Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Recherche de joueur sur Nice/Saint laurent du Var


Fatax

Messages recommandés

Salutations,

Alors bon on cherche de nouveaux amis ! Etre un nombre impair c'pas drole ! Nous jouons le week-end (vendredi ou samedi donc) sur saint laurent du var (En sommes vraiment pas loin de Nice quoi ^^) juste a coté de la gare. On joue le soir pour des sessions que s'étendent de 20h à 2h du mat a peu pres !
Pour la bouffe c'est soit pizza,soit barbecue,soit des sandwichs dans les deux derniers cas un va a carrefour et on divise l'addition ^.^

Les joueurs que nous recherchons doivent prendre plaisir au jeu, en sommes nous recherchons pas des vils optimisateurs grosbill-mon-héro-c'est-un-space-marine , De préférence on recherche des joueurs prennant un miminum de temps à peindre leurs figs (Bah ouais 10 pechnos tous les X mois tant qu'a faire faut qu'il soit au moins présentable sur la table.

Ah tiens d'ailleurs pour les Nainscultes qu'ont pas vus le sujet voici notre table :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=150015

Merci de votre lecture ;) Modifié par Fatax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, et bien j'mattendais pas à une réponse aussi rapide ^.^
Bien ,que dire... un joueur qui habite a St-laurent , un blog avec de jolies figouzes...
Envois moi ton numéro en Mp ou bien contacte Sophyen c'est chez lui qu'on joue ca sera plus facile :)
(Sophyen : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showuser=22109)

Voila a Peluche j’espère ^.^ Modifié par Fatax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vargo Hoat
Héhé... Ca pour être rapide c'est rapide!!

Si il y a d'autres personnes d'intéressées n"hésitez pas surtout, l'ambiance est vraiment conviviale et on prépare de nouveaux décors/bandes en ce moment même, donc...


(Par contre faites gaffe à Sophyen ce mec est fourbe)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey...
On parle de moi j'arrive ^_^
Fourbe ? MOI ??????
Mais non une lame entre les omoplathes c'est une dedicace ,une signature,une marque de fabrique ..............
Saigne pas je rigole :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
Bonjour!

Je suis sur Nice (depuis peu), et je me relance dans Mordheim depuis peu...(faudrait une bonne piqûre de rappel d'ailleurs)...

Bande de nains (pas vous hein, c'est ma bande de prédilection...) et une de vilains Skavens sont prêt à en découdre... :D

cordialement, JCK Modifié par JCK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Salut a toi jck................
Désolé de ne pas avoir repondu avant mais les courses de noel ,les cadeaux ,ext ,ext............ ,enfin tu vois :innocent: .
Normalement (et je dis bien normalement !!!!!!!) on est 6 ,sorry :( ,c'est que le lieu ou on joue ne permet pas à cause de sa superficie d'accueillir plus de monde .
MAIS, et tu a vu c'est un grand MAIS, on ne devrait commencer a jouer que le 6 janvier et il y a encore 3 joueurs qui ne sont pas sur d'avoir leur bande prête ......
Vu qu'il n'y a que 15 figs max à peindre et que ça fait plus de 6 mois ;) .
Je te recontacte en debut d'année pour te dire ,cependant même si nos 3 retardataires ce bouge et donc qu'on ce retrouve a 6 ,on pourra toujour envisager des parties hors campagne ou même un petit tournoi!!!!!!!!
A ce propos ci certain sont chaud pour un petit tournoi sur 1 ou 2 jours le tout dans la region niçoise faites moi signe :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.