Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

interrogations fluffique sur les anciens


Myzuu

Messages recommandés

Bonjour a tous.


Apres avoir lut il y a quelque temps le codex nécron, j’ai commencé a me posé quelque question sur les anciens et leur créations.

Nous apprenons donc dans le codex nécron et quasi toute source parlant des anciens, que ceci sont une très très vieille race, a la patience quasi infini, expert en génétique, ayant d’incroyable connaissance sur le warp et ayant une espérance de vie quasi sans fin. Mais qu’avec tout ceci ils ce sont attiré l’inimitié et la jalousie des nécrontyrs, qui c’est transformé en haine viscérale, ce qui a déclencher une guerre sans fin ?

Nous apprenons aussi qu’un évènement marquant a créer a permit a des entités du warp qui avait prit conscience d’elle-même durant et grâce a la guerre opposant les anciens aux nécrontyrs avaient mit a mal le plan des anciens. Ceci fit que les C’tan et les nécrons ce mirent en sommeil en attendant que la « vie » reprenne du poil de la bête dans la galaxie et marqua la disparition des anciens.


Et durant le 41e millénaire, les nécrons et leur dieu ce réveillent. Mais il y a aussi l’apparition des tyranides, venue dont ne sait où.

A partir de la, mon esprit c’est mit a divagué. Les tyranides n’ont qu’un seul but, absorber et assimiler toute forme de vie, ce qui couperai l’herbe sous le botte des nécrons. Apres, nous pouvons constater que les tyranides ont une espèce de protection contre les puissances du warp grâce à la sorte de brouillage permanent qu’émettent les flottes ruches. Il apparait aussi que les tyranides évitent consciemment ou non les mondes nécropole. Comme si ils avaient une quelconque connaissance de ces choses. Nous savons aussi, que les tyranides sont des créatures à l’extraordinaire métabolisme s’adaptant sans cesse pour contrer l’adversité. Qui de mieux que des expert en génétique pour créer une pareil race que les anciens.

Donc je me demande si les anciens ne seraient pas les créateurs des tyranides, ayant doté leur dernière création de toutes les armes et connaissances pour pouvoir contrer et anéantir une bonne fois pour toute leur plus vieil ennemi. Ce serait un plan des plus désespéré qui consisterai en une politique de la terre brulé a l’échèle de la galaxie pour privé les nécrons de leur moisson et ainsi privé les C’tan de la source de leur pouvoir. Mais d’un autre coté, les anciens auraient put ce penser qu’abandonner une galaxie sans vie a ces créatures que sont les nécrons et leur dieu n’ai pas trop cher payé âpres tout ce qu’ils ont traversé, sachant qu’ils ont les connaissances pour pouvoir tout reconstruire dans une autre galaxie.

Les seules interrogations qu’il me reste sont que compte faire les anciens des tyranides une fois leur « travail accomplie », et comment ils les contrôlent si ils les contrôlent ?

Voila, que penser vous de mon raisonnement, et des mes délire fluffique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.