Aller au contenu
Warhammer Forum

LES COLLINES DE BOHSENFELS


jaffar

Messages recommandés

La bonne rencontre compagnons du Vieux Monde.
Je me suis enfin décider à prendre la plume afin d'écrire le rapport de bataille opposant les orques d'Ogroc aux troupes de Fallacieux, le sorcier du Chaos qui a eu lieu il y a un an. Les photos et les notes dormaient sur mon pc.

Comme le dit mon ami Oll, c'était le début de notre période retro-gaming. Cela faisait plusieurs années que je 'navais pas joué à Warhammer et nous avons donc ressortis la V4.

La bataille est [url="http://lens.anthony.free.fr/index.php/rapports-warhammer-battle/391-la-bataille-de-bohsenfels"]la bataille des collines de Bohsenfels[/url]. Le lien conduit à mon site.

La carte ci-dessous permet de localiser le lieu de la bataille; quant à la photo c'est juste pour vous donner envie de lire le rapport.

[img]http://lens.anthony.free.fr/images/stories/warhammer/WB-carte-empire-bataille.gif[/img]

[img]http://lens.anthony.free.fr/images/stories/warhammer/WB-septembre-2010.gif[/img]

Bonne lecture et merci pour vos éventuels commentaires. Modifié par jaffar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette séquence "revival", la v4 ca ne nous rajeunit pas ! Mais c'est marrant de revoir comment les armées étaient à l'époque, et de retrouver des éléments réapparus en v8 (les cartes de sorts, etc...). En tout cas vos armées n'ont rien perdu de leur charme et la mise en page du RDB est très agréable.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Djine Phaï' timestamp='1316675775' post='1998485']
Merci pour cette séquence "revival", la v4 ca ne nous rajeunit pas ! Mais c'est marrant de revoir comment les armées étaient à l'époque, et de retrouver des éléments réapparus en v8 (les cartes de sorts, etc...). En tout cas vos armées n'ont rien perdu de leur charme et la mise en page du RDB est très agréable.
[/quote]

La bonne rencontre Maître Djine,
Merci pour ton sympathique commentaire. C'est vrai qu'avec la sortie de la V8, j'ai eu l'impression de faire un bon dans le temps. Les cartes de magie semblent tout droit sorties de la V4. Par contre, pour les règles, je pense que l'évolution doit être certaine avec des combats d'unités "géantes".

J'ai encore un résumé de bataille en cours de rédaction "La bataille de l'auberge relais", j'espère bientôt tester la v6 et je planche actuellement un scénario en V2.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.