Aller au contenu
Warhammer Forum

[Gimp] 213 Eme Cadian 2000 pts


Krimir

Messages recommandés

bonjour a tous,

voila l'evolution de ma liste de Garde imp, avec les achats que je prevois.
Les achats en questions sont:

2x Manticore
2x Valkyrie
5x Ratlings

J'ai deja le reste de l'armée.

J'aimerais avoir votre avis quand a ma liste, que je pense pas tres tres gentille, mais qui s'adapte pas mal quel que soit l'adversaire que je dois jouer.

La liste:

[color="#FF0000"]QG[/color]:

Escouade de Commandement: 4x Lance Plasma, Embarqué dans une Chimere avec Lance flamme lourd: 165 pts

[color="#FF0000"]ELITE: [/color]

Escouade de Snipers Ratlings: 5x Ratlings : 50 pts

[color="#FF0000"]TROUPES[/color]

Escouade de veterans: 3x Fuseursn, Embarqué dans une Valkyrie : 200 pts
Escouade de veterans: 3x Fuseursn, Embarqué dans une Valkyrie : 200 pts
Escouade de veterans: 3x Fuseursn, Embarqué dans une Chimere avec lance flamme lourd: 155 pts

Peloton d'infanterie: Escouade de commandement de peloton : 4x Lance flamme, embarqué dans une chimere avec Lance flamme Lourd : 120 pts
Escouade d'infanterie: 3x Escouade d'infanterie, 3x Lance grenades, 3x Armes Energetiques, 1x Commisaire : 230 pts

[color="#FF0000"]ATTAQUE RAPIDE [/color]

Escadrons de Valkyrie ( transports des veterans) : 2x Valkyrie
Escadrons de Chars Hellhounds: 2x Hellhounds 260 pts

[color="#FF0000"]SOUTIEN[/color]

Escadron de chars Leman Russ: 2x Leman Russ Classique : 300 pts
Lance Roquette manticore: 160 pts
Lance Roquette manticore: 160 pts


La Strategie :

Les escouades d'infanterie sont combinés, et servent de bouclier humains a mon artillerie ( les 2 leman et les 2 manticores). Les veterans dans les valkyrie ont pour role de ce faire au plus vite les armes lourdes de fonds de tables ennemis ( dread et autres ) tandis que ceux embarqué en chimere vont essayer de ralentir l'avance ennemis.
L'escouade de comm avec plasma reste en retrait et cible l'elite ennemi.
Les Ratlings pour les creatures monstrueuses, et les test de pilonnage ( et a 50 pts les 5 figs ya bon:))

La masse sera gerer par les Hellhounds, et l'escouade de com de peloton, ça fait quand meme pas mal de gabarits de souffle :))

Enfin, la vraie force de l'armée, l'artillerie. Je sais que les Leman en escadron c'est pas top, mais je souhaite jouer 4 blindés en soutien :)) Modifié par Krimir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kirmir.

Tu ne fais pas dans la dentelle avec tes GI.

Pas trop fan des Ratlings, mais je ne les ai pas testé. S'ils font à peu près le même taf que des scouts sniper pourquoi pas. Enfin, comme le reste est motorisé, ils fond un peu tache.

Sinon, tu dis que la masse sera gérée par les Hellhounds, or, je n'en vois pas dans ta liste. Mais c'est vrai que tu as un packet de lance-flamme ;).

Après pour l'escadron de Leman, apparament, seul le classique est sympa à jouer en escadron. (D'ailleurs, j'avais prévu d'en jouer 2 comme ça.)

Pour le reste de la liste, je ne vois rien à redire, tes unités sont équipés suivant leur role. Mais bon, je suis loin d'être un expers en GI.

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, j'ai oublié les Hellhounds dans la liste, mais j'en jouerais 2

Les ratlings me paraisent au dessus des scouts: Infiltration, le bonus de save de couvert, et 50 pts les 5 :)

effectivement, j'ai oublié les Hellhounds dans la liste, mais j'en jouerais 2

Les ratlings me paraisent au dessus des scouts: Infiltration, le bonus de save de couvert, et 50 pts les 5 :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les ratling sont donnés.

