Aller au contenu
Warhammer Forum

Projet de mettre en film la communauté


Meumeu

Messages recommandés

Hello à tous,

Moi c'est Meumeu, je me suis brievement présenté dans la section "rencontre entre joueurs" où j'ai posté pour créer un club dans les Bouches-du-Rhones mais je vois que peu sont prets à faire la démarche. Bref, contactez moi le club est toujours en gestation.

Je voudrai aussi créer un portail qui permettrai entre autres à la communauté d'avoir des nouvelles fraiches de l'actu Games-Workshop mais surtout de faire des videos sur la communauté, les clubs, les tournois.
Pour les clubs c'est simple : il suffirai de poster une video marrante sur votre association
Pour la communauté c'est tout ce qui n'entre pas dans les autres catégories : un revendeur faisant sa pub, une video parodie, etc....

Pour les tournois c'est là que sa devient plus interessant à mon sens et c'est le projet qui me tient le plus à coeur : celui de poster des videos faisant des comptes rendues des tournois de toute la France et aussi je cherche des gens qui seraient interessés par interviewver des hobbyste qui
ont quelques choses à apporter à la communauté. Cela peut etre autant au niveau de peinture (technique, armée originale) que de modélisme et bien sur de stratégie (conseils court ou intervoew longue).

Le but serait de mettre au jour un portail qui s'adresserait aux membres de la communauté qu'ils soient passionés de stratégie, peinture ou modélisme et ceux quelque soit leur niveau dans la communauté. Aussi cela mettrai mieux en lumière la communauté dans sa globalité parce que autant c'est vrai qu'on peut douter de l'interet d'une fédération nationale, autant bénéficier d'un réseau videoludique peut etre le moyen finalement de créer un lien solide entre toutes les asso de france, faut-il encore trouver du monde.

Pour que cela fonctionne, il ne faut pas des centaines de personne. Seulement une vingtaine qui soit parce qu'ils vont souvent en tournoi, soit par qu'ils en ont envie propose leur projet. Etant basé à Marseille je m'occuperai du coin et un autre membre du forum sera sur Nice. Si vous voulez nous rejoindre un simple message suffi.

A bientot.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je pense que cette initiative peut etre sympa, mais tu t'adresses à des néophytes de la vidéo.
Je pense que faire toi même une vidéo type de ce que tu concois serait la meilleure des publicité pour ton projet.

Je ne vais presque jamais sur figurines TV (par manque de temps, je trouve que ce qu'ils font est génial), mais sans doute tu peux te rapprocher d'eux pour coopérer ou échanger, puis poster sur le forum un lien vers tes oeuvres...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.