Aller au contenu
Warhammer Forum

[Tuto][Général] Fiche 21 La fuite hors de la table


Couacks

Messages recommandés

Petite remarque :

Dans ton cas présent (chevaucheur de loup), se sont bien des cavaleries légères si je me trompe ? Alors pourquoi ne pas les mettre en colonne ? Cela ferait une ligne de 25cm soit euhh 10 ps qui couvrirait une bonne longueur.

Après nous n'avons pas tous la possibilité d'avoir une cavalerie légère sous la main. Juste préciser que l'on allonger la formation de notre unité pour le faire parcourir une plus grosse distance (mais cela sous entend que votre unité sera dans une position de faiblesse :P)

Beau boulot sinon :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la remarque :D

Tu répond un peu toi même en fait, tous n'ont pas accés au cavalerie légére, et si l'on prend cette exemple, on peut aisement remplacer par une cav pas légére :lol:

Et puis je veux éviter de relancer le débat sur les colone ... au moins en attendant de traiter cette fiche sur les colones :lol:

Mais sinon tu as tout a fait raisons, avec une cav légére, la distance parcouru peut être encore plus grande :D Modifié par Couacks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Et puis je veux éviter de relancer le débat sur les colone ...[/quote]

Arrète de te casser la tête pour rien. ;)
Les colonnes existent depuis longtemps, c'est joué partout (et pas qu'en tournoi) et presque tout le monde connait. Ne pas parler d'une technique de base (en milieu non bisounours tout gentils) juste pour éviter de choquer certaines personnes, ça rime à rien (et puis, les indications mode/vision de jeu servent à ça non ? ).
C'est la section stratégie ici (enfin, il parait... :lol: ), pas fluff. :P

[quote]Pour la règle rapide ? ça porte a confusion ?[/quote]

Tu peu préciser que par de leur nature, les unités rapides fuiront généralement plus loin que les unités normales et qu'on peu donc placer l'unité plus loin dérrière.



Mode de jeu : Gros sale chasseur de bébés phoques et de japonnais qui chantent [url="http://www.youtube.com/watch?v=3yu_FXlv2U4&feature=player_embedded"]yatta ![/url] (merci Anwarn :clap: ).
Vision du jeu : Panoramique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Le Maitre' timestamp='1316601951' post='1997940']
[quote]Et puis je veux éviter de relancer le débat sur les colone ...[/quote]

Arrète de te casser la tête pour rien. ;)
Les colonnes existent depuis longtemps, c'est joué partout (et pas qu'en tournoi) et presque tout le monde connait. Ne pas parler d'une technique de base (en milieu non bisounours tout gentils) juste pour éviter de choquer certaines personnes, ça rime à rien (et puis, les indications mode/vision de jeu servent à ça non ? ).
C'est la section stratégie ici (enfin, il parait... :lol: ), pas fluff. :P

[quote]Pour la règle rapide ? ça porte a confusion ?[/quote]

Tu peu préciser que par de leur nature, les unités rapides fuiront généralement plus loin que les unités normales et qu'on peu donc placer l'unité plus loin dérrière.



Mode de jeu : Gros sale chasseur de bébés phoques et de japonnais qui chantent [url="http://www.youtube.com/watch?v=3yu_FXlv2U4&feature=player_embedded"]yatta ![/url] (merci Anwarn :clap: ).
Vision du jeu : Panoramique.
[/quote]

Je suis tout a fait d'accord avec toi sur la colone, et c'est pour ça qu'elle aura sa propre fiche, mais là pour expliquer le fonctionnement, ce n'était je pense pas necessaire :D

Ceux qui liront cette fiche et celle sur les colone en déduiront d'eux même que si il utilise une cav légére, il pourront faire fuire encore plus loin une unité :D

Je vais rajouter la précision pour les unité 'rapide' si vous trouvez ça plus clair.

EDIT : voilà c'est rajoutée Modifié par Couacks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.