Aller au contenu
Warhammer Forum

[Règles] Bêtes des rivages


Poupi

Messages recommandés

Voilà ma proposition.
Etant donné le flou fluffique sur la question, et le problème sempiternel des figurines, je propose de donner un profil "customisable", c'est à dire d'offrir de nombreuses options qui permettront au joueur de personnaliser ses bêtes de rivages, selon les figurines qu'il aura (serpents, crabes, caïmans, etc...)
Est-ce que ça vous va ou est-ce que vous préférez autre chose ?

[quote][b]Bêtes des Rivages : 4 points par figurine[/b]
[b]
M CC CT F E PV I A Cd Type de troupe[/b]
Bête des Rivages 4 3 0 3 3 1 4 1 5 Bête de guerre

[b]Taille d'unité :[/b] 5+

[b]Options :[/b]
Une unité de bêtes des rivages peut bénéficier de une ou plusieurs des règles suivantes :
-Peau écailleuse (6+) pour 1 point par figurine
-Régénération (6+) pour 2 points par figurine
-Attaques empoisonnées pour 2 points par figurine
-Peur pour 2 points par figurine
-Attaques perforantes pour 2 points par figurine
-1 PV supplémentaire pour 3 points par figurine
-1 Attaque supplémentaire pour 3 points par figurine
-+1 en Force pour 3 points par figurine
[b]
Règles spéciales:[/b] Vivants, Guide (décors aquatiques)[/quote]

https://docs.google.com/viewer?a=v&pid=explorer&chrome=true&srcid=0B_9tdFsc_qK9NTc3OTRkYmQtNWFjZS00ZjhmLWIxZmQtNmM2NDMxOTI5Nzk2&hl=en_US
Cliquez sur "File", puis "Download original" Modifié par Poupi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, je veux bien, mais :
-en fait, "créature maritime" est plus un inconvénient qu'un avantage, puisque ça pénalise le mouvement en terre ferme.
-dans mon esprit, ces créatures étaient plutôt amphibies, d'où l'idée de leur laisser un mouvement aussi aisé dans l'eau que sur terre (par opposition aux gros léviathans ou aux sirènes qui eux doivent se trainer sur le sol...)
-pourquoi augmenter le coût ? à cause du profil de base ? (il est basé sur celui des rats géants skavens, avec un moindre mouvement)

Qu'est-ce que tu en penses ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Pourquoi avoir la règle vivant? Pour une armée de mort.
Ayant déjà monté et peint des chiens galeux, n'y a t'il pas une manière de les introduire ici avec une option.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'aime bien l'idée de rajouter +1 en Force en option. Outre les gros chiens, ça permettra de représenter tous les crocodiles et autres bestioles aux puissantes mâchoires.

Je peux ?

D'autre part, introduire une règle "vivants" était particulièrement nécessaire pour certaines unités comme les sirènes ou les rats de cale. Et autant la rajouter aux autres bestioles "vivantes" de l'armée. Modifié par Poupi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.