Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[ ORKS ] liste à 2000pts


drakkhenn

Messages recommandés

Salut.

En même temps, pour un chariot ok, deux GF c'est toujours mieux, mais là, y'en a 3. A moins d'un gros pas de bol, un seul GF suffit.

Sinon, y a t'il toujours 3 escouades de Nobz ou tu as changé pour plus de ... diversité ?

A+

Edit : page 2 ;) Modifié par Nazar CAGE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors , alors ...

J'ai changé ...pour :

[b]QG :[/b]
big boss 115pts
pince
squig
c.cybork
a.lourde

big boss 115pts
pince
squig
c.cybork
a.lourde

[b]TROUPES :[/b]

boys x19 160pts
nobz pince
embleme

boys x19 160pts
nobz pince
embleme

boys x11 147pts
nobz pince
embleme
truk

boys x11 147pts
nobz pince
embleme
truk

nobzx7 330pts
pince x1
pince + embleme x1
gros kikoup x1
gros kikoup + bannière x1
karbo x1
lancerokett x1
mediko x1
a.lourde x7
c.cybork x7

nobzx7 330pts
pince x1
pince + embleme x1
gros kikoup x1
gros kikoup + bannière x1
karbo x1
lancerokett x1
mediko x1
a.lourde x7
c.cybork x7

[b]SOUTIEN :[/b]

chariot 135pts
plaque
gros fling x3
rouleau

chariot 135pts
plaque
gros fling x3
rouleau

chariot 115pts
plaque
gros fling x3

chariot 110pts
plaque
gros fling x2 Modifié par drakkhenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce qu'il semblait.

Pour tes nobz, je ne prendrais pas de combi/LR. Franchement, ça n'a aucun intérêt avec une CT de 2 (bon j'ai déjà tuer un capitain SM avec un combi/LR, mais c'est du gros coup de bol :lol:)
Le combi/karbo est mieux. Passe ton Nobz avec Combi/karbo et gros kik pour la répartition, quitte à retirer un GF sur une des Chariots.

Sinon, je n'ai aucune idée de l'efficacité de ton armée. Je voudrais bien des retours quand tu la joueras stp ;).

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]MOD ON

La présentation de ta première liste était bonne, pourquoi bâcler la deuxième?
Arrange moi cela vite.
De plus, la ponctuation et les majuscules ne sont pas une "option" dans la langue française.
Merci d'en tenir compte.

Gondhir

MOD OFF[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Ta liste n'est pas légale, tu ne peux pas avoir 4 soutiens. Où sont les nobz ? Tu les a tous viré ? (je me doute bien que non)[/quote]
En réalité si. C'est juste qu'il a mis tous les Chariots de guerre en section soutien. Mais 2 des chariots de guerres sont assignés au Nobz.

[quote]Pour tes nobz, je ne prendrais pas de combi/LR. Franchement, ça n'a aucun intérêt avec une CT de 2 (bon j'ai déjà tuer un capitain SM avec un combi/LR, mais c'est du gros coup de bol )
Le combi/karbo est mieux. Passe ton Nobz avec Combi/karbo et gros kik pour la répartition, quitte à retirer un GF sur une des Chariots.
[/quote]
Je suis entièrement d'accord. Contre un autre ork (Façon Gros pack de 30), le krameur donne un bon coup de pouce.

Sinon sur la liste RAS. 4 Chariot et 2 trucks remplis de boyz et nobz c'est toujours un joli spectacle et puis c'est tellement orks... Niveau stratégie sa va pas être très fin XD
Par contre pour les chariots de guerre, tu n'as que deux rouleau. Perso j'aurais essayé d'en caser un sur chaque mais bon dur de trouver 40pts. Par contre je pense qu'il vaudrais mieux remplir les chariots avec rouleau de boyz car ton adversaire devra alors choisir entre viser les rouleau en premier ou ralentir les nobz.

Bonne partie. A l'occasion je jouerai peut-être contre ta liste. XD Modifié par Dletch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour les rouleaux, tu vire 1 GF sur chaque chariot et paf t'en a un de plus!

Tu vire les kombi rokette (vraiment pas bénef et tes nobz sont déjà tous différents donc c'est 10 pts de gagné) et là il te reste plus que 10 pts pour te payer le rouleau, ou alors tu offre des armes à tes nobz ou toute autre idée ork qui te passe par la tête avec 10 points (les possibilités sont infinies!!!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re.

@Dletch : Il a édité sa liste, c'était juste pour lui dire qu'il avait oublié les nobz. Et j'ai bien pris en compte ça dans mon post ;). Je suis peut-être bête, mais pas avec les bases X-/.

Ouais, c'est juste pour l'accusation ^_^ . Désolé la SIM. :unsure: Vraiment.

En tout cas merci à toi de me faire par de tes actions (et victoireS :devil: )

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]@Dletch : Il a édité sa liste, c'était juste pour lui dire qu'il avait oublié les nobz. Et j'ai bien pris en compte ça dans mon post . Je suis peut-être bête, mais pas avec les bases .[/quote]
J'avais pas vu l'edit. On sait jamais, tu pouvais ne plus t'en souvenir. Quoi que les listes (5/6 chariots c'est connu XD)

[quote]Et Dletch , se sera avec plaisir .

Je serai à Chartres en Février ..[/quote]
Moi aussi. Pas besoin d'allez jusqu'à chartre. Je suis de Cergy et je suis déjà passer à la MGWA (on s'est déjà croiser d'ailleurs). Je jouais Tau contre Silverick SW. Je repasserai peut-être à l'occasion ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.