Aller au contenu
Warhammer Forum

A viro neophitus


adimiral29

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,
Voilà environ 1 ans que j'ai lancé mon projet de livre, lors de cette année j'ai cherché idées, informations par ci-par là... C'est donc avec plaisir que je vais me lancer dans l'écriture de ce livre.
Bon je vous vois venir, ce livre il est sur quoi?
Tout d'abord nous sommes au 41ème millénaire sur Armageddon, Gazkhull Mag Uruk Thraka rassemble ses boyz pour lancer une nouvelle attaque et c'est dans cette apocalypse que se déroulera mon histoire. Bon j'ai encore beaucoup de choses à faire bien sur.
Je mettrai le plus fréquemment possible à jour ce sujet afin de vous mettre au courant des nouveautés et je publierai chapitres par chapitres sur ce sujet afin d'avoir votre opinion.
Merci à vous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='raukoras' timestamp='1316758084' post='1999034']
Il y a une section dédiée pour les oeuvres :whistling:

Masi rien n'empêche de discuter des points de fluff par ici.
[/quote]

C'est pour cette raison que j'aurais besoin de votre aide car bien que je m'informe sur beaucoup de choses je ne connais pas tout de Armageddon.
Le seul bémol c'est que je ne retrouve plus la section dédié au livre. Modifié par adimiral29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='adimiral29' timestamp='1316795825' post='1999414']
C'est pour cette raison que j'aurais besoin de votre aide car bien que je m'informe sur beaucoup de choses je ne connais pas tout de Armageddon.
[/quote]

Peux-tu préciser quels sont les éléments qui te manquent ?

Mk6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'est pas finie en fait...

Gazghkull en a eu marre en voyant le statut quo se dessiner, et il s'est barré, mais t'as toujours des millions d'orks sur la surface de la planète.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas jouer les rabas joie.... Mais je sais pas si tu es au courant, il faut des droit pour publier des trucs se déroulant dans un univers qui est une marque déposée (peut-être que tu ne souhaites jamais publier, mais pour m'éssayer moi-même à l'écriture, ça demande beaucoup de temps et de travail, et je ne conçois pas d'écrire un truc en sachant pertinemment que je ne pourrai jamais rien en faire... Même si dans les faits c'est le cas). Hors, je pense que tu as autant de chance d'obtenir une autorisation pour exploiter la licence de GW que de décider de la prochaine armée qui sera refaite...

Après, je t'accorde qu'on aimerait que les seuls écrits se déroulant dans l'univers de 40K ne soient pas ceux de la BL...

Ecrire des nouvelles dans les univers GW pour le fun, les potes et les forum, ok, mais un bouquin entier....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Ser Eddard' timestamp='1316810220' post='1999540']
Je ne veux pas jouer les rabas joie.... Mais je sais pas si tu es au courant, il faut des droit pour publier des trucs se déroulant dans un univers qui est une marque déposée (peut-être que tu ne souhaites jamais publier, mais pour m'éssayer moi-même à l'écriture, ça demande beaucoup de temps et de travail, et je ne conçois pas d'écrire un truc en sachant pertinemment que je ne pourrai jamais rien en faire... Même si dans les faits c'est le cas). Hors, je pense que tu as autant de chance d'obtenir une autorisation pour exploiter la licence de GW que de décider de la prochaine armée qui sera refaite...

Après, je t'accorde qu'on aimerait que les seuls écrits se déroulant dans l'univers de 40K ne soient pas ceux de la BL...

Ecrire des nouvelles dans les univers GW pour le fun, les potes et les forum, ok, mais un bouquin entier....
[/quote]
Oh sa je le savais déjà mais cela ne me gêne pas, après tout je pourrais toujours essayer de le leur demander^^^.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que modérateur de la section Récits Science-Fiction & Contemporains, je te préviens d'office:
Si tu publies ton livre directement sur le forum, ça sera sois chapitre par chapitre sur le forum (à moins que tu ne préfères les publier séparément chacun en PDF). Et si tu veux le publier d'un coup, ça sera en PDF, et tu posteras le lien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='haldu' timestamp='1316955112' post='2000219']
En tant que modérateur de la section Récits Science-Fiction & Contemporains, je te préviens d'office:
Si tu publies ton livre directement sur le forum, ça sera sois chapitre par chapitre sur le forum (à moins que tu ne préfères les publier séparément chacun en PDF). Et si tu veux le publier d'un coup, ça sera en PDF, et tu posteras le lien.
[/quote]

Je ferais plutôt chapitre par chapitre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.