Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

liste d'armée necron 2000 pts


necron wolf

Messages recommandés

[color="#00ff00"][b][color="#000000"]QG:
[/color][/b]
[/color][color="#000000"]Deceiver 300 pts
seigneur necron 210 pts
corp destroyers+champs de phase+orbre+fauchard

[b]ELITE:
[/b]
10 immortels 280 pts

[b]TROUPES:
[/b]
15 guerriers 270 pts
15 guerriers 270 pts

[b]ATT RAPIDES :

[/b]5 destroyers 250 pts
3 spectres 123 pts

[b]SOUTIENT:

[/b]1 mecarachnides 55 pts
1 monolithe 235 pts

Total: 1993 pts

si vous avez des conseilles je vous ecoute, merci[/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]MOD ON

Bienvenu sur la Warfo.
La présentation de ta liste est assez correcte, je me permet juste de te signaler qu'il te faut ajouter un TAG à ton titre
Voir ici pour explication:http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=43857
Fais aussi attention aux fautes, une simple relecture suffit.
Merci

Gondhir

MOD OFF[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

N'étant pas un joueur Nécron mes conseils vaudront se qui vaudront ... <_<

D'un point de vu Général, tu n'as pas assez de choix de troupe pour 2000 pts. Il t'en faut 4 au minimun pour espérer quelque chose en Prise d'objo (à moins que tu fasse parti des joueurs que ne connaissent que le mot "Boucherie")

Ensuite, le C'tan prend beaucoup de point et te pénalise sur la "ressourse Nécron", ce qui augement fortement le risque de dématerrialisation. Surtout que comme en V5, les troupes sont les seules à prendre des objo, elles deviennent des cibles prioritaires.

Mon conseil le plus avisé le voici : Attend un ou deux moi, théoriquement les Nécrons devraient avoir un nouveau codex bien fumé. (étant donner qu'ils seront les grands méchants de la V6 d'après les rumeurs) ;)

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 Mono deja ;) c'est bien a 2000 pts.

Niveau troupe, je joue 3x10 perso, et mon lord n'as pas de corps de destro, et reste avec les guerriers.

Je n'aime pas les spectres, je trouves que c'est pas terrible, je les enleverais donc.

En economisant les points sur le lord tu dois pouvoir ajouter 4x Destro.

Apres le Deceiver, je l'ai jamais jouer, c'est lui qui t'empeche d'avoir un deuxieme monolithe, je ne sais pas si c'est mieux ou pas :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le Deceiver est uniquement sympa à cause de sa capacité à repositionner 1 à plusieurs unités.
Cependant, il coûte très cher!
Et il existe maintenant plein de trucs pour le tuer assez facilement, ou en tout cas il sera loin de se rentabiliser : sacs à toxines des tyranides, snipers SM like, dévastator SM like (la pire étant les Longs Crocs), les armes et les attaques de CAC empoisonnées des EN, les Dreadnoughts double AC jumelés, etc...
De plus, les deux points forts des croncrons sont leur résistance et leur tirs or le Deceiver n'a aucun tir à proposer.
Il faut mieux jouer un deuxième Monolithe ou prendre pleins de nécrons en plus.

Autrement, je suis aussi d'accord avec Krimir, enlève les Spectres.

Ajoute au moins une deuxième unité de Destroyers pour la saturation au tir et avoir un minimum d'anti-chars. Et tu as la possibilité de les jouer l'une à côté de l'autre pour augmenter leur survie.

Passe de 2 unités de 15 Guerriers en 3 unités de 10.

Après, ça dépend des armées que tu rencontres, si celles-ci sont molles, mi-molles, mi-dures ou dures.

@+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si en face, c'est mi dure ou dure, je jouerais pas necron a ta place.

J'adore vraiment mes morts vivants du future mais c'est difficile de tenir le choc face a une liste dure / mi dure d'un des derniers codex sortis ( voir meme de plus vieux dex type orks / Gi )

Donc je les sors plus que quand mon adversaire me dit qu'il va jouer mou.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]si en face, c'est mi dure ou dure, je jouerais pas necron a ta place.
[/quote]

Le problème c'est que les véhicules sont plus résistant aux dégats superficiels, fini la destrution d'un Land Raider avec les tirs (chanceux ?) des guerriers.
L'autre problème, c'est la mobilité. Seul les monos de donne un semblant de vitesse. Bah ouais, ya pas (encore) de transport Nécron.

Il y a eu une grosse discution sur les Nécrons il y a quelques mois. L'armée n'est pas obsolète, mais dépassé et il faut une bonne tactique. Il y avais aussi des armées types en fonction des formats et le double mono était toujours là à partir de 1500 pts. Ce sont les guerriers qui mettent la zone, car ils sont indispensables (Prise d'objo et Démater) et surtout chère pour leurs compétances, et comme ils t'en faut pas mal, tu limite tes autres choix. Avec deux mono, de 30 à 40 guerriers pour 2000 pts et un seigneur à 200 pts, y a plus beaucoup de place.

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='necron wolf' timestamp='1316880498' post='1999820']
OK merci mais je crois que je vais attendre la sortie du nouveau codex et me refaire une nouvelle liste. Sinon je pense que je risque d'enlever le Deceiver pour me rajouter des pts et si vous voulez tout savoir je joue contre du marine de la peste.
[/quote]
Et tu n' as toujors pas gagné car:
-deceiver trops cher
-guerriers faibles
-spectres qui servent à rien
-destroyers en sous nombre
-pas de frappe avec tes guerriers via le monolithe
-2 monolithes seraient rentables mais chers

Voila cela résume à peu près tout ce qu'on a dit mais si ta un prob' ou une hésitation dit le moi car te voir te faire massacrer c' est pas amusant... <_<
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.