Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMarines-Eden-Ogres-Autres] Les travaux d' Ultracius.


ultracius

Messages recommandés

Salut mon F.

Hé bé, tu vas amener du beau monde, je suis jaloux, moi qui voulais venir avec une pièce, j'aurais l'air ridicule... Mais bon comme le dit le dicton, le ridicule ne tue pas... fin pas encore.

Gaffe sur la route et à samedi vilain !


F².


PS : Je t'offre ta 28e page coupain :) Modifié par Shagal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Superbe donzelle !
Je suis bien obligé de sortir de mon mutisme pour te féliciter et dire que j'ai bien hâte d'admirer ton groupe d'infinity.
C'est à cause de toi que je me tâte à commencer infinity depuis ton CDA ... :D

Encore félicitations pour la donzelle ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mes lapinous.

Bon de retour du W-Day.
Que dire à part que j'ai passé un week end génial!
[color=#330000][size=2][quote]C'était un vrai plaisir de te rencontrer c'est toujours marrant de mettre des visages sur les pseudos...[/quote][/size][/color]
[color=#330000][size=2]De même pour moi Sergent ce fut un plaisir que de tailler le bout de gras avec toi.[/size][/color]
[color=#330000][size=2][/size][/color][quote][color=#330000][size=2]C'est à cause de toi que je me tâte à commencer infinity depuis ton CDA ... [/size][/color]:D[/quote]
Résiste pas vas y lâche toi!

Bon en tout état de cause et à ma grande surprise je dois bien l'avouer, ben oui il y avait un sacré niveau!
voilà ce que j'ai ramener du Ravage Mix Open:

[img]http://img834.imageshack.us/img834/9347/dscf1114x.jpg[/img]


Deux bronzes, pas mal....

BBWWAAAAAA!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour tes bronzes !
T'as eu un pour le damné et un pour "tout le reste" en display ?

Tu es surpris, mais perso je trouve ça mérité. Entre la pièce infinity "vite faite" (qui gagnerait à avoir de la photo en gros plan), la donzelle devant sa porte et ton chaperon rouge ...
Certes je suis moins fan de la "hackeuse" de graphigaut mais ça reste quand même du gros level xD

Tu nous prépares quoi pour la suite des idées ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo !
Content que tu prennes des prix. Le pire c'est qu'en plus d'être doué, t'es super sympa. ^_^

Non, le mieux au W-Day, ça reste ton sweat, hein.



Grosse surprise pour ma part quand même quand j'ai vu la miss en robe verte. Elle est toute petite, je la pensais de la même taille que le chaperon rouge. Je suis donc d'autant plus admiratif. Beau boulot. C'est vraiment chouette d'avoir pu les voir en vrai.

Maintenant, j'attends ton mur de pied ferme. :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, elle est minuscule :blink:
T'es vraiment un garnd malade, aller chercher dans les détails sur une fig pareil :lol:
J'aurais bien voulu venir au W-Day en tout cas, j'espère que ça se refera.
Bien joué pour tes prix, amplement mérités. Qui a fini devant toi?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinaise, tu as remporté deux prix ?! Comme quoi, ça rapporte de peindre des nymphettes à moitié nues et de laisser libre court à ses fantasmes !
J'enrage de ne pas avoir pu venir, tu m'aurais payé une tournée, sacripant !
Bravo camarade, c'est du beau boulot, je crois que la prochaine étape c'est le golden demon.

La bise,
V.V

PS : y'avait un lapin blanc sur ton sweat ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mes lapinous.

[color=#330000][size=2][quote]T'as eu un pour le damné et un pour "tout le reste" en display ?[/quote][/size][/color]
[color=#330000][size=2]Exact mo poto.[/size][/color]
[color=#330000][size=2][quote]Tu nous prépares quoi pour la suite des idées ? [/quote][/size][/color]
[size="2"][color="#330000"]Pleins de choses, des pin-up, des pin-up, des pin-up, un buste, une pin-up et peu être pour changer une pi-up [/color][/size][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img]
[color=#330000][size=2][quote]Non, le mieux au W-Day, ça reste ton sweat, hein.[/quote][/size][/color]
[color=#330000][size=2]Je dois avouer qu'il tape bien.[/size][/color]
[color=#330000][size=2][quote]J'aurais bien voulu venir au W-Day en tout cas, j'espère que ça se refera.[/quote][/size][/color]
[color=#330000][size=2]Oui moi aussi, en tous cas c'était un super week end.[/size][/color]
[color=#330000][size=2][quote]Qui a fini devant toi?[/quote][/size][/color]
[color=#330000][size=2]Des mecs qui étaient meilleurs, non sans rire je ne sais pas car je n'ai pas retenu les noms.[/size][/color]
[color=#330000][size=2]Ceci dit il y avait un niveau de fou.[/size][/color]
[color=#330000][size=2][quote]Pinaise, tu as remporté deux prix ?![/quote][/size][/color]
[color=#330000][size=2]Vi mon V.V.[/size][/color]
[color=#330000][size=2][quote]J'enrage de ne pas avoir pu venir, tu m'aurais payé une tournée, sacripant ![/quote][/size][/color]
[color=#330000][size=2]Nous aussi on a regretter de ne pas te voir le copain E. et moi même.[/size][/color]
[color=#330000][size=2][quote]PS : y'avait un lapin blanc sur ton sweat ? [/quote][/size][/color]
[color=#330000][size=2]Réponse en image:[/size][/color]
[img]http://www.lapinourose.com/content/pdtimg_1688121b.jpg[/img]


BBWWWAAAAAA!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à toi pour tes prix Utlra' !

