Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

re-Campagne Nécromunda Paris


necromunda reloaded

Messages recommandés

le pseudo modo "Aldebaran" avait fermé le post y a quelques mois, j ai souri...

j me suis dis, c est quoi ce pseudo-modérateur qui ferme pour un ui ou un nan,

c est quoi le problème de permettre à des joueurs de se rancarder pour jouer ? un vice de procédure ? ridicule...

les joueurs ne sont pas tous des protocolaires comme lui, et recherchent de l info, qu importe s' ils doivent pour celà trouver un autre post (qui n est pas loin en plus),

il les bloque bêtement, et pour rien;


pourtant permettre les rencontres entre joueurs, c est pas un peu aussi le but de Warfo ?? pour que les jeux et l esprit continue nan ?


qu il me reproche ce qu il veut, et qu il soit pas content pour la forme, c est son prob,

çà ne posait aucun problème au fonctionnement du Warfo, et encore moins aux joueurs de ce jeu en voie de disparition,


comme il y a ici, sur l illustre Warfo (rancard sur la toile des figurinistes francophones), une rubrique Necromunda, alors qu il laisse les Nécromundaphiles s arranger entre eux,

j vois vraiment pas où était son problème, un lobby derrière peut être ?? lequel alors ?? au détriment des joueurs et de l esprit du jeu en tout cas,

qu il excuse les humbles forumeurs et joueurs que nous sommes de passer par ce forum, qui se vante à juste titre d être la plate-forme francophone de l univers GW...

tout çà pour dire à tous les Nécromundaphiles (la plupart membres actif du Warfo) , qu il existe un lieu où ils pourront se rancarder sans être censurés: le forum Underhive, trouvable via google, ou sinan via un post de Little;

(oula j ose encore renvoyer vers un autre post, que c est grave !! mais que fait l Inquisition !)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour les rencards entre joueurs il y a les MP, ensuite tu parles de Hunderhive, le forum que j'ai mis dans l'épinglé "Necromunda sur le web" fin juillet ? Je ne saurais trop te conseiller de contacter un GM ou un Admin en cas de soucis avec moi.

Pour ce qui est de cette conversation je te propose de la continuer par MP comme les utilisateurs que nous sommes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rappel:
Ton post d'origine:
[quote name='necromunda reloaded' timestamp='1310303019' post='1952300']
salut à tous,

recrutement de joueurs pour campagne nécromunda, en région parisienne,

qui commencera vers octobre 2011,

quelques places à saisir...

plus d infos, et des photos de la table sur mon blog,

vous trouverez le lien sur un autre de mes posts ;)
[/quote]

Et la réponse d'Aldebaran:
[quote name='Aldebaran' timestamp='1311261421' post='1958375']
[color="#9932CC"][b]Bonjour,

On va y aller piano, déjà necromunda reloaded peux tu mettre les photos et les modalités de participation, et la date de début précise ainsi que l'adresse dans ton post initial au lieu de renvoyer les gens vers d'autres posts.

en attendant on ferme.[/b][/color]
[/quote]


Maintenant question: [b]Est ce que tu as pris contact avec Aldebarant pour réouvrir ton annonce afin que tu édites les informations demandés? [/b] Je vais passer pour un méchant aussi, mais Aldebaran a bien fait son taff.

Donc, je t'invite à prendre contact avec lui pour régler ton problème. En attendant ce post va à l'encontre de plusieurs points de la Charte, donc je ferme.
Merci de ta compréhension.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.