Aller au contenu
Warhammer Forum

[Ogres] Etendard magique


Hyperion36

Messages recommandés

Si quelqu'un possède la VO du nouveau LA ogre, pourrait-il me dire comment est écrite l'option d'étendard magique pour les ventres durs/Férox/mageurs dans le livre original? Plus précisément, est-ce qu'en VO, toutes les unités pré citées peuvent avoir un étendard magique? Ou est-ce limité à une pour chaque type d'unité?

Merci. Modifié par Hyperion36
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros tel que je le comprend , une seul unité de chaque type peut avoir une bannière magique sois , une de VD , une autre de Chaton et une autre de Glouton et pas plus.

Pour moi le LA est assez clair.

C'est marrant j'ai du réfléchir pour cette explication/interprétation ><

-Dada l'Ogre De l'Akadaimie Française-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Râlabougrès' timestamp='1315076248' post='1986820']
La VO est-elle si nécessaire? La VF parait assez claire sur ce point: c'est une bannière magique pour chaque unité précitée, pas juste une pour l'ensemble.
[/quote]
Ah bon??

[quote]Une unité de mangeurs d'hommes[u] de l'armée [/u]peut être dotée d'un étendard magique d'une valeur maximale de 50 points[/quote]

Pourtant, ce que je souligne semble indiquer le contraire. D'où l'intérêt d'avoir la VO...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Dada' timestamp='1315080341' post='1986852']
le " une unité " je le comprend comme un 0-1 unité
[/quote]
moi c'est le "une unité de L'ARMEE" que je comprend comme 0-1(ce qui ne m'arrange pas :( ) C'est pour ça que je souhaite connaître la VO...

Ainsi, si c'est 0-1, ce serait probablement marqué "one unit" sinon, si toutes les unités peuvent avoir une bannière magique, ce serait "a unit"... Modifié par Hyperion36
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment avec la VF c'est assez clair effectivement, c'est une seule unité de VD qui peut avoir accès à une bannière magique, idem pour les MdH et pour les férox.
Mais (pour être bien clair) Une unité de VD qui s'équipe d'un étendard magique empêche uniquement une autre unité de VD d'avoir un étendard magique, mais elle n'empêche pas une unité de MdH et/ou de férox d'avoir également un étendard magique.
[color="#0000FF"][b]
Je ferme, si quelqu'un à la VO merci de me MP pour réouverture. [/b][/color] Modifié par Sarhantaï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.