasses animées" par des équivalents GdC, je trouve que cela le ferait plus que d'avoir des ogres morts-vivants. C'est quand même un truc spécial les ogres et d'un point de vue fluff, il y a peut de chance d'en rencontrer (ce ne sont pas des nations maritimes, ils n'aiment pas l'eau). Ca me parait trop rare pour en faire une unité viable

Prendre des squelettes un peu plus balaise me semble de meilleur aloi

Salverius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà fait des Gardes des Cryptes pirates dans le sujet "Revenants"

Après, je partage ton sentiment sur les Ogres, dans la mesure où ils ne sont pas plus présents en mer que sur terre, et les Vampires terrestres n'y ont pas accès...
Donc on a plusieurs solutions :
1) Garder les Ogres Zombies
2) Les remplacer par autre chose (sachant qu'on a déjà les Gardes des Cryptes-like, ainsi que des Bêtes des Profondeurs)
3) Les laisser tomber et les supprimer de la liste (c'est l'option qui a ma préférence, j'attends vos avis).

Après, si Archange s'était déjà fait des figurines de Carcasses, on peut voir à quoi elles ressemblent et voir si on peut trouver des règles qui leur correspondent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je vote aussi 3, je pense que les GdC vont jouer le même rôle
Mais en attente des éventuelles réalisation d'Archange

Salverius

edit: du coup, faudrait mettre à jour le premier post en fonction des discussions qui ont eu lieue sur les topics concernés Modifié par Salverius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va donc dire bonsoir aux ogres.
Je préfère aussi en fin de compte, pour la simple et bonne raison que je me monte une armée d'ogres aussi et que ça m'ennuierai de convertir certains d'eux en morbacks.

PS: la flemme de tout relire, quelqu'un pourrait faire un compte-rendu des deux pages en résumé :rolleyes: Modifié par Archaanges33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah, en résumé, je reposte la liste d'armée :
[b]
Seigneurs:[/b]
- Commodore vampire
- Luthor Harkon
[b]
Héros:[/b]
- Capitaine vampire
- Revenant en Second
- Sorcier des abysses

[b]Unités de base:[/b]
- Boucaniers
- Haquebuziers
- Rats de câle

[b]Unités spéciales:[/b]
- Caronades
- Canon de bordée
- Albatros funestes
- Bêtes des rivages
- Damnés des Océans
- Barque funéraire

[b]Unités rares:[/b]
- Léviathan pourrissant
- Queen Bess
- Sirène
- Charybde

Voilà, sachant que cette structure est suceptible de changer encore et qu'il nous reste à faire :
-La Sirène
-Charybde (nom que j'envisage pour le Varghulf mort-vivant, si vous avez une autre idée...)
-Barque funéraire
-Luthor Harkon et le Queen Bess Modifié par Poupi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.