Aller au contenu
Warhammer Forum

[EN] liste en 1000 pts


aengil

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai travaillé sur une liste un peu moins mole que celles que j'ai l'habitude de faire.

Je viens vers vous afin de savoir si j'ai pas exagéré ^^.

[b][u]Le ciel de cendre (Eldars noirs) : 1004 Points[/u][/b]

[b][color="blue"]QG[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]"Aengiliac" : Voïvoide[/u][/color] (130 pts)[list][*]1x Neurocides[*]1x Bouclier d'Ombre , 1x Cuirasse fantôme , 1x Drogue de combat[/list][/list]
[b][color="blue"]Elite[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Immaculés[/u][/color] (173 pts)[list][*][color="#00a650"][u]4x Immaculé[/u][/color] (108 pts)[list][*]4x Disloqueur[/list][*][color="#00a650"][u]Venom[/u][/color] (65 pts)[list][*]1x Canon Eclateur Secondaire[/list][/list][/list]
[b][color="blue"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Cérastes[/u][/color] (210 pts)[list][*][color="#00a650"][u]8x Céraste[/u][/color] (90 pts)[list][*]1x Gantelet hydres[/list][*][color="#00a650"][u]Hékatrix[/u][/color] (XX pts)[list][*]1x Neurocides[*]1x Lance-grenade Phantasme[/list][*][color="#00a650"][u]Raider[/u][/color] (70 pts)[list][*]1x Champ éclipsant[/list][/list][*][color="red"][u]Guerriers Cabalites[/u][/color] (185 pts)[list][*][color="#00a650"][u]10x Guerrier Cabalite[/u][/color] (115 pts)[list][*]1x Canon Eclateur, 1x Disloqueur[/list][*][color="#00a650"][u]Raider[/u][/color] (70 pts)[list][*]1x Champ éclipsant[/list][/list][*][color="red"][u]Guerriers Cabalites[/u][/color] (125 pts)[list][*][color="#00a650"][u]5x Guerrier Cabalite[/u][/color] (60 pts)[list][*]1x Disloqueur[/list][*][color="#00a650"][u]Venom[/u][/color] (65 pts)[list][*]1x Canon Eclateur Secondaire[/list][/list][/list]
[b][color="blue"]Attaque Rapide[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]3x Reaver[/u][/color] (66 pts)[/list]
[b][color="blue"]Soutien[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Ravageur[/u][/color] (115 pts)[list][*]1x Champ éclipsant[/list][/list]

Au départ j'avais mis un talos mais je trouvais qu'il faisait "tache" au niveau esprit de la liste
le patron et les cérastes serviront de force de contre charge alors que les petites unités en venom et les reavers harcèleront les unités adverses. Modifié par aengil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='aengil' timestamp='1316166979' post='1994835']
Donc ça va elle est pas trop violente comme liste? :P
[/quote]

Salut :)

moi ce qui me chagrine dans ta liste, c'est le "peu" de resistance de tes vehicules ensuite c'est un fois tu surfes à fond sur le fluff du truc rapide mais (très/trop) fragile.

Ensuite les reavers par 3 sans rien sont la pour harceler les fantassins adverse uniquement ? Une petite arme anti char sur eux serait pas mal.

Les cérastes manque un peu de "punch" je trouve, ensuite je vois bien que je ne suis pas très constructif, mais j'ai pointé selon moi les "faiblesses" de ta liste, ensuite comment les combler ? Je sais pas vraiment car je manque de recule par rapport au Codex.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faites pour les reavers ;o) je les ai mis car il me restais 60 pts a placer ... mais je devrais peu être investir dans de l'équipement pour les véhicules,
par contre pour le punch au céraste je vois pas trop quoi changer.

Pour en revenir au reavers en général je les utilises pour affaiblir un peu plus une unité que je me prépare à charger.

Je te remercie de ton éclairage sur ma liste même si tu ne le juge pas constructif car lorsqu'on crée une liste on a tendance à ne voir que les cotés "gros bill" .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai quelque peu modifié la liste en espérant avoir comblé les défauts souligné par [b]Aldebaran[/b].
Par contre j'espère être resté dans le raisonnable niveau dureté ^^

Donc sur cette version la la patron va avec les immaculés et je l'ai équipé d'un disloqueur afin de profité de son CC de 7 ^^
j'ai augmenté le potentiel de saturation des Cérastes et je pense avoir amélioré de manière significative les chances de survie de mes véhicules.

Merci de vos commentaires ^^


[b][u]Le ciel de cendre (Eldars noirs) : 1003 Points[/u][/b]

[b][color="blue"]QG[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]"Aengiliac" : Voïvoide[/u][/color] 145 pts) [list][*] 1x Disloqueur, 1x Neurocides[*] 1x Bouclier d'Ombre , 1x Cuirasse fantôme , 1x Drogue de combat[/list][/list]
[b][color="blue"]Elite[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Immaculés[/u][/color] (183 pts)[list][*][color="#00a650"][u]4x Immaculé[/u][/color] (108 pts) [list][*] 4x Disloqueur[/list][*][color="#00a650"][u]Venom[/u][/color] (75 pts) [list][*] 1x Canon Eclateur Secondaire[*] 1x Bouclier de Nuit[/list][/list][/list]
[b][color="blue"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Cérastes[/u][/color] ( 230 pts)[list][*][color="#00a650"][u]9x Céraste[/u][/color] (110 pts) [list][*] 2x Gantelet hydres[/list][*][color="#00a650"][u]Hékatrix[/u][/color] (50 pts) [list][*] 1x Neurocides[*] 1x Lance-grenade Phantasme[/list][*][color="#00a650"][u]Raider[/u][/color] (70 pts) [list][*] 1x Champ éclipsant[/list][/list] [*][color="red"][u]Guerriers Cabalites[/u][/color] ( 185 pts)[list][*][color="#00a650"][u]10x Guerrier Cabalite[/u][/color] (115 pts) [list][*] 1x Canon Eclateur, 1x Disloqueur[/list][*][color="#00a650"][u]Raider[/u][/color] (70 pts) [list][*] 1x Champ éclipsant[/list][/list] [*][color="red"][u]Guerriers Cabalites[/u][/color] (135 pts)[list][*][color="#00a650"][u]5x Guerrier Cabalite[/u][/color] (60 pts) [list][*] 1x Disloqueur[/list][*][color="#00a650"][u]Venom[/u][/color] (75 pts) [list][*] 1x Canon Eclateur Secondaire[*] 1x Bouclier de Nuit[/list][/list][/list]
[b][color="blue"]Soutien[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Ravageur[/u][/color] (125 pts) [list][*] 1x Bouclier de Nuit , 1x Champ éclipsant[/list][/list]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.