Bon, j'espère qu'un oeil expert passera par là, car perso, je ne vois vraiment rien à redire sur ta liste. Il y a juste les Hellhounds que je ne jouerais pas en escadron à cause de leur blindage, c'est bête d'en perdre un sur un resultat Immobilisé.

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Bon, j'espère qu'un oeil expert passera par là[/quote]
Bon donc on parle pas de moi :blushing:

Mais je vais voir ce que je peux faire ^_^

[quote]Escouade de Commandement: 4x Lance Plasma, Embarqué dans une Chimere avec Lance flamme lourd: 165 pts

[/quote]
Bien sac à points mais bien efficace, donc ok! (faire bien gaffe quand même, et penser au fumigènes au cas où!)

[quote]Escouade de Snipers Ratlings: 5x Ratlings : 50 pts

[/quote]
C'est bon, mais je les préfère par 10 pour avoir une bonne efficacité! Mais je suis pas très optimisateur non plus X-/
Sinon, par rapport au scouts, pour 6 pts de moins (scout avec cape), bah t'as un tir plus préci (CT4 contre CT3), et tu perd l'endurance,save,CC (en gros toutes les capacités de contact), donc à l'inverse des scouts, tu peux même pas espérer survivre à un contact (sauf contre 1 Gdf ou à la limite 2 grots et encore :-x )
Mais comme c'est pas ton objectif, bah ça va, par contre leur faible Cd fait qu'ils obéissent rarement aux ordres, donc soit t'as un seigneur com/Jarran, soit t'as un ordre à pourir et tu crois au papa noël, parfois il passe (et pas forcément en hiver)!

[quote]Escouade de veterans: 3x Fuseursn, Embarqué dans une Valkyrie : 200 pts
Escouade de veterans: 3x Fuseursn, Embarqué dans une Valkyrie : 200 pts
Escouade de veterans: 3x Fuseursn, Embarqué dans une Chimere avec lance flamme lourd: 155 pts
[/quote]
Ouais c'est sympa, mais les Valky en escadron... on a vu mieux surtout que tes fuseurs n'auront pas souvent besoin d'être à 6 pour cogner méchamment!

Je trouve presque que t'abuse sur les fuseurs, mais ils sont tellement bien que c'est dur de s'en passer!

[quote]Peloton d'infanterie: Escouade de commandement de peloton : 4x Lance flamme, embarqué dans une chimere avec Lance flamme Lourd : 120 pts
Escouade d'infanterie: 3x Escouade d'infanterie, 3x Lance grenades, 3x Armes Energetiques, 1x Commisaire : 230 pts

[/quote]
Bah si ils sont immobile, autant leur offrir l'arme lourde, ça diversifie un peu le rôle et c'est pas cher, 3 autocanons qui dit non?

[quote]Escadrons de Chars Hellhounds: 2x Hellhounds 260 pts

[/quote]
Mmmmh je trouve qu'ils sont assez efficaces en solo, mais tu peux pas avoir 4 attaques rapides (si tu sépare tes valky), donc j'opterais d'abord pour 2*1 valky+1*2 hell plutôt que l'inverse si tu vois ce que je veux dire

[quote]Escadron de chars Leman Russ: 2x Leman Russ Classique : 300 pts
Lance Roquette manticore: 160 pts
Lance Roquette manticore: 160 pts

[/quote]
BOUM!!! :wub:

C'est clair que ça envoie, donc je suis pour!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors effectivement, la partie attaque rapide, les Valkyrie ne sont pas en escadron ;)

Je jouerais bien 10 ratling, mais j'ai pas les points pour :(


Je pense finalement ne pas jouer les Hellhounds, les remplacer par un troisieme LR. Ce qui me laissera assez de points pour jouer 10 ratling, et rajouter les autocannons a mon peloton d'infanterie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Je pense finalement ne pas jouer les Hellhounds, les remplacer par un troisieme LR. Ce qui me laissera assez de points pour jouer 10 ratling, et rajouter les autocannons a mon peloton d'infanterie.

