Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WH-40K] ma table urbaine modulable


funzy

Messages recommandés

C'est parce que tes photos sont beaucoup trop grosse est nuise à la lisibilité de ton post.
Même les dernières sont trop grandes il me semble mais c'est déjà beaucoup mieux.
Si tu utilises imageshack avant de la dl tu as un déroulant pour redimensionner
640X480(destinné(s) à des forum) [avec la faute :P)

Sinon tu utilises paint
tu redimensionnes directement à 640 en horizontale et 480 en verticale.
(cette fonction est sur tout les logiciels de ce type)

Pour le bâtiment je dirais,
Finir la partie toit (là ou c'est pas cabosser : droite seconde photo)
Faire des fenêtres endommager (c'est peut être celle qui prennent le plus de tir normalement).
Des impactes (balles ou autres).
Endommager le sol aussi (pas qu'avec des gravas :) )

Voila tu peux aussi faire des barricades de fortunes, si la ville est défendu.
Penses aux détails, mobiliers comme cité plus haut mais aussi stores ou volets à certaines fenêtres, escaliers ou ascenseurs même en ruine.
Enfin tous ce que tu trouverais dans un bâtiment en fonction mais tout cela détérioré.

Bonne continuation ton sujet est intéressant quand on prend la peine de s'y attarder.
J'espere que tu arriveras à gérer tes photos ça serait dommage qu'on passe à coté de ton topic.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi Von liestmann et merci pour ton message.

Je savais que mes photos était trop grosse mais j'arrivais pas a le faire bien, sauf hier soir ou j'ai eu l'idée de les redimensionner via Paint. La je viens de toutes les redimensionner et c'est sur que c'est beaucoup mieux... ^^

Pour la partie toit pas cabossé, je ne vois pas trop quoi mettre, aurais tu des idées?? Car a la base c'est une petite maison d'habitation donc je vois pas trop.

Sinon pour les fenêtres ça va être chaud maintenant que c'est monté et collé, les impactes de balles j'ai peur de me chier et de gâcher un mur alors j'ai pas encore fait ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous. Désolé pour le double post.

On me l'a demandé alors je l'ai fait, en fin j'ai testé ^^
Voila ce que ça donne...

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/577/imgp1569re.jpg/][IMG]http://img577.imageshack.us/img577/6551/imgp1569re.jpg[/IMG][/URL]

Les prochains seront mieux mais la je l'ai fait sans trop réfléchir. Je changerais sans doute la matière pour avoir un aspect plus bois.
Voili voilou.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Et oui c'est mieux en redimensionné.

Pour le toit, ça peut très bien être un logement type HLM avec un toit plat.
Sinon tu peux faire un début de charpente pour toit traditionnel en ruine en suivant les décombres des murs mais ça risque d'être bien plus compliqué.

La commode est bien sympathique, un éclaircissement de plus lui ferait cependant pas de mal.
De plus elle semble bien trop neuve pour être à cet endroit là. je l'a mettrait soit dans un coin "tranquille" soit je lui ferais des marques d'usures assez prononcés.

En terme de jeu: (je joue a battle donc...) le fait qu'il n'y ai pas d’accès échelle de fortune ou escalier permettant d’accéder au 2ème étage n'est pas gênant?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
Salut.
Table mise en stand bye pour l'instant faute de place dans le nouvel appart....
normalement je redéménage courant septembre donc je m'y remettrais a cette période la. Il me tarde ^^
Sinon pour les trottoirs, ce sont des pièces d'un jeux pour enfant: MAJOKIT. Tu peut en trouver sur ebay notamment pour pas trop cher.

[mode modo: ON] Par contre fais gaffe a la nécromancie des posts... [mode modo: OFF] ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.