Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre


bodeshmoun

Messages recommandés

Bonjour
[url=http://www.openstreetmap.org/?lat=48.11714&lon=-1.68783&zoom=17&layers=M]Je vous annonce l'organisation d'une rencontre Epic Armageddon le week-end des 22 et 23 octobre 2011 à la Maison de quartier de la Touche, 6 rue du cardinal Paul Gouyon 35000 Rennes (à 200m du métro Anatole France).[/url]
La rue est toute récente et ne se trouve pas sur les plans autre qu'OpenStreetMap.
Pour calculer un itinéraire, prenez les mots clés "metro anatole france rennes" (testé sur mappy et google maps).

Cette rencontre se déroule en parallèle d'un tournoi warhammer ([url=http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=171740]la deuxième édition du tournoi de la Breizh Team[/url]) et d'un tournoi Vampire : The Eternal Struggle (jeux de carte multijoueur).
Quatre tables sont prévues et donc huit joueurs simultanément.

[color=red]Pour réserver votre place contactez moi par message privé ou directement par mail - bodeshmoun(chez)free.fr en remplaçant le (chez) par @).[/color]
Aucune obligation d'être présent les deux jours, venez en fonctions de vos disponibilités.

Une restauration sera proposé sur place :
Ies repas seront disponibles le midi au prix de 5 euros (le menu est encore à définir). Un repas pourra être organisé le samedi soir sur réservation (nous attendons d'avoir une idée du nombre de personnes intéressées avant de proposer quelque chose).

Pas de restriction particulière pour les listes d'armées autorisées (à l'exception des listes Thousand Sons), mais je me réserve un droit de regard sur les listes dites "de fan" ou expérimentales. Disons que toute liste finalisée F-ERC, NetEA ou Epic-UK n'aura pas de problème et que je regarderais attentivement les autres.
Pour trouver une liste qui vous convienne, [url=http://epic-fr.niceboard.com/general-f4/ma-compilation-de-listes-d-armees-pour-epicarmageddon-t2136.htm]je vous dirige l'indispensable sujet maintenu par Flogus[/url].

Le format de jeu standard sera de 3000 points pour les batailles, mais on peut envisager des parties de taille différente si des joueurs le souhaitent.
Pas d'obligation particulière sur la peinture des figurines.

Les décors seront fournis mais si vous en disposez cela peut toujours dépanner, ou amener de la variété.

N'hésitez pas à me poser vos questions dès maintenant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.