[/quote]
Je ferais pas ça parce qu'un escadron de 3 LR... c'est du gâchis.
Vire un hellhound et avec les 130 points tu peut faire des folies! (genre payer tes ratlings et des lance-missiles aux valkyries, et deux ou trois saloperies pour le reste!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Valkyries se jouent en effet mieux en unités individuelles qu'en escadron, le choix à faire semble être de laisser un Hellhound de côté car avec 3 Chimères souffle et toujours 1 Hellhound je trouve que tu as de quoi gérer les hordes.

Avec ces points économisés voilà mon conseil pour augmenter tes capacités de réactions de ta liste :

Toujours en anti-piétons tu peux rajouter les Lance-Missiles Multiples sur les Valkyries pour plus de polyvalence et une frappe à portée plus longue le temps que les chars arrivent à portée. Toujours utiles contre des GI armes lourdes ou autres campeurs nombreux. Le danger dans ce cas est d'éloigner tes navions des cibles des vét fuseurs. L'avantage est la combo anti-serpent avec ouvre-boite + pulpe d'équipage.
Si tu penses manquer d'anti-chars longues portées tu peux sinon passer les Valkyries en Vendetta puis mettre les morceaux de blindages récoltés sur tes socles ovales en guise de trophées ^^.

Je verrais bien aussi une modification sur l'unité de commandement de peloton : 4 lance-flammes c'est un peu doublon avec tous les lances-flammes lourds alors que tu manques un peu de tueurs de terminators/deathguard, 4 lance-plasma rajouteraient du potentiel dans cette catégorie et doublerait ton peloton de compagnie pour un meilleur quadrillage du champ de bataille.

Dernier point, un petit boost dans ton QG comme le Maître de Flotte pourrait avoir son intérêt.

Néanmoins si ces options ne te satisfont pas (une vraie tête de Mordian ma parole ! ^^) alors regarde ta liste : tu es au max en soutien (que des bons choix), en AR (idem bons choix), tu as assez de troupes mais il te reste de la place en QG et élite. Un Technaugure pour réparer tes Manticores (très importantes dans ta liste), un Psyker Primaris dans le peloton combiné ou tout simplement un groupe de psykers dans une chimère supplémentaire pourraient aussi trouver une place dans ta compo.
Bon jeu ! Modifié par muetdhiver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.
Voyons voir ta liste. :lol:

Le QG, dans la mesure où tu joues statique, 2 canons laser seraient pas mal, tu as plus de chances d'ouvrir des char. Ok pour le MA.

élite :

[quote name='Krimir' timestamp='1317128622' post='2001576']
Les ratlings me paraisent au dessus des scouts: Infiltration, le bonus de save de couvert, et 50 pts les 5 :)
[/quote]

Tu te trompe, un scout coûte 13 pts pour F4 E4 contre F2 et E2 pour les ratlings, SAV 5+ pour les ratlings et 4+ scout, les scout ont un com8 contre 7 pour les ratlings, donc scout supérieur à ratlings.
À par ça RAS :lol:

troupe, de la masse. Ici, quelques choses à revoir : pas d'arme énergétique, +3 autocanon et full LG.

att rap, pas d'escadron pour les valkyries.

soutient: évites le trio de russ dans un escadron, c'est des points perdus car deux galettes d'obusier suffisent largement à détruire une escouade le troisième ne tirera jamais utilement... Modifié par Silverlord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]
Tu te trompe, un scout coûte 13 pts pour F4 E4 contre F2 et E2 pour les ratlings, SAV 5+ pour les ratlings et 4+ scout, les scout ont un com8 contre 7 pour les ratlings, donc scout supérieur à ratlings.
À par ça RAS :lol: [/quote]
Oui mais ils tirent mieux et on la save de couvert amélioré, donc ils peuvent juste pas résister au contact
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, merci a tous pour les com'

C'est vrai que mon armée n'est pas depourvu d'antimasse, meme si je vire les hellhounds, les gabarits des Lr et autres Manticores doivent marcher aussi :)

Ok pour l'ajout des autocannons dans le ^peloton d'infanterie.
Par contre, pas de lance plasma pour l'escouade de com de peloton: ils ont une ct de 3 seulement, je pense que c'est pas une bonne idée.

