Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[CG] Coteaz Rules


Messages recommandés

Salut,

Mon club organise un tournois en 1000pts en novembre/décembre et du coup j'ai réfléchis à une liste pour un pote qui à pas des masses de temps mais des masses de fig GI.

Tout de suite et sans plus attendre la liste :


[b][color="#9932CC"][u]QG :[/u] 100pts[/color][/b]

[b][u]Coteaz:[/u][/b] 100

[b]
[color="#9932CC"][u]Elites :[/u] 325pts[/color][/b]

[b][u]5 Purificators:[/u][/b] 195
1 Psycanon, 1 Paire de Glaives, 2 Marteaux Tueurs de Démons
Razorback avec Munitions Psy

[b][u]1 Assassin Eversor:[/u][/b] 130


[color="#9932CC"][b][u]Troupes :[/u] 440pts[/b][/color]

[b][u]5 Guerriers Acolytes :[/u][/b] 110
3 Fuseurs, 2 Fusils Radiants
Razorback avec Munitions Psy

[b][u]5 Guerriers Acolytes :[/u][/b] 110
3 Fuseurs, 2 Fusils Radiants
Razorback avec Munitions Psy

[b][u]5 Guerriers Acolytes :[/u][/b] 110
3 Fuseurs, 2 Fusils Radiants
Razorback avec Munitions Psy

[b][u]5 Guerriers Acolytes :[/u][/b] 110
3 Fuseurs, 2 Fusils Radiants
Razorback avec Munitions Psy


[color="#9932CC"][b][u]Soutien :[/u] 135pts[/b][/color]
[b][u]
1 Dreadnought:[/u][/b] 135
2 Autocanons Jumelés
Munitions Psy


[size="3"][color="#FF0000"][i][b][u]Total :[/u] 1000pts[/b][/i][/color][/size]

Voila, alors vite fait dans la réflexion, le truc dégénéré du Codex étant les Munitions Psy, il y en a à toutes les sauces, 5 Razorback, soit 15 tirs F6 par tour, au pire s'il y a des gros blindages les troupes peuvent les ouvrir assez facilement, le Dread peut faire des Morts Instantanées sur des E4, en plus d'ouvrir les transports légers (rhino, etc...). L'assassin est la pour charger une escouade dans un couvert avec, en charge, de 5A à 10A F4.

A vos avis avant que je la file :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Les acolytes sont pas de la garde rapprochée normalement, tu peu les mettre en troupe? T'es sûr que coteaz est pas obligé d'avoir une garde rapprochée?
Peut-être que tu devrai mettre que deux unités avec des fuseurs, c'est génial à courte porté contre du char, mais ca fait pas tout. Il te manque de l'anti grouillant je pense.

En espérant avoir un peu aidé:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La règle Seigneur de Formosa fait que les suites inquisitoriales sont des Troupes, Coteaz est un Personnage Indépendant, donc il rejoint l'unité qu'il souhaite, pour les grouilleux, ben c'est toujours le problème de mes listes :whistling: j'ai du mal à les pendre en compte et encore plus à petit format, format ou les chars fonds tellement balancer la balance d'un coté, donc bon je les prend surement trop à la légère et le jour ou je me prendrai une brassée ben ça me remettra les idées en place :ph34r: Je pense qu'il y aura surtout du SM-like (SW (moi), BA, CG, Tau, GI Vet Blindée, SMC), alors je sais bien que l'on est jamais à l’abri d'un Orks/Tyranide de derrière les fagots...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, alors j'aurais 2-3 à dire sur ta liste.

Tout d'abord les purificators, j'enlèverai la paire de glaive pour mettre des hallebardes à la place (ou rien même, les glaives sont juste trop chers :P).

Alors les suites sont très très mononeurales xD Alors je pense qu'à 1000 points c'est dur mais peut être que j'enlèverais une suite fuseur pour mettre une suite axée soutien pour coteaz (serviteur avec arme lourde et acolyte bolter pour les pv supp) histoire de garder l'objectif de ton camp. Après pour plus d'originalité j'en enlèverai une autre pour mettre une suite axé càc (croisé et cultiste). Dans tout les cas j'enlèverai les fusil radiant pour mettre plus d'acolyte avec bolter plutôt.

Sinon la doublette d'autopsy c'est tout bon, mais je pense que tu as vraiment beaucoup d'anti-char au final :P

Voila mes deux sous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.