Aller au contenu
Warhammer Forum

[BAngels]Liste a 1500


willowlerouge

Messages recommandés

Voila je vous jettes ma liste en pâture,allez y faites vous les dents dessus et dites moi ce que je pourrais améliorer.

[b][u]blood fist (Blood Angel) : 1500 Points[/u][/b]

[b][color=#ee1d24]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=#0c004b][u]1x Archiviste[/u][/color] (100 pts) [/list]
[b][color=#ee1d24]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=#0c004b][u]Dreadnought Furioso[/u][/color] (2 unités / 160 pts)
[list][*][color=#363636][u]1x Dreadnought Furioso[/u][/color] (125 pts) [list][*] 1x Canon à Fragmentation
[/list][*][color=#363636][u]1x Module d'atterrissage[/u][/color] (35 pts) [/list][/list]
[b][color=#ee1d24]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=#0c004b][u]1x Dreadnought de la Cie de la Mort[/u][/color] (125 pts) [list][*] 1x Paire de Griffes de Sang
[/list][*][color=#0c004b][u]10x Marine de la Compagnie de la Mort[/u][/color] (200 pts) [*][color=#0c004b][u]Escouade d'Assaut (à pieds)[/u][/color] (6 unités / 155 pts)
[list][*][color=#363636][u]4x Space Marine d'Assaut[/u][/color] (72 pts) [*][color=#363636][u]1x Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] (28 pts) [*][color=#363636][u]1x Razorback EA[/u][/color] (20/55 pts) [list][*] 1x Canon laser jumelé
[/list][/list] [*][color=#0c004b][u]Escouade d'Assaut (à pieds)[/u][/color] (6 unités / 155 pts)
[list][*][color=#363636][u]4x Space Marine d'Assaut[/u][/color] (72 pts) [*][color=#363636][u]1x Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] (28 pts) [*][color=#363636][u]1x Razorback EA[/u][/color] (20/55 pts) [list][*] 1x Canon laser jumelé
[/list][/list][/list]
[b][color=#ee1d24]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=#0c004b][u]1x Land Speeder[/u][/color] (50/90 pts) [list][*] 1x Lance-missile Typhoon
[/list][*][color=#0c004b][u]1x Land Speeder[/u][/color] (50/90 pts) [list][*] 1x Lance-missile Typhoon
[/list][*][color=#0c004b][u]1x Land Speeder[/u][/color] (50/90 pts) [list][*] 1x Lance-missile Typhoon
[/list][/list]
[b][color=#ee1d24]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=#0c004b][u]1x Aéronef de Transport Stormraven[/u][/color] (200 pts) [list][*] 1x Canon laser jumelé, 1x Multi-Fuseurs jumelés
[/list][*][color=#0c004b][u]1x Predator[/u][/color] (70/135 pts) [list][*] 1x Canon Laser Tourelles Lat x2
[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url]
[/i]
TACTIk(enfin si on veux)
La Cie de la mort avec leur copaing le dread noir dans le storm les 2 esc d'assault dans les razors.
si j'ai le 1er tour je tir avec tout ce que j'ai sur ce qui peut menacer mon storm.Sachant que les 3 speeders sont déployer solo sa me fait 5 tir de laser jumelé 6 tir de lance missile le fuseur et le canon frag du furioso.sa devrait faire le ménage :)
et si je n'ai pas le premier tour j'offre plusieurs cible blindé a mon ennemie et s'il n'y a pas de contre mesure psychique ces cibles seront a couverts.

Je m’interroge aussi sur la pertinences d'une esc de scout motard avec moufle sur le sergent histoire de me faire un char si j'ai le 1er tour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Bon, aujourd'hui je me suis levé du pied gauche alors pardonne ma franchise.

Mon avis sur ta liste : Mouais Bof ... C'est du mou tous ça.

Je suis OK pour l'archi avec Bouclier et ?
Ok aussi pour le Dread podé, c'est toujours très chiant de voir ça dans ses lignes.

Par contre pas OK du tous pour tes troupes. En prise d'objo, tu es mort (2/3 des parties, sauf si tu ne joue pas à 40K et que tu ne sais que dire "Boucherie").
Laisse tomber ton sac à point de les CdlM (CdlM + Dread + Storm :-x ) et augmente tes troupes Opérationnelles. (3 minimun, 25 marines minimum) Et puis équipe les convenablement (Gantelet si 10 fig, 2 fuseurs / NRJ si 5 fig, 1 lance-flamme ).

Tu sauves un peu les meubles avec tes LS, même si je prefère les multi-fuseur (et dans ta liste les Lance-missiles sont mieux)

Prédator RAS.

Pour ton Histoire de Scout, c'est un option sympa, mais pile ou face (sauf si tu as un max de couvert). Mais bon, c'est quand même chère et tu as des Troupes Opé à recruter.

A+ et désolé du ton du message.

Nazar CAGE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta liste me parait interessante, y a qu'un truc qui m'embete un peu :

33% de ton Armée, c'est le storm + les passagers.

D'apres moi, il te manque un voir deux choix de troupes : Assaut en razor / ou tactique en rhino, par exemple.

Par contre, j'aime bien les speeders :) je sais pas si je les aurais jouer avec lance missile, je suis un fan du canon d'assaut, mais j'aime bcp :)

Le dread furioso meriterait un lance flamme lourd :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='willowlerouge' timestamp='1317086713' post='2001249']
Voila je vous jettes ma liste en pâture,allez y faites vous les dents dessus et dites moi ce que je pourrais améliorer.

