Aller au contenu
Warhammer Forum

Le XXIIème Vostroyen


Kaelis

Messages recommandés

Bonjour!
J'aimerai vous présentez une petite équipe de commandos que j'aimerai faire évoluer à travers mon imaginaire... Régalez vous!

[center][b][u]Préambule[/u][/b][/center]

[b]En savoir plus sur le XXIIème Vostroyen:[/b]
Comme tout Régiment de la Garde Impériale, le XXIIème Vostroyen a été entrainé sur Vostroya, planète de glace composée de nombreux complexes industriels, seule source de chaleur. Il a donc été rompu au combat urbain, et les Premiers Nés sont équipés pour faire face à n'importe quel ennemi dans la galaxie. Sous les ordres du Colonel Stokatov, le XXIIème a volé de victoires en victoires sur la planète industrielle de Nurn, où ils ont affronté les Rénégats du Seigneur de Guerre Herfrondis. Leur devise est à la fois une malédiction et la preuve de leur courage: "La Garde meurt mais ne se rend pas".

[b]Dramatis Personae:[/b]
[u]Colonel Stokatov[/u]
Colonel en charge du XXIIème Vostroyen
[u]Commissaire M'Kane[/u]
Officier de la Schola Progenium détaché auprès du XXIIème Vostroyen (épée énergétique et pistolet bolter)
[u]Lieutenant Vlad[/u]
Officier du Peloton Thor (épée tronçonneuse et pistolet bolter)
[u]Sniper Vassily[/u]
Vétéran du Peloton Thor (fusil de sniper)
[u]Sniper Koulikov[/u]
Vétéran du Peloton Thor (fusil de sniper et épée)
[u]Sergent Piotr[/u]
Sous-officier en charge du peloton Thor-2 (pistolet laser)
[u]Garde Isaak[/u]
Garde équipé d'un lance-flammes
[u]Garde Gleb
Garde Borislav
Garde Andreï
Garde Alekseï
Garde Danilov
Garde Sacha[/u]
Gardes équipés de fusil laser
[u]Servant Dimitri[/u]
Garde détaché au rechargement de "l'Orgue de l'Empereur"
[u]Artilleur Youri[/u]
Garde maniant le bolter lourd "Orgue de l'Empereur"

Et avec toutes mes excuses honteuses à la Modération :blushing: ...

[center][u][b]Chapitre 1: la Garde meurt mais ne se rend pas.[/b][/u][/center]
[center][i]Cité-ruche Nikea, planète Nurn.[/i][/center]

Une explosion. Une seconde. Puis une troisième. Et apparemment, aucun des obus n'étaient tombés sur leurs positions. [i]Les artilleurs des grosses Bertha s'améliorent semblerait-il[/i], s'amusa le Lieutenant Vlad, [i]dommage que la guerre soit en passe d'être finie![/i] Il regarda au loin les positions du Seigneur de Guerre Herfrondis qui disparaissaient sous les tirs de Basilisks qui n'avaient cessés depuis trois heures. Un frisson parcourut son dos tandis qu'il se rappelait que là-bas, sous les ruines et les décombres, des renégats avaient pris position. Ils avaient déjà affronter des séparatistes, mais ceux-ci avaient totalement refuser la Lumière de l'Empereur, loué soit Son nom. Lorsqu'ils avaient débarqué sur Nurn, la dévastation à laquelle ils avaient été confrontés était digne des plus grands récits d'horreur que l'on pouvait raconter sur Vostroya... Ils avaient trouvé des lieux de carnage stupéfiants, comme si d'un seul coup, les Forces de Défenses Planétaires s'étaient retournés contre la population. D'immenses charniers avaient été crées sur les places les plus importantes de la cité-ruche, femmes, hommes et enfants s'y entassant dans un spectacle macabre des plus affligeants. Et il restait encore des cadavres dans les rues...

Derek, son opérateur radio, le sortit de ses pensées en lui tapant sur l'épaule.
[i]- Lieutenant, un appel du Colonel.[/i]
[i]- Transmettez,[/i] répondit-il en se saisissant du combiné.
[i]- Lieutenant Vlad... Lieu...[/i]
[i]- Au rapport mon Colonel![/i]
[i]- Lieutenant, les... Vont bientôt prendre... Préparez vous à lancer...[/i]
[i]- Mon Colonel, je vous reçois très mal, pouvez vous répétez?[/i]
[i]- Les renégats... Brouillent les com... Ils sortent![/i]
[i]- Je perds le signal du Colonel,[/i] s'écria Derek.