En virant les hellhounds, je dois pouvoir ajouer une escouade de vet 3x plasma en chimeres c'est pas forcement une mauvaise idée ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi,

Tu peux donc enlever les hellounds même s'ils sont sympas, tu peux mettre a la place mettre une escouade de vétérans plasma en chimère. Avec les points restants tu peux transformer tes valkyries en vendetta que je trouve meilleures en terme de puissance de feu.
J'aurai plus tendance a te conseiller de ne jouer qu'une seule manticore et a la place mettre un colossus ou médusa.

Sinon le reste est bien sauf que je ne mettrai pas de commissaire et énergétiques dans le peloton.

Tu as fais une liste qui ne plait pas a tous les adversaires ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Karad' timestamp='1317309271' post='2003100']
Sinon le reste est bien sauf que je ne mettrai pas de commissaire et énergétiques dans le peloton.
[/quote]

Les épée sont à enlever mais pas le commi.

Pour les scout VS ratlings, n'oublions pas non plus les et ils ne connaitrons pas la peur, tactiques de combat et la présence d'un sergent qui passe le com à 9... :lol:

Remplacer une manticore, oui, par une basilsk, pas de médusa, trop cher et portée très courte (pour de l'artillerie), ni de colosus, F6 contre 9 pour la basilisk.
Sinon tu pourrais aussi remplacer la manticore par 2 ou 3 griffons...

Toujours bon à prendre ça, l'artillerie... ;) Modifié par Silverlord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Par contre, pas de lance plasma pour l'escouade de com de peloton: ils ont une ct de 3 seulement, je pense que c'est pas une bonne idée.
[/quote]
Ouais, ce qui fait qu'au lieu de faire entre 5 et 6 touches, t'en fera plutôt 4, mais l'escouade coûte 20 pts de moins...
En gros, 3 plasma CT4 sont aussi efficaces que 4 plasma CT3.
De plus, l'escouade de com de compagnie prendra souvent de la baffe si bien que tes com de peloton auront plus la paix.

[quote]Pour les scout VS ratlings, n'oublions pas non plus les et ils ne connaitrons pas la peur, tactiques de combat et la présence d'un sergent qui passe le com à 9... :lol:
[/quote]
Évidemment il faut bien qu'ils valent le prix qu'on les paye!
Mais je trouve que les ratlings sont très efficaces pour leur prix, ils me déçoivent rarement alors que les scouts sniper... c'est gonflant parfois la CT3...
Par contre les sniper scouts ont accès au combo avec le tech pour un couvert à 2+!

Mais je tergiverse et c'est pas vraiment en rapport :nuke:
[quote]Remplacer une manticore, oui, par une basilsk, pas de médusa, trop cher et portée très courte (pour de l'artillerie), ni de colosus, F6 contre 9 pour la basilisk.
Sinon tu pourrais aussi remplacer la manticore par 2 ou 3 griffons...
[/quote]
Boh je trouve que seul le griffon peut être un artillerie rentable...
Le basilisk, pour pas beaucoup plus cher t'as un Leman Russ bien plus résistant, avec une portée largement suffisante pour tout pilonner, le tir indirect avec un portée min de 36ps bah c'est pas un atout démesuré...

La medusa, c'est jamais qu'un canon démolisseur qui tire très loin mais vraiment pas très résistant, autant investir dans un leman russ démolisseur non?

Colossus, il est rigolo, mais la portée min combinée à l'incapacité de faire un tir direct, c'est très gonflant contre une armée qui va vite et au prix du colossus...

Le griffon coûte pas cher et pilonne bien, c'est un bon investissement selon moi.