[b][u]blood fist (Blood Angel) : 1500 Points[/u][/b]

[b][color=#ee1d24]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=#0c004b][u]1x Archiviste[/u][/color] (100 pts) [/list]
[b][color=#ee1d24]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=#0c004b][u]Dreadnought Furioso[/u][/color] (2 unités / 160 pts)
[list][*][color=#363636][u]1x Dreadnought Furioso[/u][/color] (125 pts) [list][*] 1x Canon à Fragmentation
[/list][*][color=#363636][u]1x Module d'atterrissage[/u][/color] (35 pts) [/list][/list]
[b][color=#ee1d24]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=#0c004b][u]1x Dreadnought de la Cie de la Mort[/u][/color] (125 pts) [list][*] 1x Paire de Griffes de Sang
[/list][*][color=#0c004b][u]10x Marine de la Compagnie de la Mort[/u][/color] (200 pts) [*][color=#0c004b][u]Escouade d'Assaut (à pieds)[/u][/color] (6 unités / 155 pts)
[list][*][color=#363636][u]4x Space Marine d'Assaut[/u][/color] (72 pts) [*][color=#363636][u]1x Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] (28 pts) [*][color=#363636][u]1x Razorback EA[/u][/color] (20/55 pts) [list][*] 1x Canon laser jumelé
[/list][/list] [*][color=#0c004b][u]Escouade d'Assaut (à pieds)[/u][/color] (6 unités / 155 pts)
[list][*][color=#363636][u]4x Space Marine d'Assaut[/u][/color] (72 pts) [*][color=#363636][u]1x Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] (28 pts) [*][color=#363636][u]1x Razorback EA[/u][/color] (20/55 pts) [list][*] 1x Canon laser jumelé
[/list][/list][/list]
[b][color=#ee1d24]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=#0c004b][u]1x Land Speeder[/u][/color] (50/90 pts) [list][*] 1x Lance-missile Typhoon
[/list][*][color=#0c004b][u]1x Land Speeder[/u][/color] (50/90 pts) [list][*] 1x Lance-missile Typhoon
[/list][*][color=#0c004b][u]1x Land Speeder[/u][/color] (50/90 pts) [list][*] 1x Lance-missile Typhoon
[/list][/list]
[b][color=#ee1d24]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=#0c004b][u]1x Aéronef de Transport Stormraven[/u][/color] (200 pts) [list][*] 1x Canon laser jumelé, 1x Multi-Fuseurs jumelés
[/list][*][color=#0c004b][u]1x Predator[/u][/color] (70/135 pts) [list][*] 1x Canon Laser Tourelles Lat x2
[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url]
[/i]
TACTIk(enfin si on veux)
La Cie de la mort avec leur copaing le dread noir dans le storm les 2 esc d'assault dans les razors.
si j'ai le 1er tour je tir avec tout ce que j'ai sur ce qui peut menacer mon storm.Sachant que les 3 speeders sont déployer solo sa me fait 5 tir de laser jumelé 6 tir de lance missile le fuseur et le canon frag du furioso.sa devrait faire le ménage :)
et si je n'ai pas le premier tour j'offre plusieurs cible blindé a mon ennemie et s'il n'y a pas de contre mesure psychique ces cibles seront a couverts.

Je m’interroge aussi sur la pertinences d'une esc de scout motard avec moufle sur le sergent histoire de me faire un char si j'ai le 1er tour
[/quote]

slt
Je me doutais bien que sa allait plaire l'idée de mettre plein d'oeufs dans un panier ;)
Le truc c'est de faire avec les figurines que l'on a et moi pour le moment je dispose de
10 cdlm,2 dreads furiosos et 1 storm(le tout sur grappes)
du coup ça limite mes choix mais j'aime assez l'idée que mon armé soit axé autour de la cdlm et de son dread.j'avais pensé à mettre le dread noir à pied ce qui offrirait une cible de plus.
Je ne veux pas une liste dur même si je ne la veux pas molle non plus. Du coup si vous avez des suggestions je suis preneur
Willow Modifié par willowlerouge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Ah zut, je croyais avoir laisser un message hier soir, mais en fait, je suis parti sans l'avoir publié X-/.

Donc je disais :

Pas de bol, tu t'es acheté un sac à point pour commencer ton armée. Mais bon, tes boites de CdlM peuvent servir pour BA-tiser tes troupes et pas forcément pour en faire des membres de la CdlM. Mais si tu veux garder la CdlM, prend moins de monde et mieux équipé ;).

Pour le storm, j'aimais beaucoup la fig et j'en ai offert un au frangin. Après deux parties, il l'a vendu car "c'est quoi cette daube qui tiens pas trois tour ??". Donc, c'est pas forcement le meilleur transport du monde. Il souffre de sa grosse taille et du coup, il devient cible prioritaire. Et un blindage de 12, bah ça fini forcement par craqué. (J'ai le même problème avec le Defiler du Chaos ;))

Fusioso avec le LFL, je co-signe, très utile pour pas chère ;).

J'en reviens sur tes Troupes. C'est vraiment là ton point faible. 10 mecs opérationnels. Franchement, en prise d'objo, en 2/3 tours je te les supprime et c'est une victoire facile ;).
Renforce les, si tu ne veux pas rester dans du liquide. (plus que mou en somme ...)

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.