[quote] Le pire c'est qu'en plus d'être doué, t'es super sympa.[/quote]

Grave ! Vous pourriez en laisser aux autres namého ! :D

Bref, content de t'avoir croisé, je savais pas que ces oeuvres étaient de toi ! Chapeau et les voir en vrai c'est quelque choses. On se sent tout petit peintre :blushing:

Merci aussi pour les conseils et la discut', tu risques de recevoir un mp sous peu :rolleyes:


Bref, du beau boulot, bien récompensé, reste à en faire d'autres (ha et pour voir la légion Warfo à laquelle tu as bien participé, par deux fois en vrai, ben, c'est tellement beau aussi :) )

Sky, content d'avoir pu te croiser !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='ultracius' timestamp='1364324653' post='2332657']Pleins de choses, des pin-up, des pin-up, des pin-up, un buste, une pin-up et peu être pour changer une pi-up [/quote]
Vu tes derniers achats, je confirme. Haha.

J'en remets une couche sur ta peinture (couche... peinture... haha). En plus de tes figs posées au Mix Open qui sont bien sûr très belles, tes figs exposées sur le stand WarFo méritent elles aussi le détour. Ton commando Infinity est un pousse au crime (on a envie de commencer ce jeu juste en les voyant), et surtout j'ai été bluffé par ta donzelle sur son mécha. En fait, par son mécha surtout : le weathering est super fin, je suis vraiment loin d'un tel résultat sur mes armées. :rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour tes prix mon poto, c'est amplement mérité.
Depuis le temps que je dis à qui veut l'entendre que t'es un grand peintre!! ^^

Je regrette de n'avoir pas été là, ne serait-ce que pour te complimenter sur ton sweat. (j'serai venu avec mon t-shirt, comme ça on aurait été assortis. :D )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mes lapinous.

[color=#330000][size=2][quote]Félicitation pour tes prix largement mérité. [/quote][/size][/color]
[color=#330000][size=2]Merci mon Z.[/size][/color]
[color=#330000][size=2][quote]Bref, content de t'avoir croisé[/quote][/size][/color]
[color=#330000][size=2]Merci Sky', bien content de t'avoir rencontrer aussi, ce fu un plaisir que de taper la discut avec toi.[/size][/color]
[color=#330000][size=2][quote]tu risques de recevoir un mp sous peu[/quote][/size][/color]
[color=#330000][size=2]Te gène pas![/size][/color]
[color=#330000][size=2]Rhaaa mon Minus tu vas me faire rougir[/size][/color][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blushing.gif[/img]
[color=#330000][size=2][/size][/color][quote][color=#330000][size=2]Je regrette de n'avoir pas été là, ne serait-ce que pour te complimenter sur ton sweat. (j'serai venu avec mon t-shirt, comme ça on aurait été assortis. [/size][/color]:D[color=#330000][size=2] ) [/size][/color][/quote][color=#330000][size=2][/size][/color]
Oui çà aurait été cool que tu soit là, de plus le plateau "opé spé" à eu un grand succès.

Aller de suite mon nouveau projet, toujours une fig Tales of war.
Décidément je suis emballé par cette gamme.

[img]http://imageshack.us/a/img195/6099/dscf1115tb.jpg[/img][img]http://imageshack.us/a/img405/5342/dscf1116d.jpg[/img]
[img]http://imageshack.us/a/img803/824/dscf1117.jpg[/img]


BBBWWAAAAA!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH ben oui, c'est parfaitement normal que tu sois récompensé. Ca mérite des Félicitations en règle :

Monsieur, je vous félicite ! Good Job !

Tu touches vraiment ta bille, la peau est particulièrement belle, même si je trouve le déshabillé provoquant un peu surjoué chez cette figurine... Je ne sais pas comment tu tireras le meilleur du visage qui n'a pas l'air hyper féminin à la base... Mais je ne suis pas inquiet... Je me doute que tu sauras en faire un truc bien...


++
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et beh,

Ca envoie cette peau ! La figurine ayant visiblement une grande capacité pulmonaire, ça permet de mieux voir le traitement de la peau que tu y fais.