Par contre si tu t'offre l'escouade de com de peloton avec plein de plasma, je préconise de laisser un hellhound (pis comparé aux autres gabarits de souffle, il est plus mobile, plus puissant et tire beaucoup plus loin!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Darkdrove' timestamp='1317320682' post='2003278']
[quote]Pour les scout VS ratlings, n'oublions pas non plus les et ils ne connaitrons pas la peur, tactiques de combat et la présence d'un sergent qui passe le com à 9... :lol:
[/quote]
Évidemment il faut bien qu'ils valent le prix qu'on les paye!
Mais je trouve que les ratlings sont très efficaces pour leur prix, ils me déçoivent rarement alors que les scouts sniper... c'est gonflant parfois la CT3...
Par contre les sniper scouts ont accès au combo avec le tech pour un couvert à 2+!
[/quote]

Bref, comparons ce qui est comparable ! :lol:

[quote]
[quote]Remplacer une manticore, oui, par une basilsk, pas de médusa, trop cher et portée très courte (pour de l'artillerie), ni de colosus, F6 contre 9 pour la basilisk.
Sinon tu pourrais aussi remplacer la manticore par 2 ou 3 griffons...
[/quote]
Boh je trouve que seul le griffon peut être un artillerie rentable...
Le basilisk, pour pas beaucoup plus cher t'as un Leman Russ bien plus résistant, avec une portée largement suffisante pour tout pilonner, le tir indirect avec un portée min de 36ps bah c'est pas un atout démesuré...
[/quote]

Le basilisk peut aussi effectuer des tirs à bout portant. Question rentabilité,difficile de ne pas rentabiliser 125 pts en un seul tir F9 PA3, il suffit d'une dizaine de MEQ.

[quote]
La medusa, c'est jamais qu'un canon démolisseur qui tire très loin mais vraiment pas très résistant, autant investir dans un leman russ démolisseur non?
[/quote]

Non car la portée du médusa compense la règle monstre pesant du russ qui lui permet d'atteindre une cible à 32 ps de sa position initiale. Ensuite le blindage inférieur du Médusa correspond à la baisse des points. Donc Russ demolisher=Médusa dans leurs catégorie.

Quand au colossus, je partage ton point de vue...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Le basilisk peut aussi effectuer des tirs à bout portant. Question rentabilité,difficile de ne pas rentabiliser 125 pts en un seul tir F9 PA3, il suffit d'une dizaine de MEQ.

[/quote]
Le russ aussi...
Franchement, je trouve que la portée minimale du basilisk fait qu'on doit souvent tirer en tir direct, chose que peut faire le leman russ... La différence entre F8 et F9 ne se fera presque jamais ressentir contre du non véhicule (tout ce qui à E7+, c'est à dire assez peu de fig...) et contre les véhicules, c'est clair que ça peut entamer le blindage 14, mais c'est pas deus ex machina non plus ce petit bonus...

[quote]Non car la portée du médusa compense la règle monstre pesant du russ qui lui permet d'atteindre une cible à 32 ps de sa position initiale. Ensuite le blindage inférieur du Médusa correspond à la baisse des points. Donc Russ demolisher=Médusa dans leurs catégorie.

[/quote]
à 30 ps tu veux dire? (24+6ps de mvt).
La medusa tire 12 ps plus loin vu que c'est pas un barrage.
Mais les points, ça fait quand même 35 de différence (si je me souviens bien) pour -2 de frontal, -3 de latéral et -1 d'arrière, je trouve que c'est franchement pas cher payé...

La medusa, t'as ton tour de gloire ou t'envoie ton gros boulet très loin et il casse tout, mais après tu découvre la dure loi de la jungle qui te dit que ton blindage ne résiste pas aux lance-missiles d'en face...

Je maintiens que je crois que seul le griffon est réellement rentable conparé aux leman russ.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis presque d'accord avec DArkdrove, mais je pense que la Manticore est aussi clairement rentable.

Le soucis que j'ai avec le griffon, c'est son prix actuel ( en euros) sinon, je pense que c'est la meilleure piece d'artillerie de la garde :)

Bref, pour en revenir a ma liste, je ne changerais pas de manticore pour un basilik ( ou autre artillerie) simplement parce que je joue bcp sur des doublettes, histoire d'avoir plus de chance de profiter de la puissance de feu des Manticores.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Je suis presque d'accord avec DArkdrove, mais je pense que la Manticore est aussi clairement rentable.

[/quote]
Merci :) je trouve aussi que c'est cool la manticore, juste pour dire "paf tu te prend 3 gabarits force 10!"
Le griffon, vaut mieux faire du scratchbuild, un canon qui fait mortier ça doit être trouvable non?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

[quote]Le griffon, vaut mieux faire du scratchbuild, un canon qui fait mortier ça doit être trouvable non?[/quote]

Un pot de peinture GW c'est nickel ;).

Et sinon, je préfère aussi la manticore pour les mêmes raisons.

Désolé d'avoir foutu la zone avec ma comparaison Ratling/Scout X-/.

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, je joue ce soir, contre mon pote Eldar, mais a 1500 pts.

je suis partis sur 2 qg full plasma.
j'hesite a en passer 1 en Qg de peloton : 20 pts de moins ( seulement :( ) pour etre operationnel mais Ct 3 , je sais pas trop si ça vaut le coup, sachant qu'avec 20 pts, je vais pas faire grand chose.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah t'économise 20 points, t'es opé, t'attire moins les tirs et tu reste efficace (4 touches en moyenne contre 5.3 si t'es un QG de compagnie)
Par contre, t'as moins d'ordres, ils portent moins loin et le commandant est moins résistant (il est pratique pour encaisser une balle perdue avec ses 3 pv quand même!)

Mais bon, comme tu le dis, 20 points c'est pas le bout du monde, surtout que tu manque pas trop de troupaille, et surtout qu'une unité pleine de plasma dure rarement très longtemps (va savoir pourquoi :whistling: )

Selon moi, garde en QG comp'!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Voila ma liste finale, apres avoir monté ce que j'avais de disponible et d'avoir limiter les achats

[color="#FF0000"]QG[/color]:

Escouade de commandement de compagnie, 4x L.Plasma, Chimere Multilaser/Lance flamme lourd: 165pts
Escouade de commandement de compagnie, 4x L.Plasma, Chimere Multilaser/Lance flamme lourd: 165pts

[color="#FF0000"]TROUPES[/color]:

[u]Peloton d'infanterie: [/u]
- Escouade de commandement de peloton: 4x L.Flamme, Chimere Multilaser/Lance flamme lourd : 105 pts
3 Escouades d'infanterie : 3x L.Grenade, 3x Autocanon, 1x Commisaire /épée energetique : 240 pts
2 Escouades d'armes Spéciales: 6x L. Grenade : 90 pts

Escouade de veterans: 3x Fuseurs, Sapeurs, Chimere Multilaser/Lance flamme lourd : 185 pts
Escouade de veterans: 3x Fuseurs, Sapeurs, Chimere Multilaser/Lance flamme lourd : 185 pts
Escouade de veterans: 3x Fuseurs : 100 pts

[color="#FF0000"]ATTAQUE RAPIDE[/color]:

Aeronef Valkyrie: Canon laser, Lance missile multiple: 145 pts - Transports des Veterans sans chimeres

[color="#FF0000"]SOUTIENS[/color]:

Escadron de char Leman Russ: 2x Lemann russ : 300 pts
Leman Russ Exterminator : 150 pts
Lance Roquette Manticore: 160 pts

J'ai deja jouer 2 parties avec cette liste, 2x fois contre des spaces marines ( 1 mecha, 1 full infanterie ) je la trouve vraiment equilibré, 1 partie en Annihiliation, une en prendre et tenir, les deux parties ce sont soldé par une victoire de la garde, notamment grace a mon artillerie ( qui a dit grace a ma chance sur les dispersions ? xD)
Terminé donc les achats pour la garde, il me reste une 20aine de garde imp de coté pour d'eventuelles modifs, notamment sur les escouades d'armes spéciales.

Pensez vous que cette liste est une liste dure ou mi-dure ou molle?

Merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , bonne liste rien à ajouter ( je dirais mi-dur). tu as fait une erreur en points dans tes escouades d'armes spécial . Sinon une question : Ça ne te ne manque pas les gantelets dans tes escouade de vétérans ? Pour ma part c'est pas trop optimisé mais tellement efficace !. A+ Modifié par Mattleflingueur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais tester de gantelet dans mon escouade de veterans, donc ça me manque pas :)

je me demande si c'est utile, au corps a corps, une escouade de vet, va se faire manger par une escouade Space Marines.

Je sais pas trop, je pourrais tester, il me reste du rabiot de quoi monter un ou deux sergent avec gantelet.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.