Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Orks] liste 2000pts


Karad

Messages recommandés

Salut à tous,

voici une liste d'armée que je viens juste d'écrire. Je débute dans cette armée que je trouve vraiment fun.

Orks 1994pts

Big Boss
moto
corps de cybork
pince
squig
Emblème
Armure lourde
Total : 155pts

Gros Mek
Champ de force Kustom
Corps de cybork
Armure lourde
Emblème
Total : 105pts

Troupes :

6 Motos nobz avec corp cybork dont :
_1 avec pince et emblème
_1 avec pince
_1 avec Gros Kik et bannière
_1 avec Gros Kik et option médiko
_1 avec Gros Kik et Combi/karbo
_1 avec Gros KiK
Total : 425pts

30 boyz
3 lance rokette
Nob
Pince
Emblème
Total : 250pts

30 boyz
3 lance rokettes
Nob
Pince
Emblème
Total : 250pts


12 boyz
Pince
Emblème
Nob
Truck
Total : 112pts

12 boyz
Pince
Embleme
Truck
Nob
Total : 112pts

Dred
Lance Rokette
Arme de corps à corps
Total : 110pts

Elite :

9 Pillards
Total : 135pts

Attaque rapide :

2 Trak LR
Total : 80pts

Soutien :

2 boites qui tuent
2 lance rokette
Total : 100pts

2 boites qui tuent
2 Bazoogrot
Total : 80pts

2 Boite qui tuent
2 Bazoogrot
Total : 80pts

Pour la tactique je n'en ai pas vraiment, j'ai essayé de faire une liste polyvalente avec du lourd antichar et beaucoup de pietons et marcheurs.

Dites moi ce qui serait bon d'ajouter/supprimer pour améliorer ma liste.

Merci d'avance :-) Modifié par Karad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, j'aime bien cette liste à un truc près: les 8 motards Nobz.
Non il ne faut surtout pas les virer! Mais changer leur config serait bien.