Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WIP][Blood Bowl] Equipe Orque


Alvaten

Messages recommandés

Bonjours à tous,

J'ai décidé de monter une petite équipe Orque de Blood Bowl avec quelques Orks de Blackreach qui trainaient. Mon équipe serra composée de :
- 7 trois-quart
- 2 lanceur
- 2 blitzeur
- 2 orques noirs
Ce qui me permet de jouer avec 2 remplaçants

Voici une permière image des 7 trois-quart

[img]https://lh3.googleusercontent.com/-j23ghLxTV_U/TnXq-ijfEWI/AAAAAAAAAtE/2J71lqCMoJY/s800/DSCN5886.JPG[/img]

Très peu de boulot sur celle-ci, principalement du repositionement de bras. Les autres figs vont demander surement plus de travail.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conseil bloodbowlesque, pas assez de blitzeurs dan ton équipe et avoir 13 joueurs pour une équipe orque n'est pas nécessaire en roster de départ, avec leur armure de 9, ils sont suffisamment solides ; mais là n'est pas le sujet ^^.

Conseil de modélisme donc : creuse l'intérieur des poings de tes figurines, ça fera moins "arme découpée" et le rendu sera beaucoup plus réaliste.
J'avais fait ça sur des HB de Battle à l'époque et ça changeait vraiment énormément - en bien - l'aspect de la figurine.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Battleaxe, une équipe Orque qui débute aligne généralement 4 orques noirs et 4 blitzeurs (et un passeur, 2 3/4). La plupart des variations ne se font pas autour des 3/4, mais autour du troll/des gobelins.

Sinon, tes 3/4 sont tres bien. J'aime bien la jambe de bois ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi qui avait tout le contenu ork de black reach et qui cherchai quoi en faire, voila la solution!!!!!
avec leurs casques les orks ont un coté plus foot us, c'est bien bien cool!

Et c'est surtout les flingues qui démarquent les orks, des orques(cette phrase est très dure a comprendre a l'oral, mais a l’écrit, ça passe^^)

La suite, la suite!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces conseils.

[quote]Conseil de modélisme donc : creuse l'intérieur des poings de tes figurines, ça fera moins "arme découpée" et le rendu sera beaucoup plus réaliste.
[/quote]

Merci je vais essayer, je ne sais pas trop quoi utiliser comme outil par contre, avec mon couteau de modelisme c'est pas simple.

[quote]Conseil bloodbowlesque, pas assez de blitzeurs dan ton équipe et avoir 13 joueurs pour une équipe orque n'est pas nécessaire en roster de départ[/quote]
[quote]Pareil que Battleaxe, une équipe Orque qui débute aligne généralement 4 orques noirs et 4 blitzeurs (et un passeur, 2 3/4). [/quote]

Ok merci, je vais tâcher d'en couvertir plus. Faut juste que je récupère quelques rabiots.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent début, comme dit plus haut, creuse l'intérieur des poings, ça n'en sera que meilleur.
Si ça peut t'aider, j'ai moi même converti une équipe d'Orque Blood bowl à partir de divers Orks et Orques :D

http://blogurinebox.blogspot.com/search/label/Blood%20Bowl

C'est très loin d'être fini, le projet étant en stand by pour le moment mais je compte bien les finir un jour :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton lien, très sympa tes orques. J'ai creusé les poings, qu'en dites vous ?

Voila la suite

[img]https://lh5.googleusercontent.com/-LSwj99OMPhk/Tnbz0lYw-CI/AAAAAAAAAtM/TNLmc7iqaFE/s800/DSCN5914.JPG[/img]
3 blizeurs, me faut encore trouver un casque et une épaulette pour un 4ème

[img]https://lh4.googleusercontent.com/-81hd8v2jTHs/Tnbz1gurTkI/AAAAAAAAAtQ/Z2cHSnwnKxI/s800/DSCN5915.JPG[/img]
2 Orques noirs, c'est pas forcement du grand art mais mob but et de n'utiliser que des figs que j'ai sous la main sans autre achats
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

C'est pas évident à voir sans les autres a coté mais les Orques Noirs sont fait avec des nobs, donc sont plus gros que les autres (presque une tête de plus) et la peinture de la peau serra traité diférement.

Je ne suis pas chez moi pour la semaine, donc pas de nouvelle avant samedi. J'essaierai d'accentuer encore les trous et de mettre une photo avec un orque noir et un normal à ce moment.

Le lanceur et le dernier blitzeur attendront, faut que je trouve du rabiot pour les convertir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.