Aller au contenu
Warhammer Forum

[BAngels]1500 pts


zeklor

Messages recommandés

Salut à tous ceux (et toutes celles...oui j'y crois ;)) qui daignent lire ce sujet.
Donc voila, je possède quelques blood angels et j'ai comme objectif d'étendre ma collection pour pouvoir passer à 1500 pts.
Donc sans plus tarder, l'armée qui se veut polyvalente.

[u][b][color="red"]QG[/color][/b][/u][color="red"]

[color="green"]-Archiviste équipé d'un pistolet bolter, d'une arme de force et de réacteurs dorsaux
[i]lance de sang et bouclier de Sanguinus[/i]
[color="blue"](125 points)[/color]

-garde d'honneur en réacteurs avec 3 lance-plasma
[/color][/color][color="red"] [color="#0000FF"](210 points)[/color] [/color][color="red"]

[u][b]ELITE[/b][/u]

[color="green"]-1 prêtre sanguinien
[/color][/color][color="red"] [color="#0000FF"](50 points)[/color] [/color][color="red"]

TROUPES

[color="green"]-Escouade d'assaut de 10 marines en réacteurs avec 2 fuseurs et un gant
[/color][/color][color="red"] [color="#0000FF"](235 points)[/color] [/color]
[color="red"][color="green"]
-Escouade d'assaut de 5 marines sans réacteurs avec 1 fuseur
dans un razor CL/LPj
[/color][/color][color="red"] [color="#0000FF"](165 points)[/color] [/color]
[color="red"][color="green"]
-Escouade de 10 tactiques avec un LM, un fuseur et le sergent avec combi fuseur et gantelet
dans un rhino
[/color][/color][color="red"] [color="#0000FF"](260 points)[/color] [/color]
[color="red"][color="green"]
-Escouade de 6 Cdlm avec un gantelet
dans un razor LFLj
[/color][/color][color="red"] [color="#0000FF"](200 points)[/color] [/color][color="red"]

[u][b]ATTAQUE RAPIDE[/b][/u]

[color="green"]-Predator Baal avec canon inferno
[/color][/color][color="red"] [color="#0000FF"](115 points)[/color] [/color][color="red"]

[u][b]SOUTIEN[/b][/u]

[color="green"]-5 dévastators avec 4 LM
[/color][/color][color="red"] [color="#0000FF"](130 points)[/color] [/color]

[u][b]Total: 1490 points[/b][/u]

Stratégiquement, l'archi va avec les 10 assauts pour chasser le char à la F8. J'ai choisi le bouclier pour protéger les véhicules à côté.
La garde d'honneur avance en même temps que les assauts et tire des rafales de plasma à courte portée.
Le prêtre va avec l'escouade d'assaut en razor pour profiter du bonus pour l'aire d'effet. Cette escouade tire sur le lourd et débarque si besoin est.
L'escouade tactique (oui, je ne me vois pas jouer sans :P) fait du tir a moyenne/courte portée avec un (petit) potentiel de close.
La cdlm...ah :D alors petite config pas cher pour pas trop attirer l'attention mais néanmoins mortelle si elle charge a plein effectif. Razor LFLj pour rester dans le low-cost et le razor devrait être proche des ennemis.
Le Baal...bah barbecue, scout ou adf ça dépend de l'humeur du jour (et de qui a le premier tour).
Les déva en fond de cours pour arroser au missile.

Voilà, dites moi les incohérences qu'il peut y avoir et que pourrais-je faire de mes 10 points?
Je peux toujours rajouter des lame buldo mais peut-être y a-t-il quelque chose de plus intéressant à laquelle je n'aurais point pensé ;). Modifié par zeklor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Franchement autant je peux voir des listes attroces, autant quand je vois des listes comme la tienne, j’applaudis :clap:

Tu as bien des éléments typiques des BA et des éléments indispensables. (2 prêtres pour 1500 pts, 3 troupes Opé,un archi, ...) Il n'y a rien de superflue ou d'inutile.
Le seul truc qui me gène, c'est l'exploitation des "bulles" FnP, charge féroce. Je trouve que tu ne les utilise pas à plein potentiel. (enfin, je me trompe peut-être.)

Pour tes dix point, un petit combi sur le sergent d'assaut (s'il a le droit), lance-flamme pour le cas où ;).

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ta liste. Vraiment.
Efficace, variée sans être ultra dure. Tu as du tir et du close.
Bref, de quoi te faire plaisir...

Pour 10 points, j'ajouterais juste un combi-fuseur au prêtre, ce qui te permettra de doubler les tirs de fuseur de son unité, une fois dans la partie, pour augmenter l'efficacité de l'unité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragements, ça fait plaisir.
Donc N.Cage (homonyme?) je me rend compte qu'en plus d'être confuse dans ma tête j'ai très mal retranscrit la stratégie ^^.
Donc en gros je mon escouade d'assaut agira de concert avec la garde d'honneur en réacteur et les assauts en razors agiront avec les tactiques. Les 2 groupes resteront proches.
Si vous avez une meilleure stratégie à proposer je suis preneur ;)
@Technaugure, je retiens l'idée du combi qui double l'efficacité au tir de l'escouade d'assaut pour pas cher.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Franchement chapeau pour la liste, en voyant le topic je pensait pouvoir aider quelqu'un, mais là...:blink: je m'incline!
Pour les 10pts, l'idée de technaugure me paraît pas mal aussi.

Voilà, c'est tout. Bonne continuation à toi et que les ailes de Sanguinus te porte vers la victoire!:lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.