Soudainement, les Basilisks se turent et le calme revint sur la cité-ruche. Puis il y eût une clameur, et des explosions. Avant qu'un quelconque autre signe d'attaque puisse être décelé, les Renégats étaient partout. Usant de passages souterrains connus d'eux seuls, les Renégats s'étaient infiltrés dans les rangs des Vostroyens et les submergés par leur surnombre. Les batteries d'artilleries furent rapidement mises hors services tandis qu'une masse d'hommes équipés de fusils, de haches et de gourdins bataillait avec le XXIIème pour la cité. S'ils avaient été des Gardes des Jungles de Catachan, des Harakoniens ou des Gardes de Terrax, leurs adversaires n'auraient pas tenu le choc. Mais ils étaient des Vostroyens et le combat urbain n'avait plus aucun secret pour eux.

Le Lieutenant Vlad fit signe à Derek de transmettre ses ordres:
[i]- Que les escouades Thor-1 et 3 se redéploient vers le Q.G. de commandement, afin de sécuriser le Colonel. L'escouade Thor-2 doit nous rejoindre tandis que Thor-4 va appuyer les défenses du Peloton Odin.
- Un message du Peloton Loki: ils sont submergés et ne parviennent pas à les contenir.
- L'Empereur ait leur âme, nous ne pouvons plus rien pour eux.
- Thor-4 est tombé dans une embuscade, il semblerait que le peloton Odin ne soit plus mon Lieutenant.
- Voilà qui nous ennuie quelque peu, répondit Vlad en se tournant vers ses Vétérans. Allez leur prêter main forte et ramenez les au Q.G. de compagnie. Ne me décevez pas![/i]
Les snipers disparurent sans un bruit dans les décombres de Nikea.
[i]- Lieutenant, il semblerait que le Q.G. du Colonel soit assiégé et que les assaillants ne mettront pas longtemps pour en pénétrer les murs.
- Où est Thor-2? Bon sang, si ça continue, on va rejoindre Thor-1 et 3 et les laisser en arrière.
- Le Sergent Piotr s'estime à 200 mètres de notre position, il serait tombé sur un troupe de renégat qu'ils ont massacrés sans aucune perte.
- Excellente nouvelle!
- Le Commissaire M'Kane leur a d'ailleurs été d'une aide précieuse semble-t-il.
- M'Kane? Ah...[/i]
Vlad l'avait quelque peu oublié celui-ci...

Le Colonel Stokatov rechargea son fusil et abattit un nouveau renégat d'une balle dans le crâne. Un autre suivit son compagnon en sortant un peu trop la tête de derrière son abri. Une explosion secoua le premier étage au dessus de lui et il entendit le hurlement de la dernière escouade d'arme lourde du batiment, lorsque la pièce dans laquelle elle se trouvait s'enflamma grâce à une grenade incendiaire. Leur position devenait de plus en plus intenable de minute en minute... Une nouvelle charge des renégats se déclara, menée cette fois-ci par une sorte de géant en armure énergétique d'un noir de jais aux bordures soulignées en or. A vue de nez, il devait bien atteindre les 3 mètres et maniait un énorme bolter ornée de trophées et resculptés en visages grimaçants d'une seule main, tandis que l'autre tenait une arme énergétique d'une grosseur peu commune. Stokatov se demanda s'il aurait été capble de la soulever de ces deux mains... Subitement, les enseignements de son enfance lui revinrent. Ce qu'il voyait en face de lui ne pouvait être qu'un de ces être bénis par l'Empereur, un Space Marine. Mais alors, que faisait-il dans le camp adverse? Un des fils de l'Empereur pouvait-il devenir un séparatiste?

Sa question trouve sa réponse lorsque le géant, qui devait être le Seigneur de Guerre Herfrondis, hurla à ses troupes:
[i]- En avant, rejetons du Chaos, montrez à ces serviteurs du Faux Empereur qui doit commander la galaxie! Tue, mutile et brûle!"[/i]
Ce faisant, il brandit son épée au dessus de sa tête et les rénégats chargèrent en masse informe, sans aucune discipline vers les positions des Vostroyens. Le premier rang mordit la poussière sous la densité de tirs de fusil lasers ennemie, mais tel un bulldozer, les renégats continuèrent leur avancée. Sans arme à haute densité de tir, le Colonel savait que le XXIIème ne pourrait éviter le corps à corps. Il abattit encore trois renégats avant que le gros des troupes ennemies entre en contact avec ses hommes. Ceux-ci savaient se battre en terrain urbain et utilisaient tout leur savoir pour abbatre leurs ennemis, même s'ils se savaient condamnés par leur effectif trop réduit. De leur baïonnette, ils embrochaient les renégats, de leur fusil, ils tiraient à bout portant, et de leur poignard, ils défendaient leur vie. Une vague de désespoir envahit les défenseurs de l'Imperium tandis que de plus en plus des leurs tombaient sous les coups ennemis. Tout à coup, muni de la bannière du XXIIème, laissée tomber par le porte-étendard qui avait reçu un bolt dans le buste, le Colonel Stokatov se jeta dans la mêlée avec ses vétérans:
[i]- Pour l'Empereur et Vostroya! La Garde meurt mais ne se rend pas![/i]