Je rejoins un peu Pazuzu sur le côté "vise-ma-poitrine" un peu exagéré, mais, faut dire aussi qu'il n'y a que deux parties de peintes, donc forcément on ne voit que ça :rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey poto F,

Félicitation pour tes prix. Amplement mérité :)

Sinon, c'est moi où je ne vois pas les dernières images pour ta fig ? Et puis si tu peux pense à mon MP de ce qu'on a parlé au Wday vilain !

A pluch sous la capuch !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de mécréants :lol: , il vous dit que c'est du Tale Of War hop http://www.taleofwar.com/shop/product.php?id_product=113 nous avons donc Rayponce alias Rapunzel assise sur la tête d'un gros monstre, une sorte de minotaure dirais-je.
Bon boulot, Ultra, joli traitement de peau. Tu vas calquer ton schéma de couleurs sur "l'original" ou tenter une couleur un peu décalée, genre du jaune poussin ?
Et oublie pas de peindre le téton qui dépasse de la robe :whistling: !
Bonne continuation ! Modifié par Ajax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mes lapinous.

Merci pour tout vos retours.
[color=#330000][size=2][quote]Elle est assise sur quoi la fille? Je pense une grosse tête mais je vois pas trop de quoi. [/quote][/size][/color]
[color=#330000][size=2]Une tête de taureau/minotaure.[/size][/color]
[color=#330000][size=2][quote]même si je trouve le déshabillé provoquant un peu surjoué chez cette figurine[/quote][/size][/color]
[color=#330000][size=2]Merci mon Zazu! Et oui je pense qu'elle à un peu forcé sur le silicone...[/size][/color]
[color=#330000][size=2][quote]Ca envoie cette peau ! [/quote][/size][/color]
[color=#330000][size=2]Merci Sky, pourtant je dois bien avouer que c'est pas mon point fort.[/size][/color]
[color=#330000][size=2][quote]Et puis si tu peux pense à mon MP de ce qu'on a parlé au Wday vilain ![/quote][/size][/color]
[color=#330000][size=2]Euh oui mais on à tellement parlé...c'était pour le tuto pour le set de peau Andréa non?[/size][/color]
[color=#330000][size=2][quote] Tu vas calquer ton schéma de couleurs sur "l'original" ou tenter une couleur un peu décalée, genre du jaune poussin ?[/quote][/size][/color]
[color=#330000][size=2]Ben je voulais la faire façon vache Milka mais j'ai peur que çà jure non?[/size][/color][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]
[color=#330000][size=2][/size][/color][quote][color=#330000][size=2]Et oublie pas de peindre le téton qui dépasse de la robe [/size][/color]:whistling:[color=#330000][size=2] ![/size][/color][/quote][color=#330000][size=2][/size][/color]
Ben franchement je suis pas fan du téton......
[color=#330000][size=2][quote] la dame n'a pas de nombril...[/quote][/size][/color]
[size="2"][color="#330000"]Si mais je ne l'ai pas encore fait ressortir.[/color][/size]
[color=#330000][size=2][quote]Difficile de deviner quel type de socle tu vas utiliser. On peut avoir un indice ?[/quote][/size][/color]
[color=#330000][size=2]NON[/size][/color][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]
Sans rire un socle simple, soit une dalle de marbre ou un sol pavé.

Bon voilà ce que j'ai reçu ce matin par la poste.
[img]http://img16.imageshack.us/img16/8696/dscf1118i.jpg[/img]


BWWAAAA!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain, les pigments, ils ont des noms d'extasy, ça fait peur :blink:
J'adhère totalement à l'idée du schéma façon vache Milka :lol: dommage que ce ne soit qu'une boutade...
Bonne continuation. Modifié par Ajax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mes lapinous.

[color=#330000][size=2][/size][/color][quote][color=#330000][size=2]'tain, les pigments, ils ont des noms d'extasy, ça fait peur [/size][/color]:blink:[color=#330000][size=2] [/size][/color][/quote][color=#330000][size=2][/size][/color]
Ouais, mais faut pas essayer de les snifer, car on se fait vite chopper....[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img]
[color=#330000][size=2][quote] dommage que ce ne soit qu'une boutade...[/quote][/size][/color]
[color=#330000][size=2]Faut quand même pas pousser........[/size][/color]
[color=#330000][size=2]
[/size][/color]
[color=#330000][size=2]Bon pas d'avancée notable sur la p'tite dame, je me suis occuper ces derniers jours à mettre au point mon service de peinture.[/size][/color]
[size="2"][color="#330000"]Ceci dit grâce à certaines personne du fofo et à leur excellent sujet j'ai CRAQUE!!!!! [/color][/size]
[size="2"][color="#330000"]Voilà ce que j'ai reçu ce matin:[/color][/size]
[size="2"][color="#330000"][img]http://img259.imageshack.us/img259/8711/dscf1119r.jpg[/img]
[/color][/size]
[size="2"][color="#330000"]
[/color][/size]
[size="2"][color="#330000"]Voilou......[/color][/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.