Aller au contenu
Warhammer Forum

[ Mortels ] 2500 Pts V7


le prestige

Messages recommandés

Salut à tous,

je vous présente ci joint une liste de Guerriers du Chaos concocté par mes soins pour violer du Démon en V7. ( Car la V8, berk ! )
Mon adversaire ne joue pas de Démon Majeur ( Ouf ! ) mais un Prince démon pour info. J'ai déjà joué contre ces saloperies et ce qui m'a marqué ce sont :
- Les hurleurs : J'ai choisi un Héros exalté "speedy" sur monture de Slaanesh pour les empêcher d'arriver sur mes flancs et de ratisser ma ligne de front avec leur maudits passages. Le but de celui-ci est de les virer et de les chope au close.
- Les Equarisseurs : Bon là c'est du lourd mais j'ai prévu le coup. Une unité tampon-close d'Elus du chaos. Vous me direz ce que vous en pensez. Je cherche quelque chose de résistants. Peut-être les faire monter à 20.. Je sais pas..

et c'est tout ! Enfin ce sont les unités qui m'ont le plus gonfler.

Trève de blabla, voilà la liste,

SEIGNEURS :

[color="#FF0000"]Seigneur du chaos : 358 Pts[/color]
Hallebarde / Marque de Khorne / Bouclier Runique du chaos / Collier de Khorne / Monte un Juggernaut de Khorne
[i]Solide, musclé et rapide. Avec ces 6 pains de F6, son annulation au contact des armes magiques, ses 2 dés de dissipations, sa Svg invu' à 6+ et l'autre à 1+, j'ai confiance en ces capacités de défonçage de gueule. Il mène les Chevaliers de Khorne.[/i]

HEROS :


[color="#9932CC"]Héros Exalté : 184 Pts[/color]
Marque de Slaanesh / bouclier / Armure d'Airain de Zhrakk / Oeil de Tzeentch / Monte une monture de Slaanesh
[i]Mon Speedy décrit plus haut. Son rôle de garde chiourme est injuste à sa stature pourtant il est essentiel au bon déroulement de mon plan. Il traine donc derrière l'armée et chasse les Hurleurs qui font chier.[/i]

[color="#808000"]Sorcier du Chaos : 190 Pts[/color]
Marque de Nurgle / Niveau 2 / La Langue Noire
[i]Jle prends pour " Bubon Magnifique ", un sort toujours pratique et pour la capacité de dissipation. Parce que les démons et la magie sa y va ! Rejoint une unité de GdC de Slaanesh[/i]

[color="#808000"]Sorcier du Chaos : 175 Pts[/color]
Marque de Nurlge / Niveau 2 / Marionnette infernale
[i]Idem.[/i]

BASE :

[color="#9932CC"]11 Guerriers du chaos : 215 Pts[/color]Marque de Slaanesh / Bouclier / Hallebardes / musicien / PE
[i]Unité de soutien de mon armée. Opérent sur un flanc de l'unité des maraudeurs[/i].


[color="#9932CC"]11 Guerriers du chaos : 215 Pts [/color]Marque de Slaanesh / Bouclier / Hallebardes / musicien / PE
[i]Unité de soutien de mon armée. Opérent sur un flanc de l'unité des maraudeurs. [/i]

[color="#9932CC"]25 Maraudeurs du Chaos : 155 Pts[/color]Marque de Slaanesh / Armes lourdes / EMC
[i]J'hésite entre la marque de Khorne et celle ci.. Ils ancrent ma ligne de bataille et se placent au centre de mon déploiement.[/i]

5 Chiens du chaos : 30 Pts
[i]Boucliers devant les Chevaliers du Chaos[/i]

5 Chiens du chaos : 30 Pts
[i]Boucliers devant les Elus du chaos.[/i]

SPECIALES :

[color="#0000FF"]15 Elus du chaos : 410 Pts[/color]
Marque de Tzeentch / boucliers / hallebardes / musicos / PE de la Bannière de Rage / Champion Exalté avec Faveur des Dieux
[i]Unité tampon-contre-équarisseurs. Ils acceuillent la charge et ( j'espère ) les défoncent à coups de hallebardes dans la gueule. Bon niveau résistance jpense que le truc qu'il manque c'est le nombre. Jla monte à 20 ?[/i]

[color="#FF0000"]5 Chevaliers du chaos : 260 Pts[/color]
Marque de Khorne / Musicos / PE
[i]Unité de charge de flanc. C'est fort, c'est beau, c'est chaos ![/i]

RARES :

[color="#9932CC"]Autel de Guerre du chaos : 140 Pts[/color]Marque de Slaanesh
[i]Sur un flanc des Elus. Il prôtége ces dernires des attaques sur les côtés et booste leurs capacités. Ne craint pas pour le moral. Jpense que c'est nikel.[/i]


[color="#9932CC"]Autel de Guerre du chaos : 140 Pts[/color]Marque de Slaanesh
[i]Idem sur l'autre flanc.[/i]

Total : 2502 Pts

Stratégie :

Alors Chuck Norris rejoint les chevaliers du chaos et se place sur le flanc ou il y a le moins d'unités. Une des unités de Guerriers du chaos ( rejointe par un Sorcier de Nurgle ) se place sur l'autre. Les maraudeurs au centre. A côtés d'eux, une unité de Guerriers du chaos ( rejointe par l'autre Sorcier de Nurgle ) et de l'autre le pavé d'élus soutenus sur les flancs par les autels. Les chiens devant les élus et les chevaliers. Enfin le héros exalté reste derrière pour chasser les hurleurs qui font chier.

Sinon, le combo Langue Noire + Marionnette infernale est là pour sniper un héraut sorcier ( Souvent Tzeentcheux ).

A vos critiques, demandes en mariage, menaces de mort ( pas trop ) et autres cailloux,

le prestige. :) Modifié par le prestige
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color="#0000FF"][b]Il faut :

1) modifier ton tag
2) change un poil ta présentation (les couleurs ne sont pas top (par exemple l'autel ne se distingue pas sur le skin marron du warfo)[/b][/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas grand chose...

Ah si ! Elle dépasse de 2 points !
Mais la mise en page est assez "prestigieuse je trouve"...

Pour de la V7 je vois aucun intérêt dans les unités de 11 GdC et les Elus pour coutent la peau du cul.
Un deuxième pack de chevaliers (en fait 2*6) et les chars sont idéaux contre le démon...

Ah si s'il y a des GdC en base, il faut l'étendard volupté pour bloquer les packs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.