Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Tyranides] Taille des socles et des figurines de grande taille


xharly

Messages recommandés

Salut à tous,

Voila je suis en train de faire des conversions et pour être le plus exact possible il me faudrait certaines informations, si quelqu'un aurait la gentillesse de me donner :
- la taille du socle d'un Trigon/Mawloc
- la taille en hauteur d'un Trigon/Mawloc
- la taille du socle d'un Praefactor (HIERODULE)
- la taille en hauteur d'un Praefactor (HIERODULE)
- la taille du socle/largeur d'un HIEROPHANT
- la taille en hauteur d'un HIEROPHANT

Je me lance dans la sculpture sur polystyrène, merci !

EDIT : je viens de trouver sur Forge World :
- la hauteur du HIEROPHANT : [i]"A complete multi-part resin kit, standing approximately 10inches (255mm) tall"[/i] donc 25 cm de haut
- la longueur du HIERODULE :[i] "A complete multi-part resin model measuring over 22cm/10 inches in length" [/i]donc 22cm de long

me manque le reste :) Modifié par xharly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour la taille du socle du Trygon j'ai regardé chez Secret weapon ils font 90x120 en ovale.
Pour la hauteur du trygon c'est 5,5 pouces soit 14 cm (source dakka dakka).
voilà.. sinon ben Google reste ton meilleur copain j'ai trouvé ça très rapidement :whistling:

Bonne sculpture :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en fait j'ai aussi cherché sur Google, mais les réponses ne me paraissant pas cohérente justement.

J'ai trouvé la même réponse sur le Trigon, mais c'est bizarre le socle ne me parait pas être ovale sur le site de GW on dirait qu'il est rond c'est pour ça que je demande confirmation par des joueurs qui ont la figurine chez eux...

Mais bon je comprend ta réaction, moi non plus je n'aime pas "ceux qui demandent aux autres de chercher à leur place" :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]- la taille du socle d'un Trigon/Mawloc
- la taille en hauteur d'un Trigon/Mawloc[/quote]
J'ai pas ma fig sous la paluche, mais le socle est ovale (comme les avions), après les dimension...

Le hiérodule, bah regarde sur FW si tu trouve pas des indices, sinon tu cherche une photo ou tu vois un hiérodule et une autre fig dont on connaît la taille du socle (genre carnifex) et tu fais a peu près la bonne taille (tes ennemis chipoteront pas pour 1 cm ou 2 vu la taille du socle...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='xharly' timestamp='1317727101' post='2006185']
Mais bon je comprend ta réaction, moi non plus je n'aime pas "ceux qui demandent aux autres de chercher à leur place" :P
[/quote]

tout va bien hein, prend le plus comme une accolade qu'une tape sur la joue, ça m'est arrivé aussi devant des résultats incohérents de demander conseil, donc si tu cherche des inspirations pour tes socles je te propose ce lien :
http://www.secretweaponminiatures.com/index.php?main_page=index&cPath=2_24

Tu va faire une galerie photo ? J'ai hâte de voir ça :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

trygon, socle ovale confirmé et 90*120. ( grosso modo, c'est en mesures [s]archaïques[/s] anglaises...).

Hiérophant, il n'y a pas de socle. Ce qui est gênant vu la bestiole.

Pour le dit socle, le mieux est : de l'assembler et le peindre avec amour ( :wub: ) et ensuite de lui faire un socle si nécessaire ( pis, bon, le socler évite de le voir s'étaler façon Bambi sur une mare gelée au fil du temps...^^) et d'intégrer un poil de décors qui permettent aux griffes trop fine de ne pas s'abimer. Du style, coincer une papatte ( avant surtout) dans un élément de décors, style carcasse de véhicule.


++
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.