Guest kaos Posted February 3, 2004 Share Posted February 3, 2004 Je voudrai savoir s'il existe un jeu de role concernant warhammer 40k. Et si oui , Ou est ce que je peux en trouver sans débourser un max !!! (du genre site internet ou ame généreuse qui accepterai un emprunt ou d'envoyer des fichiers) Voila merci beaucoup !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ravil silion Posted February 3, 2004 Share Posted February 3, 2004 (edited) en fait, à ma conaissance, il n'éxiste rien d'officiel, ni même en projet, c'est le calme plat. c'est à toi d'adapter le livre "warhammer le jeu de rôle fantastique", "inquisitor", ou un autre. mais je pense que déjà certains l'ont fait, faut que je fasse une recherche. pour ma part, j'ai commencé ce projet, mais la motivation manque vu le boulot à faire. peut etre qu'à plusieurs, si il y a une forte demande, on peut s'y mettre... Edited February 3, 2004 by ravil silion Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Azulnibar Posted February 3, 2004 Share Posted February 3, 2004 C'est pas officiel mais TARAN peut être ton ami... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kaos Posted February 4, 2004 Share Posted February 4, 2004 pour ma part, j'ai commencé ce projet, mais la motivation manque vu le boulot à faire. peut etre qu'à plusieurs, si il y a une forte demande, on peut s'y mettre... Suis volontaire pour aider !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts