Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Ogres] Scarifications des désosseurs


Blandeblan

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde.
N'étant pas en possession du LA royaumes ogres et étant dans l'impossibilité de me déplacer en centre hobby pour plusieurs semaines, j'ai besoin d'une petite info.
Voilà, les figurines de bouchers/désosseurs sont pleines d'os plantés à même la peau (ok c'est pas vraiment des scarifications).
Je suis en train de me convertif un désosseur à partir d'un simple ogre plastique et je me demandais si ces "scarifications" sont des délires des sculpteurs ou bien si elles ont une explication fluffique.
Je n'ai pas trouvé la réponse et comme j'ai presque fini ma fig, à savoir qu'il me reste justement à faire ce genre de détails ou non, j'aimerais bien que quelqu'un puisse éclairer ma lanterne sur ce sujet^^

Par avance merci.
Et bonne nuit :)

Blan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni le précédent LA, ni le nouveau ne parlent de ces "piercings ogresques". Pour ce que ça vaut, le chasseur métal, une figurine qu'elle est bien, en a aussi sur la tête, je ne pense donc pas que la chose ait une quelconque signification religieuse. Probablement un délire de sculpteur, comme tu dis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir lu une fois que les ogres (en particulier les bouchers/desosseurs) se plantaient leurs "instruments" dans la peau pour les "ranger". Leurs peau étant naturellement épaisse, il ne ressentent pas/peu la douleur. Ca leurs évitent de se trimballer plein de sacs et tout est a portée de main.

si ça peut aider ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='nynjah' timestamp='1317807488' post='2006731']
Il me semble avoir lu une fois que les ogres (en particulier les bouchers/desosseurs) se plantaient leurs "instruments" dans la peau pour les "ranger". Leurs peau étant naturellement épaisse, il ne ressentent pas/peu la douleur. Ca leurs évitent de se trimballer plein de sacs et tout est a portée de main.

si ça peut aider ;)
[/quote]

Ouais c'est pas exactement ce que j'imaginais, mais c'est une idée amusante à creuser :)
Je vais la ranger dans un coin de ma petite tête.
Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.