Son gantelet énergétique virevoltait parmi ses assaillants et chaque coup décrochait une tête de son tronc. A sa vue, les Vostroyens reprirent confiance et leur contre-attaque prit par surprise les renégats qui reculèrent en désordre. Un instant, la lueur d'espoir d'une victoire traversa le coeur des Premiers Nés. Mais elle disparut tout aussi vite lorsque Herfondis fracassa le crâne de l'un des Vétérans de Stokatov de son immense épée et s'approcha du Colonel, le toisant de toute sa hauteur. Alors qu'autour d'eux les combats continuaient, les deux adversaires se jaugèrent du regard. L'un comme l'autre savaient que le combat serait ardue, même Herfrondis pourtant si sûr de lui! Lançant un cri de bête enragée, il courut sur Stokatov, qui para sa lame de son gantelet et ouvrit le feu de son pistolet laser sur le poitrail du géant d'adamantium. En vain, car le rayon ne causa qu'un petit cratère sur l'armure, et d'un coup de la crosse de son bolter sur la main, le Renégat lui fit lâcher son arme. Un coup plus puissant que le précédent envoya l'officier rouler au sol et Herfrondis en profita pour soulever son bolter d'une main et viser soigneusement sa cible. Une douleur l'atteignit cependant au poignet et un corps se laissa tomber sur son bras tandis que Davidov, l'opérateur radio du Colonel, plantait plus profondément encore son poignard.
[i]- Relevez vous mon Colonel, je le retiens,[/i] eût-il juste le temps de dire.
[i]- Pauvre fou,[/i] maugréa Herfrondis, le repoussant de son bras valide.
Davidov fit deux pas en arrière avant que le Marine ne le décapite d'un mouvement fluide du poignet.

Alors que son corps sans vie s'affaissait, une ombre rouge et or sauta et frappa le meurtrier en pleine poitrine avant de se saisir du bras estropié et de le couper net. Un tel coup aurai tué n'importe quel homme, mais Herfrondis n'était pas un homme, il était un produit de la génétique fabriqué pour endurer les pires douleurs et se relever tout de même. Avec un râle, il envoya un coup de pied dans le ventre du Vostroyen qui tomba sur le cadavre de son ancien ami. D'un mouvement rapide, il entailla les deux jambes du Colonel, puis posa la lame sur sa gorge.
[i]- Tu t'es bien battu, petit homme à moustache, mais ton heure est venue et tu vas découvrir que l'Empereur n'est pas un Dieu capable de te sauver. Ordonne à tes hommes de se rendre et je vous intégrerai à la grande œuvre que le Chaos prépare pour l'espèce humaine. J'ai besoin d'hommes comme vous pour ma garde prétorienne.[/i]
Il envoya le combiné de l'opérateur à Stokatov et le regarda.
[i]- Tes hommes ne méritent pas cette mort. Tu peux leur sauver la vie.[/i]
Stokatov le fixait de ses yeux enflammés et répondit finalement:
[i]- Savez vous ce qui est écrit sur la bannière du XXIIème Vostroyen?[/i]
[i]- Non,[/i] répondit simplement Herfrondis.
[i]- La Garde meurt mais ne se rend pas.[/i] Puis ouvrant la communication, il jeta simplement trois mots dans le combiné: [i]Sur mes positions.[/i]


Kaelis Modifié par Kaelis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Kaelis: ici, c'est une section pour poster des récits. Alors, quand on ouvre un sujet pour son histoire, le moins que l'on puisse faire, c'est de la poster dés le premier post.[/b]
Etant donné qu'il n'y a pas de fautes d'orthographe, que ça plante les personnages à l'avance, et que tu vas bientôt débuter ton histoire, je ne ferme pas le sujet et je me contente de ce petit message.
[b]Mais, s'il-te-plaît, souviens-t'en à l'avenir.[/b] Merci d'avance de ta compréhension :flowers:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.